Movelist, Frames et Nouveautés
Posté : 11 mai 2009 à 00h21
Frame Data :Disponible.
Custos :via Rapidshare.
Nouveautés (on notera l'expression "faisable depuis flamingo" par l'abréviation"FDF"):
-2,3~FLA: son jab 2 permet (en block comme en hit) de passer en flamingo. FDF
-4,3,3,f~FLA: début de 10hit combo. Natural combo (NC). Juggle en CH comme le magic 4. FDF
-ss 3+4: starter démarrant sur un side step. Laissait à -16 dans T6, revu à -14 dans BR.
-ws 2,1: fait tomber à terre, juggle possible. Pas safe. Hit confirmable, B! automatique après le 1. Se fait aussi CD+2,1.
-d/b+2: mid, high crush, même anim que ws+2 de Devil Jin u/f+3 de Lili. -13 en block, starter idéal pour punir un whiff.
-d/b+3,3,f~FLA: NC de DR, cancelable par un flamingo. FDF
-b+1: stun en CH (facilement destunable). Garantit un d/f+2. Pas safe, esquive un peu sur la droite.
-d+1,4: le d+1 (-1 ou 0) remplace l'ancien ss+1. d+1,4 laisserait à -12. Pour faire un "ptit poing en bas" faire d/b+1. FDF
-f+2,1,4: nouvelle string.FDF
-FLA u/f+3: starter. Low crush. -12 en block.
-d/f+1,3 ou ws+1,3. Cancel to FLA. FDF.
-d+4,4,4: commence par un low, mais les deux 4 qui suivent on la propriété du 4,4 normal. FDF
-ss+3: low kick, touche à terre. Ne fait pas tomber tomber.
-u/b+4: mid à longue portée. High crush.
-b+1+2,3: apres un punch parry, un mid kick donnant une meilleure option que le 2,2 de DR. FDF
-d/f+3+4: choppe aérienne. FDF
-f+3+4: gros coup de pied mid, safe. FDF
-f+3,b+3,2: variante du f+3,3,2 (3 Hits high,low,mid). Le 2ème coup se cancel -> 2 Hits high,mid (pied, poing).
-f,f,f+3,f~FLA: course+kick sauté cancelé par la stance (comme Xiaoyu qui atterrit en AOP).
Changements apportés aux anciens coups:
-1,2: meilleure portée.
-FLA: step accru.
-4,3 et 4,3,3,f~FLA: NC.
-FLA 3,4,4 ou ws+3,4,4: NC.
-d/b+4, ws+2,1 ou d/b+4, ws+2, 4,3,3,f~FLA, ...: juggle garanti après le sweep.
-d+3,3: toujours natural, et le d+3 touche au sol à présent (comme T5.0)
-ff+4: en CH met l'adversaire à plat ventre (SLD), tête vers Baek.
-FLA f+4: track à 360°. Toujours high.
-FLA f+3,f~FLA: repasse naturellement et forcément en flamingo après. Laisse à 0.
-u/f+2: SDL et FDF
-u/f+3,4,3: meilleur recovery en cas de block.
-f,f,n,3: ne juggle plus.
-d+2 ne juggle plus.
-Attention 1,2,3,4,3 dans le dos ne juggle plus. L'adversaire tombe comme s'il avait pris d+3,3,3.
-Attention b+[3]_FLA f,b+4....: Série rapide de FLA side step, donc vers la droite. Présente dans T6, supprimée dans BR.
Coups pour B!
-f+4 (en juggle seulement).
-f,f+3 (sur wall ou si l'adversaire forward ou backroll)
-FLA b+3 (en juggle seulement).
-u/f+3,4,3
-b+1 (en juggle seulement).
-u/f+2 (sur w! seulement).
-ws+2,1 (hit confirmable)
-Attention 1+2 et f,f+4 ne donnent pas de B!
Custos :via Rapidshare.
Nouveautés (on notera l'expression "faisable depuis flamingo" par l'abréviation"FDF"):
-2,3~FLA: son jab 2 permet (en block comme en hit) de passer en flamingo. FDF
-4,3,3,f~FLA: début de 10hit combo. Natural combo (NC). Juggle en CH comme le magic 4. FDF
-ss 3+4: starter démarrant sur un side step. Laissait à -16 dans T6, revu à -14 dans BR.
-ws 2,1: fait tomber à terre, juggle possible. Pas safe. Hit confirmable, B! automatique après le 1. Se fait aussi CD+2,1.
-d/b+2: mid, high crush, même anim que ws+2 de Devil Jin u/f+3 de Lili. -13 en block, starter idéal pour punir un whiff.
-d/b+3,3,f~FLA: NC de DR, cancelable par un flamingo. FDF
-b+1: stun en CH (facilement destunable). Garantit un d/f+2. Pas safe, esquive un peu sur la droite.
-d+1,4: le d+1 (-1 ou 0) remplace l'ancien ss+1. d+1,4 laisserait à -12. Pour faire un "ptit poing en bas" faire d/b+1. FDF
-f+2,1,4: nouvelle string.FDF
-FLA u/f+3: starter. Low crush. -12 en block.
-d/f+1,3 ou ws+1,3. Cancel to FLA. FDF.
-d+4,4,4: commence par un low, mais les deux 4 qui suivent on la propriété du 4,4 normal. FDF
-ss+3: low kick, touche à terre. Ne fait pas tomber tomber.
-u/b+4: mid à longue portée. High crush.
-b+1+2,3: apres un punch parry, un mid kick donnant une meilleure option que le 2,2 de DR. FDF
-d/f+3+4: choppe aérienne. FDF
-f+3+4: gros coup de pied mid, safe. FDF
-f+3,b+3,2: variante du f+3,3,2 (3 Hits high,low,mid). Le 2ème coup se cancel -> 2 Hits high,mid (pied, poing).
-f,f,f+3,f~FLA: course+kick sauté cancelé par la stance (comme Xiaoyu qui atterrit en AOP).
Changements apportés aux anciens coups:
-1,2: meilleure portée.
-FLA: step accru.
-4,3 et 4,3,3,f~FLA: NC.
-FLA 3,4,4 ou ws+3,4,4: NC.
-d/b+4, ws+2,1 ou d/b+4, ws+2, 4,3,3,f~FLA, ...: juggle garanti après le sweep.
-d+3,3: toujours natural, et le d+3 touche au sol à présent (comme T5.0)
-ff+4: en CH met l'adversaire à plat ventre (SLD), tête vers Baek.
-FLA f+4: track à 360°. Toujours high.
-FLA f+3,f~FLA: repasse naturellement et forcément en flamingo après. Laisse à 0.
-u/f+2: SDL et FDF
-u/f+3,4,3: meilleur recovery en cas de block.
-f,f,n,3: ne juggle plus.
-d+2 ne juggle plus.
-Attention 1,2,3,4,3 dans le dos ne juggle plus. L'adversaire tombe comme s'il avait pris d+3,3,3.
-Attention b+[3]_FLA f,b+4....: Série rapide de FLA side step, donc vers la droite. Présente dans T6, supprimée dans BR.
Coups pour B!
-f+4 (en juggle seulement).
-f,f+3 (sur wall ou si l'adversaire forward ou backroll)
-FLA b+3 (en juggle seulement).
-u/f+3,4,3
-b+1 (en juggle seulement).
-u/f+2 (sur w! seulement).
-ws+2,1 (hit confirmable)
-Attention 1+2 et f,f+4 ne donnent pas de B!