Movelist et Nouveautés

Sonic Fists

Modérateurs: Slugger, battoussai, Modz

Movelist et Nouveautés

Messagede Slugger » 18 Nov 2009 à 20h16

Remarque : (oui je sais, j'en fait beaucoup)

Il est possible que j'écrive de grosses bourdes des fois, voir des trucs qui n'ont aucun sens. Si c'est le cas, reprenez-moi (par mp) et ne vous gênez surtout pas pour me lyncher ! :0biggrin:

Movelist


Anciennetés et changements

1
- maintenant 10 frames
- tous les jabs sont maintenant à 10 frames, sauf Ganryu dont le jab est toujours à 12 frames

2
- maitenant 12 frames

1,1,2
- apparence différente
- fait plus de dégâts, il fait 26 dégâts.
- dernier hit confirmable
- dernier hit esquivable sur block

1,2,1~F_~B
- en faisant 1,2,1~F Steve se met en PAB stance
- en faisant 1,2,1~B Steve se met en FLK stance
- (wall) 1,2,1, d/f+1+2 comme un wall combo

1,2,1,2
- dernier hit ressemble au "2" de "4,2"
- peut toujours passer en DCK, WVE, SWY après le dernier hit

2,1~F_~B
- high, mid combo garanti
- en pressant F après 2,1 se met en PAB stance
- presser B permet d'entrer en FLK

2,1,2
- jab punissable sur block
- delayable
- pas de DCK
- wall-splats

b+1~B
- nouveau stun qui laisse l'adversaire très près.

b+1,2
- c'est un natural combo
- c'est un punisher à 13 frames.
- le low après le Quick Hook ne renverse plus
- -11 sur block
- peut être encore low-parrié

d/f+2
- apparence différente, un peu comme le "2" de "4,2"
- -9 sur block
- pas de DCK
- donne le même stun que le 1+2 de Kaz'. Juggles toujours possibles mais beaucoup plus dur à faire.

d/f+1+2
- pousse l'adversaire à moins être sur block
- -12 sur block
- wall-splat - iWS+1,2, 3,1,1, d/f+1+2 comme un combo

f,f+2
- -13 OC sur block
- permet un juggle
- évidemment très utile en combos

DCK 2
- apparence légèrement différente
- -14 sur block
- moins évasif qu'avant

f+1+2
- notation sur Tekken 5: DR's QCF+2

3+4~F/3+4 U_D~F
- ALB peut passer en PAB stance

u/f+1
- portée beaucoup plus grande

3,1,1
- il peut être annulé
- après B! au mur 3,1,1, SF est un combo

4,2
- donne maintenant même KND que Deathfists et/ou ff2 de Jin/DJ.

WR+2
- donne le même KND que le ff2 de Bryan

b+3+4
- la nouvelle notation pour entrer en FLK stance

FLK 1,f+1
- laisse maintenant l'adversaire debout lorsque bloqué
- avantages/désavantages spécifiques inconnus à ce moment

FLK d+1+2
- nouvelle notation pour l'ancien FLK

FLK, b+1+2
- nouvelle notation pour le punch parry de FLK.

d+1
- laisse maintenant l'adversaire debout sur hit
- -1 sur hit
- -13 sur block

d+2,1,2
- dernier hit cause stun semblable au CH de Steve

- d+2,1~DCK_WVE_SWY est toujours possible

d/b+2 & ALB, d+2
-rien n'est sencé être garanti.

d/b+3,2
- portée plus longue
- si l'adversaire essaie de bouger après d/b+3,2, f,f+2

b+1+2
- nouvelle notation pour le punch parry (2~f)
- il peut aussi être fait à partir de la FLK stance (probablement avec juste "1+2" mais qui doit encore être confirmé à 100%)

Nouveautés

Peak-a-Boo (PAB) stance
- s'effectue en appuyant sur f+3+4
- auto-block mais seulement les highs et les mids, pour les lows vous pouvez presser db pour canceler afin de pouvoir bloquer les lows
- permet de se déplacer mais très lentement
- transition de PAB à FLK possible (f+3+4~b+3+4) mais l'inverse est impossible
- cancelé en pressant d/b

PAB 1
- semble similaire à FLK, 1
- après PAB 1, Steve se remet en PAB

PAB 2
- c'est un right hook
- il stun sur contre comme DCK, f+2
- après PAB 2, Steve se remet en PAB

PAB 1,2,1
- nouveau high, mid string, les deux premiers hits semblent similaires à FLK, 1, le dernier hit semble similaire au second hit de FLK, (1), f+1
- PAB, 1,2,1 laisse l'adversaire s'accroupir et n'est apparemment pas garantit sur contre
- dernier hit cause B! en combos

PAB f+2
- ???

PAB d/f+1
- mid qui semble quelque peu similaire au WS+1 de Steve

PAB d/f+1,2
- propriétés similaires au WS+2,1 de Bruce
- safe jusqu'au 3ème hit

PAB d/f+2
- mid launcher, semble similaire à son d/f+2 dans Tekken 5 : DR sauf qu'il utilise son coude
- après PAB d/f+2, Steve se remet automatiquement en PAB

PAB u/f+2
- -15 sur block

PAB, d+1
- nouveau low qui semble similaire à son d+1 ordinaire
- après PAB d+1, Steve se remet automatiquement en PAB
- -11 sur block

3,2,1
- dernier hit delayable
- -9 sur block mais pousse l'adversaire à s'accroupir

4,1,2
- dernier hit launche toujours mais string pas garanti sauf s'il hit en contre
- dernier hit delayable
- -12 sur block

2+3+4
- nouveau taunt

1+3+4
- autre nouveau taunt
- item move de Steve
Cogner est un art.
Avatar de l’utilisateur
Slugger
Lyrical Goddess
 
Messages: 41
Inscription: 24 Oct 2009 à 00h50

Retourner vers Steve Fox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron