Questions / Réponses

Sonic Fists

Modérateurs : battoussai, Slugger, Modz

Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Questions / Réponses

Message par Crashman »

Mais ca marche qu'en techroll?Parce que je voyais Fugsang le faire en mode training je crois.
Enfin merci pour l'info
:thanku:
MMD!
dash, d+2
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Questions / Réponses

Message par battoussai »

Bah a vrai dire je ne l'utilise pas donc je ne sais pas s'il y a d'autre façon de l'obtenir. Faudrait que tu demande à Fugsang, il en sais surement plus que moi là-dessus, désolé :fine:

Edit: je te confirme que c'est en cas de techroll et au mur aussi de temps en temps, sinon il y a des persos ou ça arrive parfois type "lei" car il te désaxe parfois sur un double alb vu que ces déplamcents de base son space ^^
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: Questions / Réponses

Message par Genesis »

Deux petites questions aux joueurs de Steve :

1/ Pourquoi appelle-t-on la stance de Steve en 3+4 "alb" alors qu'elle est appelée "Quick Spin" dans la move-list ? Changement au cours des versions ?

2/ J'ai beaucoup de mal à placer alb+2 en fin de juggle, souvent le soucis c'est que l'anim de la stance d'avant met trop de temps à partir, vous avez une astuce ou le timing est juste très serré ?

EDIT : Bon j'ai fini par trouver la réponse à ma deuxième question, garder le flk1 avec B . Merci level up !
Avatar du membre
Isos84
Mexico Inferno
Messages : 61
Enregistré le : 25 juil. 2012 à 15h24
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******
Localisation : Marseille

Re: Questions / Réponses

Message par Isos84 »

Steve c'est vraiment la classe :grin: quand j'ai commencer tekken avec mon pote il jouait marshall Low il est tomber contre Bullrage il s'est fait laminé et depuis ce jour je joue steve c'est la classe :coolz:
B+1 SHU SHU !!
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Questions / Réponses

Message par Crashman »

Genesis : alb = albatross
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: Questions / Réponses

Message par Genesis »

Oui je l'ai su il y a quelques mois, mon message datant de février.

Je trouvais surtout bizarre souvent dans les movelists d'avoir une appelation différente des forums.
Avatar du membre
Isos84
Mexico Inferno
Messages : 61
Enregistré le : 25 juil. 2012 à 15h24
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******
Localisation : Marseille

Re: Questions / Réponses

Message par Isos84 »

salut j'aurai une question en jouant steve je me suis demander si 3+4flk,db12,B! dans le mur sa marchais je ne pense pas bien avoir ecrit la manip si il ya erreur corriger moi =)
B+1 SHU SHU !!
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Questions / Réponses

Message par Crashman »

Hein? 3+4 flk d/b+1,2???
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Isos84
Mexico Inferno
Messages : 61
Enregistré le : 25 juil. 2012 à 15h24
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******
Localisation : Marseille

Re: Questions / Réponses

Message par Isos84 »

Je sais pas comment l'écrire ^^ désoler enfaite tu lance ton juggle tu finit avec la toupie dans le mur et je me demander si "db,n,12" rentrait juste apres la toupie pour bouncer dans le mur j'essai de me faire comprendre mais sur ce point la j'ai du mal :roflol:
B+1 SHU SHU !!
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Questions / Réponses

Message par Crashman »

Ah ok, tu veux dire se relever et faire 1,2?
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Isos84
Mexico Inferno
Messages : 61
Enregistré le : 25 juil. 2012 à 15h24
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******
Localisation : Marseille

Re: Questions / Réponses

Message par Isos84 »

oui voila je cfrois que sa se dit WS1,2 apres la toupie 3+4 c'est possible ?

c'est comme quand tu fait f21,b,dck ws12 mais au lieu de f21,b tu fini avec la toupie dans le mur et tu bounce par contre si c'est faisable je pense qu'il faut etre extrement rapide ^^
B+1 SHU SHU !!
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Questions / Réponses

Message par Crashman »

Faut que tu fasses 3+4,f(passage en Peekaboo),d/b, 1,2.

Le d/b cancelera la stance.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: Questions / Réponses

Message par Genesis »

C'est juste carrément plus rapide et simple de faire un Dck cancel > ws12 W!.

Steve a ce qu'il faut pour aller bounce loin, la plupart du temps ça va partir sur un f21~b, db, ws12, 311 : staple. Mais tu peux tout à fait faire ff2, f21~b, db, ws12 : les dégâts sont juste moins élevés. Et sans bounce en W! après dck1 si tu peux te rapprocher un max tu as 311, SF ou moins bon si tu as pas le temps de t'approcher rapidement : df1, SF...
Avatar du membre
Isos84
Mexico Inferno
Messages : 61
Enregistré le : 25 juil. 2012 à 15h24
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******
Localisation : Marseille

Re: Questions / Réponses

Message par Isos84 »

Merci crashman c'est sa que je voulait savoir parce que sur la manip f21~b,db,ws12 c'est facile de cancel la stance et c'est ce que je pensais pour la toupie je me disais la seul stance abordable aprés 3+4 c'est en maintenant avant pour passer en peekaboo mais pour la cancel faut etre un poil plus rapide que l'autre manip ^^


@Genesis ce n'est pas un probleme de rentrer cette manip la f21~b,db,ws12 mais sur celle du peekaboo faut juste etre un poil plus rapide et vu que je ne me suis pas entrainer a la faire je vais essayer sa ^^ et en W! j'utilise 311 le plus souvent :grin:
B+1 SHU SHU !!
Avatar du membre
Helios
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2015 à 21h11

Re: Questions / Réponses

Message par Helios »

Bonsoir.

Je suis un débutant à Tekken et je me suis lancé dans une phase d'apprentissage rigoureuse pour m'améliorer. J'ai entre autres commencé à travailler les juggles et comme je me base sur le topic de juggles dédié à Steve, j'ai commencé avec le premier de la liste, soit celui-ci :
CH b+1~b:
- flk2, B!, f21, f21~b, flk1, alb2
Et à mon grand désarroi, je rencontre déjà une difficulté persistante (:grin:). Cette difficulté concerne l'alb2 à la fin du combo, parfois je l'exécute trop tard et il ne touche pas l'adversaire, le reste du temps Steve sort son taunt au lieu de faire l'alb2. :nocool: Donc dans tous les cas je rencontre un problème, quand j'arrive à sortir l'alb2 ça sort trop tard et ça ne touche pas l'adversaire et les autres fois il taunt à la place.

Si vous avez des astuces ou des éclaircissements à donner, je vous serai très reconnaissant de les faire partager.
Débutant qui a soif d'apprendre.

Image
Répondre

Retourner vers « Steve Fox »