[Metal Gear Solid 4] Guns of the Patriots !

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

[Metal Gear Solid 4] Guns of the Patriots !

Message par Soulk »

La suite du meilleur jeu d infiltration de la terre du monde arrive(ra) sur ps3 , en 200X !

l action du jeu se passera 10 ans apres le 2 , et on devrait retrouver notre bon vieux Snake , ainsi qu Ocelot et bien d autres :

Image

alors de gauche a droite : Vamp, Meryl, Raiden, Ocelot, Snake, Otacon, un monsieur tout vieux et moche qui ressemble au cadavre de Big Boss, et une fille mysterieuse (Naomie peut etre ...)

Les mots d ordre qu on a pu voir sur le tout premier trailer qui utilisait le moteur graphique du jeu MGS 3 etaient :"no place to hide" ...

Puis dans le tout nouveau trailer du jeu ( a voir ici ) on voit un snake ( donc tout vieux ) en pleine guerre , ce qui nous explique le sens de cette phrase : no place to hide signifie en fait que l endroit où l on se cache pourrait etre detruit par un evenement ( grenade , obus etc ...) .(cf : interview de Kojima dans Joypad )

Hideo Koijima indique aussi dans diverses interview que l action aura plus de place dans ce nouveau mgs !

bref , avant de raconter encore d autre trucs qui ne sont pas sur a 100% je vous invite a telecharger le dernier trailer connu avec une méga resolution ! ( le fichier pese 126 mo ! )

Méga résolution

Le nouveau trailer qui sera sûrement celui que l'on tournera en boucle à l'E3 2006 est maintenant disponible sur GameTrailers!
Autant vous le dire, la vidéo est magnifique, la musique d'ambiance est grandiose! Beaucoup de personnages sont présentés! Un lot de suprises y apparaissent je vous laisse la surprise!

Pour finir, le jeu sera finalement disponible en 2007!

Le trailer posté plus haut n'était en fait qu'un avant goût du réel nouveau trailer présenté à l'E3, voici le lien pour télécharger le trailer version longue: Méga trailer version longue

Le même trailer avec la traduction en français en dessous des sous-titres sur Metal Gear Emotion

Encore un autre trailer de ouf, j'attend une vrai vidéo propre nickel, mais pour l'instant on a que ça:Sur IGN, la vidéo de gauche
Modifié en dernier par Soulk le 27 août 2006 à 20h06, modifié 4 fois.
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Avec la sortie du nouveau trailer, ce topic doit revivre!
"Certaines lignées doivent s'éteindre"
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

C'est que je l'ai bien fait ce topic! :bana2: Viens de me rendre compte!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

ben j'ai failli en créer un, ensuite j'me suis dit que c'était bizarre que personne n'y avait pensé...surtout avec toi dans le coin... :hehe:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Y'a de faux fans qui trainent :superlol:
Niveau fanatisme sur MGS personne me bat :nannan:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

C'est clair! Mais 0 alarme man! Plus sérieusement ce jeu va être une tuerie, mais je ne pense pas qu'il sera dans le line up... En tout cas ils disent que le petit robot de Otacon ne sera pas présent dans la version finale...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

On s'en fout, y a meryl, naomi, et campbell....
mais qu'est il arrivé a raiden.. on dirait qu'il a été blessé, et qu'il est revenu dans un exosquellette, comme gray fox dans MGS 1...
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Moi je le sens chaud avec son épée et ses jambes en béton armée là! Par contre c'est un bébé qu'il tient dans son bras! :super:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Rumeurs :
Le bébé serait le fils d'Olga

Et j'en profite pour faire un gros FUCK à tous les sacs qui m'ont pris pour un con à la fin du 2 quand j'ai dit que Vamp est tjs vivant et qu'on le voit dans la sequence final :fuct:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Qui de sensé pourrait un jour douter de ta maitrise totale du sujet MGS? :loveyou:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Personne c'est vrai, mais le fait est que je la rammene moins que d'autre :jefume:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Manquerait plus qu'il ait la maitrîse totale du jeu! Et c'est là que j'interviens! Faudra qu'on fusionne en fait...

EDIT:Ta qu'a ouvrir un topic Metal SlUg!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

un pti lien de la video du dernier trailer ... non ? :0rolleyes:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

Pour metal slug 2! pa de probleme je suis la
arf off topic... :confus:

euh il parait que le mec le cadavre c big boss, ué il a un cache oeil comme lui... :dodo:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »