Questions / Réponses

Isw inside !

Modérateurs : devil_panther, Jin75, Modz

Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: Questions / Réponses

Message par SKY »

Je ne pense pas non plus que l'on peut garantir un 1+4 après un bounce. Mais il est garanti comme dit djyangchou lorsque l'adversaire est plaqué contre le mur genre !B df1,2 W! 1+4 ou !B df4,3 W! 1+4.
Mais sert pas à grand chose à part faire des dégats car ya pas d'oki possible.
Et le b+4 après un bounce passe sur tous les perso même xiao mais le 1+4 n'est pas garanti.
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: Questions / Réponses

Message par SKY »

Pour ceux qui maitrise bien le ISW sans bounce j'ai peut être un low parry mais j'aimerai savoir si il est faisable :

LP f+3 ; d/4,3 ; f+1,2 ; ISW

Si c'est faisable ca ferai 61 dmg pour un low parry ca fait mal meme si le combo n'est pas facile
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: Questions / Réponses

Message par zlatan94310 »

Perso mon isw sans bounce je lutte mais en meme temps je ne m'y suis pas encore consacré a vraiment le pratiquer à fond en training session.
Par contre il y a un pur tutorial video où Aris montre un super tip permettant de set up le isw à bout portant. Du coup mon isw post B! ou a bonne distance de l'adv est plus consistent et plus rapide.

Le set up s'applique aussi a Dragunov, A.K, Julia.. ou le generique running kick, car il s'agit d'un Instant while running tutorial.
Attention English Inside :boing:
http://www.youtube.com/watch?v=142AkKLp6XI[/video]

Bref le gars explique qu'il faut:
1) buffer le 1er f pendant n'importe quel mouvenent (jab, backdsh.. ou n'importe autre move). Un detail important pour buffer f pendant un jab 1 par exemple c'est, apres avoir fait 1 il faut buffer f pendant le move ou juste au moment où le perso finit/retracte son jab, ca donne 1~f
2) 1~f N ff+3+4. ff3+4 doit etre exectute' tres vite, et là isw va sortir quasiment comme un choppe normale dans le vent sans aucun pas de course.
Equipe type:Image Image ISW ™
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: Questions / Réponses

Message par devil_panther »

Desoler de ne repondre que maintenant mais c'est un super tuto en enfait, il explique aussi comment sortir les isw et iwr+3+4 et iwr+3 d'amor king ce qui peut servir et surprendre le joueur adverse.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Le N
Lyrical Goddess
Messages : 42
Enregistré le : 14 avr. 2012 à 20h55
PSN : DJ-NM

Re: Questions / Réponses

Message par Le N »

Bonsoir a tous voilà King m'attire de plus en plus je me suis donc fais des phases de practices mais voilà je bloque sur l'isw que ce soit après un bounve ou en l'aire et même a terre (enfin debout) tres près de l'adversaire je n'est jamais réussi a sortir ce fff3+4 y a t'il une solution j'ai même regarder les vidéos tutorial mais rien ne vas je joue au pad et mes mains ne sont pas conditionnées pour faire cette chope pourtant croyez moi je sort des jfsr RFF et LFF a la pelle pareil pour ewgf qui sont quand même des coup assez difficile, mais voilà je bloque sur ce coup vous êtes ma dernière chance sinon sa sera sans mon gros chat :wavecry:
Main ---> :kaz: :lee:
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: Questions / Réponses

Message par zlatan94310 »

Salut, l'isw demande pas mal d'entrainement pour bien le maitriser. Après ca depend du joueur. Cette video + haut est parfaite pour s'entrainer, elle montre comment faire l'isw a bout portant. En mode practice tu mets ton adversaire en position accroupie, et tu t'entraines a fr des isw au dessus dsa tete (pratiques les 2 cote'):
Dans la video il dit que le 1er f tu peux le fr pdt n'importe quel move (par ex: 1), et juste avant que king fini sont move (ex: jab) tu relaches le 1er f un court instant puis tu fais ff+2+4 vite. T'es pas oblige' de buffer le 1er f avec un move, si tu peux fais f ff+2+4 directement ("tap ta-tap"), c'est rhytmique en 3 coups et a force de pratiquer tu vas automatiquement t'habituer au timing qui est tres stricte. Mais 1 fois maitrise' c'est la Fiesta! Tu vas pvoir utiliser l'isw dans plusieurs situations (attaque, defense, combo..) Avec le Giant Swing, isw c'est la marque de fabrique de King a la fois utile et classe.

Ensuite si tu veux pratiquer après un bounce, la manip fais la un peu moins vite que de face a face (surtout oublie pas d'y associer ton rythme mais moins speed), car il faut bien juger la distance entre king et l'adv. Jte suggere ce combo pour commencer: uf4 ; f1,2 ; b2,1+2 B! Isw
Equipe type:Image Image ISW ™
Avatar du membre
Le N
Lyrical Goddess
Messages : 42
Enregistré le : 14 avr. 2012 à 20h55
PSN : DJ-NM

Re: Questions / Réponses

Message par Le N »

Merci beaucoup de ta réponse tres complète je vais m'entraîner alors en suivant bien tes conseils et ceux de la vidéo. Juste une question peut être uun peut bête mais ce move est faisable au pad ou c'est vraiment conseiller de le faire au stick ?
Main ---> :kaz: :lee:
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: Questions / Réponses

Message par lay93 »

C'est largement faisable au pad mais c'est plus facile au stick(pour ceux qui savent jouer au stick^^).

Mais que tu sois au pad ou au stick tu n'auras jamais 100% de reussite.

Essaie ca : uf4;df+21;1;isw. Fait une tentative de 10 essais, si t'arrives à accrocher 4-5/10 c'est déjà très bien!
Image


The "GS" Team.
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: Questions / Réponses

Message par SKY »

L'isw apres un bounce est facile il suffit de commencer le 1er F au moment du dernier coup, sur celui qui bounce ou tu verra des flammes apres tu enchaine les 2 autres F tranquile sans te presser
Par contre en l'air la manip est plus chaude le mieux c'est de buffer le 1er F dans le dernier coup cnmme ca ete dit avant donc en prenant 1 comme exemple ca donne 1~f ff2+4
Mais l'isw en l'air est surtout utiliser en low parry pour faire plus de degats
Avatar du membre
Le N
Lyrical Goddess
Messages : 42
Enregistré le : 14 avr. 2012 à 20h55
PSN : DJ-NM

Re: Questions / Réponses

Message par Le N »

Merci pour vos réponses je vais tester tout ça.
Main ---> :kaz: :lee:
Avatar du membre
Le N
Lyrical Goddess
Messages : 42
Enregistré le : 14 avr. 2012 à 20h55
PSN : DJ-NM

Re: Questions / Réponses

Message par Le N »

Autre problème après un bounce pour faire l'isw je n'arrive pas attraper le perso king tant les bras dans le vent.
Une solution ?
Main ---> :kaz: :lee:
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: Questions / Réponses

Message par djyangchou »

bah dans ce cas appuies plus tôt sur 2+4 :)

Moi je buffe rien du tout. Après le bounce, je fais tout très rapidement. Le timing est différent selon les bounces d'ailleurs.

Tu verras qu'avec f+222 et b+2; 1+2 et bah les timings son légèrement différents.

Pour l'isw en l'air, training a fond, jusqu'à le sortir le plus rapidement possible :)

Un conseil : Lors du troisième "f", j'appuie en meme temps sur 2+4.

Donc mon ISW donne f,f,f+2+4
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
Le N
Lyrical Goddess
Messages : 42
Enregistré le : 14 avr. 2012 à 20h55
PSN : DJ-NM

Re: Questions / Réponses

Message par Le N »

les f sont tous f et pas F ?
Main ---> :kaz: :lee:
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Questions / Réponses

Message par Mat »

Oui faut pas rester appuyé si c'est ça que tu veux dire

L'important c'est de commencer le plus tôt possible bien connaitre la fin de l'animation de ton bounce et bien appuyer 2+4 en même temps que le 3eme f comme djyang a dit plus haut,

l'erreur à ne pas faire aussi c'est de faire 4 fois f au lieu de 3

Te reste plus qu'à t'entrainer :grin:
Avatar du membre
Le N
Lyrical Goddess
Messages : 42
Enregistré le : 14 avr. 2012 à 20h55
PSN : DJ-NM

Re: Questions / Réponses

Message par Le N »

Merci de ta reponse Mat dernier petit truc a quel moment du bounce je doit faire le premier f en buffer ? Ou moment ou le coup touche? a la fin du coup ?
Main ---> :kaz: :lee:
Répondre

Retourner vers « King »