[Questions/Réponses]

LARS ... et ça repart !

Modérateurs : JayceeChris, The_Serval, Modz

Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Questions/Réponses]

Message par solidjin »

lol ocb tinquiette cetait pas mechant ma remarque :snif:
sinon c'est sur que des trucs crakos a tekken on est bien servi :arf:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Questions/Réponses]

Message par Gibson »

OCB a écrit :Lars reste moins craquos qu'un Bob ou Steeve par exemple.
Dsl je peux pas te laisse dire ce genre de truc

Eu pour info Lars est surement le plus craqué des persos aujourd'hui puis il y a pas que moi qui le dis les cocos quand sont venu en allemagne ( Nin, Knee ) on dit Lars le plus craquos

OCB a écrit :Mais tous les persos dans le jeu on des trucs abuses, les multichopes de king, l'uf2 de feng, les pressings de hwoarang et baek, l'arriere 1 de steeve, les ff d'alisa et ses steps les 4 counters, l'arriere 2 de bruce, l'uf4 de bryan, miguel, king les lows qui font des juggles. bref le jeu est craque de toute facon.

Tu verras a l'UT je vais venir avec un feng bourre de phases craquees en ce genre
D'ou les multichopes c'est craqué,j'ai jouer KING très longtemps pas une multi chope passe contre Nicky ou meme solidjin, un GS ok javoue ( surtout avec mur), L'uf2 de feng une auto esquive donc a toi de faire attention de pas bourrer, de tout façon il faut pas bourré contre Feng, le pressing de beak n'est pas si fort a force solidjin se retrouve a jouer avec quelque coup maintenant en genéral quand il me bat c'est parcequ'il est solid pas parce qu'il bourre dans tout les sens, Hwoarang, bien savoir ce déplacer je pense si tu te sens pas de lui rentré dedans bin bouge esquive ( surtout avec Lars c'est trankil lol ) B,1 de steve pareil pas bourrer, alisa j'en parle meme pas, b,2 de bruce ok c'est bien chian mais ça va stepable asser facilement bruce est très stepable en général, luf4 de bryan pas de porté mais bon coup quand meme, miguel il est moisi ce perso il a rien si un uf4 bien chian c'est tout, les low de King sont super visible sont moisi.

Maintenant Lars Uf+4 qui traverse le terrain, Uf3 qui passe sous les higts et mid parfois, dessus les low, db+4 qui traverse aussi histoire d'equilibré lol en ch combo, db,2,1 traverse le terrain eu.... f,f 1+2, f+1+2 sont de très bon coup, b,f ,2,1 sort en 14 je crois bonne puinition. Non ce perso et parfait tout la ou il faut meme un truc sympas quand tu fais b,b pour reculer c'est ca equivo un backdash presque mdr :thanku:

ciao
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Questions/Réponses]

Message par solidjin »

non mais ce que je voulais dire c'est que ya boucoup de truc craquos a tekken apres les perso peter on les a vue des le debut mais bon je suis dacord gib comparer le pressing de baek au avantage de lars cest juste :cold: mais je pence qui voulais dire que chaque perso a sont point fort :angely: meme si lars on as boucoup :fine:
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [Questions/Réponses]

Message par O.C.B. ! »

Ce que tu dis gibson de faire attention c'est pareil contre Lars, si tu bourres pas l'uf3 sert a rien et a mi distance tu penses a l'uf4 et tu le prendra pas. A part les coco qui ont une solution a tout et qui s'adaptent vite. Ben pour nous il y a des choses plus craquees que pour eux et qu'on se prendra bien plus souvent.
Apres pour le top tier la liste faite par les coco est claire, steeve et bob sont au meme niveau que lars. le dama ca date maintenant c 'etait le debut de t6, au debut lars faisait bien plus per que maintenant. Pourquoi tu crois qu'il n'y avait que des bob a l'evo??? c'est surement pa spour le charimse du perso je pense qu'on est d'accord.

et je veux bien qu'on m'enleve l'uf4 de lars et qu'on me mette un arriere1 ou des priorites apres des coups en bloque comme steeve.

Enfin bref ce que je voulais dire c'est que c'est le joueur qui fait le perso et pas l'inverse sinon au crash ce serait toujours holeman ou knee qui gagnerait hors c'est loin d'etre le cas. il n'y a qu'a voir JDCR avec armor king. IL y a les matchup aussi.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Questions/Réponses]

Message par JayceeChris »

Hello les gars je tape un peu l'incruste étant joueur de Lars en perso secondaire. :thanku:

C'est claire que le Lars de T6BR est juste super, de tres bon déplacements, le perso track bien (ca sera moin le cas dans TTT2.) Il punis bien, a le meilleur df+1 du jeu (quelques frames high crush), des jabs plus que correcte, le seul petit hic que je peux lui trouver c'est des lows trop risqué.
Les seules lows correcte en terme de risk and reward sont FC df+1+2, d+4 et db+1. et j'aurai bien aimé avoir un petit +1 sur db+1 au lieu de -1.
Sinon le perso n'a rien à envier aux autres. (apart un magic 4, mais là le perso serait une grosse catastrophe.) :fine:
uf+4 ca a beau traversé le terrain, ta 50% de te faire floater et de bouffer un combo, personnellement je le recommande seulement pour crusher et pas pour piffer un launcher sur une quelconque distance, l'arkblast est bien meilleur pour ca, même si la portée est faible comparé à l'uf+4.

Pour le cas de Bob, je suis d'accord avec O.C.B.!, le perso est déja bien massif à l'écran, ses jabs et la pluspart de ses coups on une excellente portée et de tres bon hitstun, son seul prob c'est qu'il n'a pas de launcher en 15 et 16 frames en NH.
Sur papier Lars est gagnant contre Bob, les américains pense même que ce match-up est en faveur de Lars, mais j'ai l'impression d'avoir zappé un truc car Bob c'est juste horrible comme match-up, mais je vais continuer de bosser là dessus ahah. :angely:

Pour Steve j'en avais déja parler avec R.E.D. et c'est claire qu'avec Law c'est pour moi l'un des plus gros pitbull du jeu au corp à corp, il ouvre tres bien la garde en général mais ne launch quasiment qu'en CH, et lorsque tu le turtle il est déja moin éfficace.

Je suis d'ailleurs assez surpris de voir que personne ne parle de Law en tant que top tier.

Si je devais faire un top 5 personnel ce serait :
- Law/Bob
- Lars
- Steve
- Bryan
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [Questions/Réponses]

Message par O.C.B. ! »

Tout a fait d'accord avec toi. Pour moi ces 5 persos sont equivalent et meme tous les persos en general peuvent largement rivaliser entre eux et c'est pour moi LA grande force de tekken, l'equilibre entre les persos.
Chaque perso a tellement de coups et possibilites c'est enorme compare aux autres games de bastos.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Questions/Réponses]

Message par Crashman »

:angely:
Modifié en dernier par Crashman le 27 oct. 2011 à 23h10, modifié 1 fois.
MMD!
dash, d+2
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Questions/Réponses]

Message par JayceeChris »

Je parlais de Steve enfaite là.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Questions/Réponses]

Message par Rocktheplace »

Pour moi l'u/f+3 est tellement pété qu'il ne se punit même pas normalement chez certains persos.

Après je rajouterais quelques coups pété...
Imaginons un coup qui track à mort, qui a une portée de dingue, qui passe sous les high, et qui permet de wall splat... comment ? ça existe déjà ! Le b+1+2 de Lars quoi ! (seulement à -11 :huhuh:)
Après le b+1 biensûr, ok c'est à -9, super poke de loin.
En coup bas je trouve qu'il est bien muni quand même, un d/b+4 en counter tu le sens passé, et puis le f, f+4, 3 (si je ne me trompe pas dans la manip) en rage mode, ça fait mal quoi :fine:, après c'est vrai qu'il n'a pas de bon low niveau risque et avantage.

Je pense que l'on peut faire un top ten moves avec ça :

f+1+2
f, f+1+2
d/b+2, 1
b, f+2, 1
u/f+3
u/f+4 (pas mal aussi contre un adversaire qui loupe son backdash)
d/f+1
b+1+2
b+1
d/b+4
f, f+4, 3

Ca fait déjà 11 :tongued:
Après Bob et Law aussi pété pour moi.
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Questions/Réponses]

Message par didigoku »

Arrêtez de dire que Law est pété ! Chaque fois que le pointe à Paris, personne se fait arnaquer ! LOL
Ou c'est moi qui suis tout simplement mauvais... Lol... Bon c'est vrai qu'il a pas mal d'avantages comme un 4 en 11 drames et qui lunch en CH ou une stance multifonctions (finish, bounce, parry...) mais rassurez vous. D'après ce que j'ai vu et testé, il est probablement beaucoup moins craké dans TTT2. Que va faire Malgu? Il joue que Law... :'(

@Rock : pas tout le temps que je te vois poster ailleurs que sur le topic de la blonde :)
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [Questions/Réponses]

Message par O.C.B. ! »

Le d/b4 faut pas pousser c'est hyper punissable, pareil pour le ff 4,3.
Le f+1+2 ne traque pas du tout et n'est pas safe, ok il sort vite mais il y a pas mal de launcher tout aussi bien dans le jeu. Par contre il est ultra style comme coup :fine: :rules:

Pour moi ses meilleurs coups sont l'uf4 car longue portee et surtout safe, la cote degats causes, risque pris est abusee ok. l'arriere 1 qui est mid anti step avec une allonge de malade. le ff 1+2 ultra safe qui traque d'un cote et en counter ca demenage mais quand tu sais le stepper c'est chaud apres quand je joue contre Ftskillz par exemple ce coup ne m'est quasiment de plus aucune utilite. Et le df1 qui est enorme aussi.
d/b 2,1 est vraiment enorme j'avoue mais Jin par exemple a mieux et derriere en bloque t'as plus l'avantage.

L'uf3 n'existe pas contre un joueur qui attend ce coup. tu bourres ben tu le mange forcement. Mais il est largement punissable et par tout le roaster du jeu. Ok il est quand meme utile mais c'est une prise de risque forcement.

Mais quand on voit les coco jouer tu vois qu'avec n'importe quel perso tu peux battre n'importe qui.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Questions/Réponses]

Message par Rocktheplace »

Oui je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il est quand même muni de puissant coups bas et plutôt intéressant, et puis je ne connais pas de perso qui font autant de dégâts sans être très punissable à part peut-être Bruce :grin:.
Je ne le trouve pas spécialement pété le d/b+2, 1 en temps que poke, c'est juste qu'il permet de reprendre en combo mural là ou n'importe quel autre coups d'un perso ne pourrait reprendre, et ça c'est pété :huhuh:

@ Didigoku : LOL si je peux te rassurer Law est le perso le plus difficile à jouer des trois à mes yeux :hump:, voilà pourquoi je met sans hésiter Steve et Bryan en dessous d'eux, qui sont beaucoup plus difficile à jouer :trueangel:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Questions/Réponses]

Message par solidjin »

cest le topic de lars pas des top tier :baby:
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Questions/Réponses]

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Je suis ok avec le post de outbalze, ca me parait bien argumente. Et sa tier list t6 correcte. :thanku:

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [Questions/Réponses]

Message par O.C.B. ! »

solidjin a écrit :cest le topic de lars pas des top tier :baby:
Pas grave on sait tout de Lars maintenant lool.
Mais en tout cas perso parfois j'en ai marre de jouer avec lui car ce 'est pas un perso avec lequel on peut pas faire de magie, comme un lei, yoshi ou fengwei. il faut le jouer carre, bien poker, bien punir et on est efficace.
C'est pour ca que perso j'ai cherche des phases arnaques ou magique avec lui meme si je dois prendre des risques car j'en ai besoin pour apprecier le jeu et j'essai d'avoir un lars vraiment different des autres.
C'est pour cela que je joue pas mal feng ces derniers temps, la c'est le regal pour faire parler la magie.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Répondre

Retourner vers « Lars Alexandersson »