Questions / Réponses

Sonic Fists

Modérateurs : battoussai, Slugger, Modz

shiky-nô-tarô
Ami des Furbys
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2009 à 19h10

Re: Questions / Réponses

Message par shiky-nô-tarô »

bonjour ,je suis nouveau sur ce forum ,et je suis un joueur de Steve . Ce site m'as bcp aider mais là je ne comprend pas ttes abréviations alor si vous pouviez faire une petites maj ... merci :0biggrin:
Avatar du membre
Malik_D
Grand Master Flash
Messages : 217
Enregistré le : 01 nov. 2009 à 13h01
PSN : Malik_D
Localisation : Montmagny (95)

Re: Questions / Réponses

Message par Malik_D »

http://tekkenarena.com/index.php?option ... 0&Itemid=6

Y a toutes les notations et abréviations ici.
Avatar du membre
mark_nikil
Grand Master Flash
Messages : 272
Enregistré le : 08 août 2004 à 00h24
Localisation : Planète Dézolis
Contact :

Re: Questions / Réponses

Message par mark_nikil »

Ok merci des réponses :boire:
I'm the worst!
Avatar du membre
Slugger
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 24 oct. 2009 à 01h50

Re: Questions / Réponses

Message par Slugger »

Juste pour info, j'ai rajouté quelques nouveautés dans le topic "Movelist et Nouveautés". Le reste sera ajouté demain.
Cogner est un art.
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: Questions / Réponses

Message par SKY »

Salut a tous comme je suis nouveau sur le site.
Je voulai vous faire part des combos que j'ai trouvé, a moins que ce soit déjà connu mais j'essaye quand meme :
b+4,2 ; df1 ; ff2 ; uf3,2 (78 dmg)
4,1,2 ; df1,2,1,b ; 1,f1 ; uf3,2 (77 dmg)
CH 3,1 ; b1,2,1 ; b+1,b ; df1+2 (118 dmg)
Avatar du membre
Leonis
Hide That
Messages : 91
Enregistré le : 31 oct. 2009 à 14h43
PSN : King-Leonis

Re: Questions / Réponses

Message par Leonis »

j'ai pas eu le temps de tester ces juggles mais t'es sur que ton dernier peut enlever 118 dmg ?
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: Questions / Réponses

Message par SKY »

En entrainement il passe sa fait bien 118 dmg ou 119 en remplaçant le dernier coup par uf3,2 mais j'ai des doutes qu'il soit pas garanti. Si quelqu'un pouvait l'essayer et me dire si c'est garanti ou pas. Merci d'avance
Avatar du membre
Leonis
Hide That
Messages : 91
Enregistré le : 31 oct. 2009 à 14h43
PSN : King-Leonis

Re: Questions / Réponses

Message par Leonis »

Le juggle n'est pas garanti sur b+1,2,1. L'adversaire a le temps de se mettre en garde sur le troisième coup.
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: Questions / Réponses

Message par SKY »

oui en effet je l'ai retester et effectivement il peut etre interrompu sur le dernier coup de b+1,2,1 mais bon si l'adversaire ne se protege pas ou se protege trop tard il se prend de gros dégats
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Questions / Réponses

Message par The_Serval »

PAB+2/fc+2/ff+2/df+1+2 ==> le fait de faire fc+2 après PAB d+2 simplifie beaucoup le combo

pour b+2 ch ya plusieurs combos possibles:

a faire le plus rapidement possible: d+2,1~dck cancel ws+1,2/b!/df+1+2 ou d+2,1~dck 1/ff+2/df+1+2

avec un timing: d+2>1,2/ff+2/b! ya un timing spécial entre le d+2 et le 1 mais les possibilités après le bounce sont meilleur, j'ai testé que df+1+2 mais doit y'avoir moyen de placer un f+1,2~dck1


au passage un bon gros juggle poil de cul, timing strict entre chaque coups:

b+1 ch/long dck+1/df1~2~1/f+2,1~dck cancel/ws+1,2/b!/df+1+2 ca doit etre le pire avec b+1 ch il tape dans les 84
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Ayurud
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 24 nov. 2009 à 09h51
Localisation : FONS SUR LUSSAN (GARD)

Re: Questions / Réponses

Message par Ayurud »

J'essaye de me mettre à ce perso et je trouve que c'est plutôt velu !

"d+2,1~dck 1/ff+2/df+1+2"

quand tu met ça, au niveau du ducking après d+2,1 ça s'enchaine dans l'animation où faut faire f+3_f+4 ? ou bien seulement 3_4 ?

et le truc que j'arrive pas à faire aussi c'est le fameux ducking cancel, c'est quoi la manip exacte ?

Franchement costaud à apprendre ce perso ! quand on voit ce que ça donne à haut niveau (Barcas par exemple au tekken crash) ça arrête pas une seconde, ça enchaine, moi j'ai l'impression d'avoir une immense "latence" entre mes enchainements j'ai pas bien du comprendre comment les mixer, vous avez quelques bon mix à proposer svp ?
SUGOI !!!!!
Mr_Bn
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 22 sept. 2009 à 20h55
Localisation : Bordeaux

Re: Questions / Réponses

Message par Mr_Bn »

au passage un bon gros juggle poil de cul, timing strict entre chaque coups:

b+1 ch/long dck+1/df1~2~1/f+2,1~dck cancel/ws+1,2/b!/df+1+2 ca doit etre le pire avec b+1 ch il tape dans les 84

celui la il est tendu le plus dur c'est f+2,1-b~dck cancel, il faut avoir un sérieux timing

Sinon Ayurud pour le ducking cancel il fout faire d+b pendant l'animation du dck c'est trop galère de la réussir a le faire dans un juggles mais bon après en s'entrainant ça viens tout seul

pour les mix enfaite c'est grâce a ses stance genre le df1~2~1 si pendant l'animation tu fait back il se mettra en stance automatiquement et tu pourra enchainer par 1,1,1,d+1... ou bien canceliser la stance par d+f en cela marche pour beaucoup de coup finissant par une stance du coup en les connaissant bien tu ne laisse plus aucun répit a ton adversaires :super:

Le steve de knee tout frais de ce matin:

http://www.youtube.com/watch?v=mUE7BStBMjs
http://www.youtube.com/watch?v=v2rkjo5kqag
http://www.youtube.com/watch?v=8i0_UKHNhjk
Avatar du membre
Ayurud
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 24 nov. 2009 à 09h51
Localisation : FONS SUR LUSSAN (GARD)

Re: Questions / Réponses

Message par Ayurud »

ok merci pour le cancel

oui j'essaye de changer de stance : df1~2~1~b -> FLK fait parti ce que je fais, je passe en FLK apres 2,1 aussi mais d'autres enchainements je ne sais pas avec quoi les mixer par exemple :

après un d+2,1 : ça vaut le coup de faire 2 pour finir ? on enchaine quoi ensuite ?

en gros j'ai souvent l'impression de faire 2 coups de poing (d+2,1 par ex), un temps d'arrêt, 2 coups de poing (1,1), etc etc.. c'est pas très fluide et j'arrive pas à faire du pressing comme avec bruce par exemple.

autre dilemme : ou placer la PKB ? après quels enchainements c'est réellement utile parce que pour le moment dès que j'essaye ça donne rien de bon voir je me prends une punission vu que j'ai appuyé sur f.

Mes juggles sont pas terribles non plus généralement je lunch avec u/f+2 ou dck+2 suivi de

soit 2,1~b,1,1,f+1,u/f+3,2
soit df1~2~1~b,1,1,f+1,u/f+3,2

bref je trime à mort sur ce perso, je mix mal voir pas du tout et reste campé sur 2 juggles...et pourtant je l'adore et tiens absolument à progresser. (je vais camper quelques vidéos aussi histoire d'analyser)

J'ai l'impression que le temps à investir sur le perso pour le maitriser et faire quelque chose de correct est 10x plus long qu'un lars, bruce etc...
SUGOI !!!!!
Mr_Bn
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 22 sept. 2009 à 20h55
Localisation : Bordeaux

Re: Questions / Réponses

Message par Mr_Bn »

vaut mieux éviter le 2 car tu peut te manger un FC suivie d'un méchant WS.
apres un d+2,1 moi je fait généralement un dck cancel ou bien LWV-1 ou RWV -2 /f et la tu te retrouve en PAB et tu peut commencer a mixer avec les différent coup qu'offre cette stance genre a la fin du PAB-b,1,2,1,2,1si tu reste sur b tu peut renchainer sur FLK ... et après sa en finis plus quoi tu a énormément de mix avec steve c'est ce qui fait sa difficulté d'un coté

Pour le PAB en general je l'utilise quand l'adversaire se relève de par terre ou si l'adversaire joue beaucoup defensif

pour les juggles il se joue surtout sur les CH
comme combos simple de base tu a d+f1,2,1-b 1,1,f+1 B! f+1,2-b f-dck,1
le plus dur est de bien calculer les stance
mais il faut s'entrainer a trouver de bon mix avec les stance ... de bien savoir les canceliser aussi.

pour moi c'est le perso le plus compliquer a maitriser il faut être tres vif mais une fois bien maitriser il peut faire tres mal :tordu:

la tu a un bon exemple des différent mix :
http://www.youtube.com/watch?v=o6VQswylANk
Avatar du membre
Ayurud
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 24 nov. 2009 à 09h51
Localisation : FONS SUR LUSSAN (GARD)

Re: Questions / Réponses

Message par Ayurud »

ok merci bcp !! je vais persévérer mais on est d'accord y a un gros morceau d'apprentissage avec ce perso de fou ^^

avec ces quelques posts je vais pouvoir m'y atteler avec un plus thx !

toute façon y a que ça pour que ça rentre, training, training, training....

heureusement qu'il y a des persos "clés en main" à côté pour se soulager de temps en temps :superlol:
SUGOI !!!!!
Répondre

Retourner vers « Steve Fox »