[Metal Gear Solid 4] Guns of the Patriots !

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Raiden a écrit :Il sort sur le psstore Euro le 26 juin :jx:

Sinon personne ne joue à MGO ?
MGS Database est deja dispo sur les store jap et US... pkoi attendre la version euro alors que le français est inclus dans les autres versions!
J'ai pas MGS4, pas joué donc, et du coup, pas encore de MGO :taz-talk:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Pour les sacs comme moi qui savent pas DL sur un store etranger héhé

Il me semble avoir lu sinon que pour débloquer les infos mgs 4 qu'il fallait une save de mgs4 fini. Hors la save EU est pas compatible avec database us ou jap apparement. Il me semble même qu'on puisse pas foutre une save de gamefaqs.

Voilou
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Arf, c'est juste... bon, bah y a plus qu'a se payer un MGS4 US!! (t'sais l'mec ka rien gé-pi t'sais, yéé..yéééé...YEEEEEEEE!!!)


:noel:

PS: remarque si le jeux en US est moins cher, et qu'il est sous-titré en français, pkoi pas...
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

C'est sûr ça?

Le mien il cherchait ma save et comme je n'avais pas finis encore le jeu, j'avais eu un message me disant que je n'avais pas pu débloquer certaines infos pour ne pas être spoilé...

Deg, pas pu finir MGS... console partant au SAV demain...
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

C'est quoi le soucis avec ta console?
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

En gros, le lecteur ne veux plus rien lire. Que ce soit les Cd/Dvd/jeux... il y a le petit cercle de chargement mais le lecteur ne cherche rien. De ce que j'ai compris, les PS3 partant en SAV ont généralement ce problème.

Elle m'a planté en plein dans l'act 5 de MGS4... 2jours après avoir acheté le jeu :/

Heureusement que Sony a prolongé de 6 mois la garantie des PS3 60Go^^ sinon qd elle n'est plus sous garantie Paf 230€.
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

Je viens de refinir le jeu , Bon sang ce qu'il est trop bon meme quand tu le refait , , en un MOT : Gigantesque :metal:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Metal Gear Solid 4] Guns of the Patriots !

Message par Ryuuzaki »

Yo !

Gros up d'un vieux topic, mais Metal Gear Solid 4 va être mis à jour (4 ans plus tard oui)

On nous d'ajout des trophées et d'une nouvelle version du jeu :

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots ne bénéficie toujours pas de trophées. Cela s'explique par le fait que ces clones des succès sont apparus pour la première fois sur PS3 juste après la sortie du jeu de Konami, en juin 2008. Et depuis, l'éditeur n'avait pas fait l'effort de les inclure via une mise à jour. Ce devrait être chose faite dans le courant du mois d'août, une période qui verrait également débarquer une version "budget" du jeu, au Japon tout du moins, pour un peu moins de 40.000 yens (environ 40 €). On attend la confirmation de cette information pour l'Europe.


Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... ophees.htm

Comme ça si certains veulent le refaire pour les trophées, ils ne les rateront pas ^^
Moi je rejoue encore au jeu et j'en ai certainement pas besoin pour m'y remettre :angelz: Mais ça reste un petit plus.
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Metal Gear Solid 4] Guns of the Patriots !

Message par devil_panther »

les trophés ont été bel et bien mis, et ya la possibilité de pouvoir installer la totalité du jeu donc pas d'installation entre chaques map .
ans apres quoi et en + les trophés ne prennent pas en compte les sauvegardes d'avant.
Ca m'a tellement blazé que je n'y retoucherais plu....
J'ais regarder et j'aurais du avoir tout les trophés, je me souviens encore des heures de jeu que j'ais du me tapper pour avoir l'embleme big boss, qui + est pour un vulgaire facecamo bidon .
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Metal Gear Solid 4] Guns of the Patriots !

Message par Max »

C'est vrai qu'il est pas classe, mais il permet d'effrayer les soldats^^

http://www.youtube.com/watch?v=Hpt-llKTlg8[/video]
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »