Questions / Réponses

Mad Cybernetic Organism

Modérateurs : Loki, Modz

Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Questions / Réponses

Message par Heineken45 »

ouais c'est vrai tu as raison sa va etre tres tres chaud de placer un taunt~jet maintenant :soif:
En tout cas serieusement Bryan T6 c'est une turie, il es trop canon comme perso j'vais me mettre a fond dedans :br:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Questions / Réponses

Message par Loki »

Question concernant la taunt s'adressant aux joueurs à sticks.

Je cite quelques bribes du topic DR :
battoussai a écrit :Dernièr point buffer la taunt n'est pas si bien que ça au final je trouve [...]
Sephiroth Lune a écrit :concernant le buff de la taunt, je ne le conseille pas du tout. je le faisais quelques fois au début, mais en fait, la taunt part "trop vite" et l'adversaire n'a pas vraiment le temps de la voir. en plus, j'étais trop axé sur la taunt, et j'en oubliais de bloquer si l'adversaire tapait ... maintenant je la fais sans buffer, et je peux donc balancer un coup sans avoir de problème de buffer à conserver :smoke:
Entièrement d'accord avec les deux avis cités. En open une simple pression sur les trois boutons et ça sort cash (vraiment top pour amener un set-up ou un mix-up).

Par contre, et c'est là le but de ma question : lorsqu'il s'agit de multiples taunt cancel (disons trois minimum, tout dépend de la vitesse d'exécution et de la distance par rapport à l'adversaire) servant à amener un coup ou une chope, exemple ff+1+2 / ff+4 / 2+4 .. Un buff n'est-il pas plus approprié..? Y'a moins de chances de se foirer non..?

Question subsidiaire : Knee bufferisait-il la taunt sur certaines phases de jeu (pour amener ff+1+2, ou ff+4 en trap), ou dans ses déplacements..? Certains d'entre vous l'ayant vu joué en live à l'UT8 je sais que bon nombre de gens ont dû s'y intéresser.

Merci pour vos réponses.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Questions / Réponses

Message par The_Serval »

knee bufférise pas la taunt :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Questions / Réponses

Message par Loki »

J'en n'attendais pas moins. Il est pas humain de toute façon.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Questions / Réponses

Message par Heineken45 »

Gen1us non plus ne bufferise pas, je l'ai vu faire taunt~avant,taunt~avant avec une vitesse incroyable en appuyant sur les 3 boutons en meme temps.

Par contre au pad on peut pas l'faire c'est sûr :cry:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Questions / Réponses

Message par Jin75 »

Je m'y attendais, il n'est pas humain de toutes façons :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Questions / Réponses

Message par Loki »

Loki a écrit :Par contre, et c'est là le but de ma question : lorsqu'il s'agit de multiples taunt cancel (disons trois minimum, tout dépend de la vitesse d'exécution et de la distance par rapport à l'adversaire) servant à amener un coup ou une chope, exemple ff+1+2 / ff+4 / 2+4 .. Un buff n'est-il pas plus approprié..? Y'a moins de chances de se foirer non..?
Finalement non, c'est une question d'habitude, ça finit par sortir tout seul, ça empêche pas de foirer quelques fois mais bon la meilleure solution reste encore d'appuyer sur les trois en même temps.. Et pour gagner en rapidité, une seule devise : practice practice practice.
Loki a écrit :Merci pour vos réponses.
De rien lol, mais la question était con quand même.

(Bon j'arrête de polluer mon topic.)

_________________

Les Taunt~Jet commencent à bien sortir. :siffle:
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Juggles / Combos

Message par The_Serval »

yo, D+2 ne bound pas^^

après un bound, faire uf+3 puis taunt dash db+2, le timing est spécial, mais si le gars ne techroll pas sa le start.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Juggles / Combos

Message par Loki »

SeRVaLllLL a écrit :yo, D+2 ne bound pas^^

après un bound, faire uf+3 puis taunt dash db+2, le timing est spécial, mais si le gars ne techroll pas sa le start.
Màj effectuée. J'étais sûr d'avoir vu une vidéo ou d+2 lançait un bounce, mais effectivement j'avais dû craquer (et comme j'ai lancé le topic y'a plus d'un an ^^).

Le dash~db+2 requiert un timing assez serré, même les kokos n'y arrivent pas à tous les coups. Par contre quand ça passe, même si le mur est à perpèt', on sait d'emblée que ça finira en wall combo.

Merci ServaL.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Juggles / Combos

Message par Heineken45 »

d+2 faisait un bounce uniquement dans T6.0 :super:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Juggles / Combos

Message par Loki »

Lol, ça datait bien alors !!

Merci pour la précision.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Questions / Réponses

Message par Heineken45 »

Bon étant donné que j'ai eu mon jeu tout à l'heure, j'ai pu tester Bryan et franchement il claque. 2 trucs a préciser pour l'instant f4 en CH faut dasher pour avoir le jet garanti sinon tu whiff et aille ça pique. Et je trouve taunt~b4 beaucoup plus facile que dans DR par contre taunt~jet :surprise: j'en ai passé 1 en une demi heure.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Questions / Réponses

Message par Loki »

Je teste Taunt~Jet de suite pour voir ça.

Edit : Franchement c'est chauds les marrons !! J'en ai passé 4 sur une bonne cinquantaine de tentatives en 1P. Sur DR en practice j'suis à 90% en 1P, là j'veux même pas faire le calcul.

Putain le jeu il est magnifique !! :lovin:
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: Juggles / Combos

Message par L4K1NG|SOULS »

C'est quoi la meilleure option derriere un bounce?
Un simple d+3,2 ?
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Juggles / Combos

Message par Loki »

Pour connaître les meilleures options, se référer ici ! :0thumbsup:
...VBS 2.0

Image
Répondre

Retourner vers « Bryan Fury »