Forum sur les autres jeux

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Valkyrie Profile PS2

Ca a l'air bien fait, vos avis?
Image
Modifié en dernier par OldBoy le 19 août 2006 à 11h49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

graphiquement, j'ai vraiment accroché sur le 1 (PS1). par contre, coté possibilité de jeux, et univers, c'était vraiment pas très avancé :0rolleyes:

si le 2 corrige l'aspect jouabilité, et scenar, ça peut être vraiment bon :super:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

heu sephi graphikement je trouve kil tue. Je sais pas mais rien ke l'image ke oldy nous montre sa met l'eau à la bouche
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Testé le 2 :
Trés beau mais m'a ennuyé. N'étant pas un fan du premier (je ne l'ai jamais fait) j'ai été un peu frustré de ne pas pouvoir aller partout sur l'ecran (on dirait un jeu d'aventure 2D sur Snes niveau gameplay -_-) On ne peut donc qu'aller à droite ou à gauche si ce n'est de temps en temps vers le fond mais c'est juste pour un changement d'endroit.

Les bastons c'est trés jolies c'est trés bourrin c'est trés bordelique mais je pense qu'avec le temps on s'y habitue (ça defoule un max)

A mon avis : For VP fans&Rpg lovers only
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ojin a écrit :heu sephi graphikement je trouve kil tue. Je sais pas mais rien ke l'image ke oldy nous montre sa met l'eau à la bouche
bin, oui, mais graphiquement les photos ont l'air pas mal :super: et je disais que le 1 était bien fait graphiquement, mais pas très jouable, et pas super intéressant au final.

@oldboy : alors, ils n'ont pas changé le système du 1 ... dommage, c'est ce qui m'a fait arrêter le jeu au bout de 3h :0wasted: ça fait trop frustrant d'arriver dans une grande ville, et de pouvoir aller qu'à 3 endroits avec gauche et droite (pas de déplacements 3D) :0rolleyes:
Avatar du membre
terro
Hide That
Messages : 90
Enregistré le : 18 juil. 2005 à 17h55

Message par terro »

heuiche
Avatar du membre
Kuklan
Kuklan
Kuklan
Messages : 374
Enregistré le : 26 juil. 2007 à 19h51

guitare héros

Message par Kuklan »

Meme si tous le monde n'aime pas ce jeu moi j'ai kiffer
Guitare Héros le 1 et le 2 sont exellent coment peu t'on passer a coté de sa
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

Bonsoir à tous ,

J'aimerai m'acheter un jeu de baston 2D pour me changer un peu de tekken et avoir des sensations de jeux différentes , le tout sur ps2. Mais je m'y connais pas trop alors je voudrai savoir les bons titres dans cette catégories et ceux à éviter, également ceux qui sont l'objet de tournois . J'hésiterai peut-être entre KOF XI et street fighter third strike par exemple .

Voilà conseillez-moi , merci de votre attention (lol) .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

perso je joue gentiment à 3.3, ça m'a l'air fun, et très différent de tekken. si ça t'intéresse, y'a pas mal de joueurs sur lyon d'après bboylong (je les ai pas encore vu pour ma part)
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

street third strike est l'un des jeux 2d les plus joué en tournois bien technik comme jeux, ya ossi hokuto no ken qui defonce bien jcrois qu'hajin y joue tora qu'a lui demander en tout cas c'est tres impressionant
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Mais prend toi Marvel 2 merde!
ahem sinon Street 3 et Snk2 me semble pas mal pr commencer ds la 2d!
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Un ptit Cvs2 c'est quand même la grande classe :taz-talk:
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Perso en 2D, je te conseille plutôt Guilty Gear Accent Core, un bon jeu 2D avec des combos bien technique et des pressing monstrueux... :boire: et des joueurs tu devrais en trouvais aussi. (par contre prends la version us moins buggée que la version jap, le jeu est pas sorti en fr) J'ai aussi un peu testé third strike ou kof et, pour moi, Guilty Gear est bien meilleur... et je pense que ça change beaucoup plus de tekken que third strike.
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

Merci pour vos conseils , maintenant j'ai plus tendance à hésiter entre Street fighter 3.3 et Guilty Gear qui a l'air vraiment beau , plus que 3.3 avec des combos de fou mais j'ai l'impression c'est un peu confus quelquesfois , le choix va donc être rude lol.
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pour la toute toute petite expérience que j'ai de 3.3, il est vrai qu'il y a quelques actions que j'ai encore du mal à comprendre ... en fait, tu peux apparement passer dans le dos via un saut, et si tu y arrives au bon moment, tu peux faire un combo de psycho (psycho dans 3.3 = 1/4 ou 1/3 de barre pour ken, en tout cas). maintenant, y'a des fois ou j'arrive à passer dans le dos sur des actions bizarres (genre le mec a le mur dans le dos, il vient de tomber, je saute et si il se relève, je suis "au dessus" de lui mais ça touche "de dos" oO).

y'a quelques fois aussi ou on change de coté alors que je vois pas trop pourquoi.

mais bon, tout ça c'est des habitudes à prendre, des réactions à comprendre, et c'est sur que ça n'a aucun rapport avec tekken. ne t'attend pas du tout à réussir les pires combos que tu vois dans les vidéos courantes en 5 min ^^
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »