Généralités / Stratégies / Nouveautés

Isw inside !

Modérateurs : devil_panther, Jin75, Modz

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par Jin75 »

Trunksking a écrit :Salut à vous, mes camarades King !
J'aime son nouveau style, je viens de lire ici que sa choppe étranglement pouvait être front or behind :super: Ca c'est cool, et ses sample combo sont pas mal :
FC d/f+2, d/b+2, 21, f+221, b+3 (75 dmg)
u/f+4, f+3, 2, f+222 B! iSW
Et le u/f+1+2 laisse place à des juggles sympa sans bounce. Lors de mon tournoi fnac à parly 2, j'en ai rencontré un bon (pseudo FOX) mais je l'ai battu avec mon Baek avec chance, il n'aurait pas du le prendre :nannan:
Question à part, savez-vous où je peux trouver la propriété des murs dans chaque stage ? C'est-à-dire on voit qu'il y a des murs où tu restes plus longtemps assomé contre (comme dans mode histoire ^^), d'autre moins.
Essayez avec u/f+4, f+222 de King, ça marche que dans certains niveaux.
A bientôt !


uf4; f3; f222B! isw fait un truc comme 83 de mémoire il me semble.
Sinon y a un juggle sympatoche sur uf1+2 c'est df4,3 ; 1 ; Isw qui donne un truc comme 96 à peu près.

Sinon j'ai pas compris ta question sur les wall, et le mec dont tu parles il jouait King ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par Gibson »

J'ai trouver un combo l'autre fois jai pas eu le temps de regarder les dommages tu pourrais regardé Jin ?

U/F+4, F+2,2, 1, F+2,2,2B, IWS
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par Jin75 »

C'est uf4 ? ou UFN4 ? y a un dash à faire après le 1 ? ou après qq chose d'autre ??? Je peux tester ce soir si tu veux.
Mais ça doit pas dépasser les 81 à vu de nez ...
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par Gibson »

Non non il y a rien de dur sauf qu'il faut que tu reste toujour appuyer sur avant aprés le launcher, meme quand tu vas faire le 1, F+2,2,2B, ISW :0thumbsup:
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par Trunksking »

Salut jinou, le mec FOX jouait avec King comme perso principal ou secondaire, yoshi, et bryan il me semble. Mais il a fait l'erreur de prendre King contre moi :beu: et j'ai failli perdre. Enfin, c'est pas celui du site qui prend Steve, mais il savait bouger.
Pour les murs, certains niveaux font que ton adversaire peut rester plus longtemps stun en l'air contre le mur, tu peux alors faire f+222 B! alors que d'autre, non le dernier coup qui bounce ne touchera pas. Je pensais donc à dire que certains murs sont qualifiés de collants (méchants), d'autres glissants (tu restes pas stun longtemps) :ouf:
C'est quoi les oki de King ? Je ne connais que le mix d/f+43 ou f+3 pour l'adversaire au sol.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par Jin75 »

Mais non, y a pas d'histoire de murs collants ou pas ! En fait c'est une question de timing, si tu prends le mecs assez haut dans ton wall combo, f222 passe en entier ! Si tu es en retard le dernier coup ne touche pas...

@Dmck : Ton combo ne marche pas (ou j'ai pas réussi à le faire en tt cas, bon j'ai pas cherché plus de deux minutes non plus hein?). Peut être que c'est que contre les gros.

Edit: Ha merde, je faisais 2 à la place du 1 !!! Je retest ce soir.
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « King »