[26/06/06] Le Quizz #18 : Gagnez des enrouleurs de spaghetti

Tout sur les anciens Quizzz. La bataille fut rude !

Messagede kenj » 30 Juil 2006 à 12h10

lix_tetrax a écrit:Ah ok, donc tout le monde participe à la conception du truc :18:.

Oui, c'est l'astuce! Comme ça, il y a des trucs divers et variés! :53:

lix_tetrax a écrit:Et c'est des extraits de combien de temps? :20:

C'est comme chacun veut. Il ne faut pas que ça soit trop facile, ni trop difficile, en gros. :12:
Si l'extrait est long, mais plutôt inconnu, ça permet de faire des recherches et retrouver le morceau.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Messagede lix_tetrax » 30 Juil 2006 à 13h01

kenj a écrit:Si l'extrait est long, mais plutôt inconnu, ça permet de faire des recherches et retrouver le morceau.

Alors y a le droit de googler des morceaux de paroles?:10: C'est craqué :05: .
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Messagede lix_tetrax » 30 Juil 2006 à 17h06

Bon, j'ai dl le logiciel et tout et tout, mais y a rien à faire, je suis trop un sac :20: :22: . Eh Kenj, y aurait-il moyen d'avoir un petit tutorial dont toi seul à le secret? :15:
En fait, le truc c que j'arrive à découper des extraits, mais je n'arrive pas à enlever le nom de la chanson et du groupe :52: . Même en changeant le nom, ce dernier apparaît toujours qu'on j'ouvre le mp3 avec windows media player ARGH :19: :20: !!!
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Messagede Arthas » 30 Juil 2006 à 18h23

lix_tetrax a écrit:Bon, j'ai dl le logiciel et tout et tout, mais y a rien à faire, je suis trop un Bizounours :20: :22: . Eh Kenj, y aurait-il moyen d'avoir un petit tutorial dont toi seul à le secret? :15:
En fait, le truc c que j'arrive à découper des extraits, mais je n'arrive pas à enlever le nom de la chanson et du groupe :52: . Même en changeant le nom, ce dernier apparaît toujours qu'on j'ouvre le mp3 avec windows media player ARGH :19: :20: !!!

T'es allé voir dans propriétés ==> Onglet "Avancé" ou "Résumé" ==> Touche "Détails >>"
"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard
Arthas
Master of Puppets

Messagede kenj » 30 Juil 2006 à 20h14

lix_tetrax a écrit:Bon, j'ai dl le logiciel et tout et tout, mais y a rien à faire, je suis trop un Bizounours :20: :22: . Eh Kenj, y aurait-il moyen d'avoir un petit tutorial dont toi seul à le secret? :15:

Oui, je balance un tutorial! :44:

L'idée, c'est d'abord de sauvegarder en wav, ensuite ouvrir l'extrait (wav), et sauvegarder en mp3. :12:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Précédente

Retourner vers Game Over