Combos Juggles Tricks

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Combos Juggles Tricks

Message par Doczenith »

je vois que depuis kasimen 8 mois, ce topic resté vérrouillé et pas moyen de rajouter koike ce soit, à part créer un nouveau topic. c'est cke je fais ^^ vu que je joue Kuma, je me permet de poster içi 3 vidéos de combo act de l'Ours que j'ai éditer il ya 3 mois. j'espère qu'elles vous seront utiles pour ceux ki le joue ou kils souhaitent le jouer. voilou ^^ On y trouve des juggles basic ou élaboré, des phases avec la stance, des wall douloureux, et kelkes tech, back trap propre à l'ours.


http://www.youtube.com/watch?v=9Kqs4gRQ7wA[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=P3Qf4FwXpQ0[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=QBTCha6Svi8[/video]
des ours et des robots
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Combos Juggles Tricks

Message par kenj »

C'est vrai qu'on n'a pas trop surveillé: je vais enlever Williams Sisters de la modération et supprimer les topics, et du coup ce forum se remplira au fur et à mesure.
Si jamais tu veux modérer cette section, tiens-moi au courant!
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Combos Juggles Tricks

Message par solidjin »

styler les videos doc :super: je suis fan de panda maintenant :smoke:
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: Combos Juggles Tricks

Message par Danny Brown »

Video combo de Kuma et Roger par Byakokoko.
http://www.youtube.com/watch?v=KX0oFvuYL60[/video]

Je jetterais un oeil à tes vids, doc. J'aime bien Kuma, je l'approfondirai peut-être.
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: Combos Juggles Tricks

Message par kingheim »

Doc t'as supprimé tes vidéos ? :snif:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: Combos Juggles Tricks

Message par Quiksilverman »

En fait, pour des raisons que j'ignore (lui aussi d'ailleurs), il a carrément supprimé son compte YouTube ! :usure:
Image
Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: Combos Juggles Tricks

Message par reverant-ketchamn »

Si vous voulez voir des pure video de kuma panda jouer contre moi poser la manette c est pareil ke si vous essayer de lutter :rules: :roflol: :roflol: :roflol: :roflol: putain comment jme la pete
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Avatar du membre
Capone
Lord Of The Cenobites
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2010 à 11h33

Re: Combos Juggles Tricks

Message par Capone »

Gros Death combo de Kuma :boule:

http://www.youtube.com/watch?v=ThkzaFLPnUs
Dsl ... :whistle: mais en voyant cette bêtise sur Youtube j'ai pas pu m'empêcher de la poster ici :roflol:
:lei: :bruce: :lee: :leo: :paul: :baek: :kazuya: :lars: :feng: :xiaoyu:
Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: Combos Juggles Tricks

Message par reverant-ketchamn »

Capone a écrit :Gros Death combo de Kuma :boule:

http://www.youtube.com/watch?v=ThkzaFLPnUs
Dsl ... :whistle: mais en voyant cette bêtise sur Youtube j'ai pas pu m'empêcher de la poster ici :roflol:
hahaha casser de rire :roflol: :roflol: d ailleur pour le faire se combos faite bb,ub,1+2+3+4 et le tour et jouer 400 damage minimum et plus 200 si c est alisa l adversaire (pour elle) car elle viendra aider kuma a finir le travail. http://www.youtube.com/watch?v=rQZufo9KzxA
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Avatar du membre
Death-Servant
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2009 à 18h05
PSN : Death-s_Servant
Localisation : Chartres (28)

Re: Combos Juggles Tricks

Message par Death-Servant »

Si quelqu'un aurait des astuces pour le low parry et les wall combos de l'ours et du panda, je suis preneur. :)
Merci d'avance. :ok:
:anna: "Time to tidy up, boys..."
THERMIDOR2
Da Dude
Messages : 87
Enregistré le : 10 mars 2010 à 13h31
PSN : THERMIDOR2
Localisation : Toulouse

Re: Combos Juggles Tricks

Message par THERMIDOR2 »

Apres le low parry tu as : b2 1 , bf 2 1 ; 4 , f1 , bf 2 1 ; bf1,bf1,bf12 ; voila les 3 enlévent approximativement la meme chose
Attendez franchement , Panda y a pas mieux
Avatar du membre
Death-Servant
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2009 à 18h05
PSN : Death-s_Servant
Localisation : Chartres (28)

Re: Combos Juggles Tricks

Message par Death-Servant »

Merci, en low parry j'utilise donc 3 variations :
-4, f+1, df+2 1
-b+2 1, df+2 1
-uf+3 4 1+2 [3+4](permet d'enchainer avec 1 2 une fois en stance)

Sinon voici quelques coups que j'essaie d'utiliser fréquemment en combat :
- f+2 1; souvent pas mal en tout début de round ou lorsqu'un mur est derrière l'adversaire, mais sinon je ne l'utilises pas.
- db+1 2; assez rapide je trouve.
- ws+1 1 et ws+1 2
- b db d df+ 2 1; que je varie avec b db d df+2 2 pour mettre l'opposant en confusion entre middle et low.
- 2 1 3; pour le petit low
- d+1+2
- df+1+2
- b+1; un peu long quand même je trouve
- [HUN] d+1+2
- f+3+4 (que j'enchaine avec 1+2 s'il y a un mur derrière)
- u+1+2

Si vous avez des remarques ou d'autres coups à me conseiller, n'hésitez surtout pas; Kuma est un personnage qui m'interesse de plus en plus et j'aimerai le creuser. ;-)
Merci d'avance.
:anna: "Time to tidy up, boys..."
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: Combos Juggles Tricks

Message par Yamaturga »

C'est bête, y a enfin un peu d'activité ici, mais j't'ai déjà tout donné de ce que j'en pensais sur jv.com. Je reposte, ptêtre que ça en intéressera certains :
f+2, 1 faut en abuser, c'est safe ! Et c'est une bonne punition i13. Seul bémol : le deuxième coup est un high, et il me semble que ça ne fait pas natural combo, donc le deuxième coup n'est pas du tout garanti et on peut se baisser, donc contre quelqu'un qui connaît bien Kuma / Panda, f+2 seulement et du coup ça devient un peu faiblard comme puition :-( Correction : c'est natural et c'est la meilleure punition i13 + wall splat.

d/b+1,2, pareil c'est safe, et en plus c'est juggle counter ! Je sais pas combien ça laisse d'avantage en hit, mais on doit pouvoir placer un d+1 (ou +2 j'sais plus lequel est le plus rapide) pour mettre derrière WS1 qui est safe lui aussi et qui a les avantages de d+1 s'il est en hit, c'est une phase que j'aime bien exploiter. Correction : -10 donc unsafe (jab punissable).

WS1,1, c'est pas safe, mais les joueurs oublient souvent le deuxième coup. Le premier coup est safe par contre. Pour WS1,2, pourquoi pas, ça fournit un bon ptit block stun il me semble, mais c'est vraiment trop long contre les bourreurs c'est pas la peine d'y penser.

Le b,db,d,d/f2 est safe ! Donc on peut en abuser, et après les variations sont excellentes, le 1 est rapide et fait du dégât (mais pas safe) et le 2 est un low qui peut surprendre. + de dégâts que le 1, et l'adversaire est jeté donc c'est vraiment bien, mais hélas c'est le problème de tous les low : contre un bon joueur c'est low parry. Donc faut vraiment varier. A la limite quelqu'un qui voit la première attaque voit qu'il ne se prend pas la deuxième (car elle est rapide donc on voit assez vite si on est préparé) va préparer le low parry et là faut foutre un starter mid comme le d/f2,1 (ceci dit c'est une phase qu'il faut préparer c'est contre quelqu'un que l'on connaît bien pas contre un bourreur inconnu).

2,1,3 c'est low parry et viol si bloqué, également. Toutefois, j'en abuse notamment en début de match, c'est très rapide et les joueurs oublient souvent le dernier hit. Une fois habitué au dernier hit, variation avec 2,1,2, c'est un launcher un peu pourri mais il passe souvent après avoir usé du 2,1,3. Après le 2,1,2, par ailleurs je place que WS1,1 comme combo, s'il y en a des meilleurs, je les veux bien :o))

d+1+2 est un coup bien et pas bien. Il surprend car rapide, il fait du dégât, mais il a un problème : pas safe. Toutefois, un autre avantage c'est que Kuma/Panda est tech crouch donc, ça passe en-dessous des high et du coup ben ça c'est bien ! Faut savoir quand l'utiliser :oui:

d/f+1+2, pareil, c'est safe donc c'est tout bénéf. En plus, y a une bonne portée, rien à dire, c'est un peu un coup de zoning.

b+1 est long, mais peut être une solution contre un adversaire qui reste à terre (un Kuma/Panda peut-être justement :o)) ). Et en plus il est safe.

HBS d+1+2 est vraiment bien, safe (même si ça veut rien dire en HBS) et en hit donne un petit avantage par contre en Counter c'est +18 d'avantage !!! Ca veut dire que si l'adversaire bourre un truc, le deuxième d+1+2 est garanti ! Bon, ça marche pas forcément contre tout le monde :noel: Au passage, si l'adversaire bourre un peu trop, dès qu'il s'est rapproche, un bon coup de 1+2 ou de d/f2 et c'est parti pour un combo ! Cependant ce sont des launchers unsafe (d'toute manière Kuma/Panda n'a que trois launchers safe et ils doivent tous être en counter : 4 ; d/b+1,2 et d/f+2,3).

f+3+4 c'est bien, un peu long, pas safe, mais c'est impossible à low parryer. Contre un mur avec 1+2 ça fait du bon dégât !

u+1+2 c'est un bon coup mais une fois qu'il est bloqué, bah on se rend vite compte que c'est un safe. Mais heureusement, Kuma/Panda a une variation sur ce coup ! 3+4 et hop, on cancel le coup en HBS. Toutefois faut pas oublier que ce coup surprend mais au bout de quelques fois on peut se manger un petit jab dans le saute et se prendre un combo gratos. On oublie pour les fins de match donc. Ah, aussi, utiliser ce coup pour se mettre en HBS, faut que ce soit calculé car après c'est dangereux de venir se mettre en HBS juste devant un adversaire.




Quelques coups que tu n'utilises pas :

b/d+2, un petit coup de poke low. Alors, poke est pas le mot exact car c'est pas énormément rapide, c'est facilement low parryable, c'est unsafe, mais c'est un low qui calme l'adversaire et peut permettre de reprendre un ascendant sur des phases agressives adverses. En plus, on passe en-dessous des high.

Même chose avec d/b+4 qui est juggle starter en plus (WS1+2,1+2,3+4 ; b+1+2,1+2). Evidemment, c'est encore plus unsafe. Ca peut obliger l'adversaire à garder en bas à force et au bout d'un moment, on peut caler des launchers mid assez vifs comme u/f+4 ou d/f2,1, qui sont pas safes mais peuvent enfin trouver leur utilité !

Aussi ne pas négliger les phases à la relevée. Bon, ces derniers temps j'ai pris l'habitude de jouer contre Lord_deimos et son infernal Roger et les phases de Kuma/Panda sont inutiles, le mieux c'est de vite se relever. Mais contre un adversaire qui connaît mal la bête y a un coup magique : d+1+2. C'est safe, ça donne un coup, si le gars bloque et bourre, Kuma/Panda est en position de force, car il est e stance SIT et peut lâcher soit 1, soit 2, qui sont tous les deux des starters. Il y a deux autres possibilités : rouler vers l'avant et être imprévisible (ROL avec derrière soit un gros low, soit un gros coup rapide, soit un coup safe soit deux gros launchers) soit rouler en arrière et reprendre de l'espace. Qui dit rouler dit bien sûr Hunter Bear Stance, donc à la relève il faut vraiment jouer les nounours de manière imprévisible, mais faut pas non plus insister contre un adversaire qui nous casse la phase.

Autre chose : sur le ventre tête vers l'adversaire, on peut faire 1+2 qui est un low rigolow ( :noel: ) et qui fout l'adversaire par terre. Dans cette position on peut aussi appuyer sur d+3+4 et retrouver la HBS. Allongé sur le dos et tête vers l'adversaire, on a un 1+2 différent, mid, mais qui couche lui aussi et qui fait mal (25 je crois en dégâts).

Un autre coup qui peut être utile si l'adversaire reste au sol : b,f,2+3, qui permet de récupérer un adversaire au sol et qui est imprévisible, on peut le relâcher à six moments différents, c'est un low et au dernier moment c'est imbloquable.


Voilà c'est à peu près les coups que j'utilise (sans oublier les chopes et si possible la hcb,f+1+2).
Modifié en dernier par Yamaturga le 03 mai 2012 à 11h00, modifié 2 fois.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: Combos Juggles Tricks

Message par SKY »

J'ai fai mon top 10 des moves :

- B+1 : un peu lent mais peut punir un wiff ou lorsque l'adversaire est à terre vu qu'il touche le sol
- F+2,1 : l'un de ses meilleur punish et fait mal
- B;d/b;d;d/f+2,2 : fait bien mal aussi mais également à faire après wiff car assez lent et unsafe et contre un mur sa fait combo, il peut être mixer avec b;d/b;d;d/f+2,1 qui est starter de combo
- f,f+2 : unsafe mais souvent safe à cause du pushback et permet un combo avec de bon degat
- d/f+1,2,1,2 : safe et juggle en counter qui fait mal
- d/b+4 : unsafe donc à ne pas abuser mais qui peut surprendre avec le combo qui suit
- f,f+1+2 : dégat correct, safe
- ws+1,1 : pour les punitions à la relever ou le ws+4
- f+3+4 et d+1+2 : unsafe mais peut servir en combo, le d+1+2 est assez rapide et peut surprendre, et le f+3+4 est non parriable
- Le Rock ‘n Roll Circus sa fameuse choppe spéciale (qcb f+1+2) qui peut etre buffer
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: Combos Juggles Tricks

Message par SKY »

Voici une liste de combo de Kuma/Panda pour ceux qui aimerait s'y mettre :

u/f+4 ; 4 ; d/b+1,2 ; b+2,1 1+2
u/f+4 ; 1; d/b+1,2 ; d/f+2 ; d/f+2,1
d/b+4 ; ws+1+2 1+2 3+4(HBS) ; b+1+2 1+2
d/b+4 ; ws+1+2 1+2 ; d/f+2,1
ff+2 ; u/f+1+2 ; d/f+3,2 ; d/f+2 ; d/f+2,1
ff+2 ; u/f n+4 ; d/f+3,2 ; d/f+2,1
CH d/f+1,2,1,2 ;1 ; d/b+1,2 ; d/f+2,1
SIt+1 ; cc d/b+3 ; d/f+2 ; d/f+2,1
Sit+2 ; 1; d/b+1,2 ; d/f+2,1
Hbs 1+2 ; dash ; d/f3+2 ; d/f+2,1
Fc d/f+1+2 ; d/f+3,2 ; d/f+2 ; d/f+2,1
ws+2 ; 1 ; d/f+3,2 ; d/f+2 ; d/f+2,1
Répondre

Retourner vers « Kuma & Panda »