[Resident Evil Rebirth] Mieux que l'original?

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kenj a écrit :
Yugoh a écrit :Tu ne vendrais pas ta gamecube avec ton Resident, dis moi ?! :hehe:
Tu veux dire MES Resident Evil (Zero et Rebirth, version US, SVP!)... :beu: :beu: :smoke:

:bravo:
Oui, voila, c'est bien ça ! :hihi:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Oui, voila, c'est bien ça ! :hihi:
Bon, quand je termine les jeux en long et en large, je te la cède! Parce qu'à part ça, ça sert pas beaucoup, une GC... Si! On pourra jouer à RE4, paraît-il... :love:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kenj a écrit :
Yugoh a écrit :Oui, voila, c'est bien ça ! :hihi:
Bon, quand je termine les jeux en long et en large, je te la cède! Parce qu'à part ça, ça sert pas beaucoup, une GC... Si! On pourra jouer à RE4, paraît-il... :love:
Je te l'accorde, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent sur Game Cube ! Enfin si peut être F-zero X, si tu aimes le genre jeux de courses futuriste ! Enfin, bizarrement moi j'ai vachement plus envie de jouer au rebirth qu'au 0 ! Le 1 m'ayant bien marqué et il reste mon préféré parmi toute la série, du fait de son ambiance.......Nostalgie quand tu nous tiens..... :love: :cry:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit : Je te l'accorde, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent sur Game Cube ! Enfin si peut être F-zero X, si tu aimes le genre jeux de courses futuriste ! Enfin, bizarrement moi j'ai vachement plus envie de jouer au rebirth qu'au 0 ! Le 1 m'ayant bien marqué et il reste mon préféré parmi toute la série, du fait de son ambiance.......Nostalgie quand tu nous tiens..... :love: :cry:
Et Zelda,alors? :0biggrin:
et...........Pokémon stadium! :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bon, j'ai eu le temps de jouer quelques heures à ce petit Resident Evil Rebirth ! Et je ne peux dire qu'une seule chose ! Ce jeu à beau avoir un peu plus d'1 an, eh bien, il m'a littérallement soufflé, les décors, les musiques, les bruitages, tout est super dans ce jeu, non vraiment rien à redire !

Le jeu à considérablement changé, je m'attendais à juste une refonte graphique, mais ce n'était pas le cas fort heureusement ! J'ai était agréablement surpris de constater, que Capcom à rajouter de nombreuses autres salles inédites dans le fameux manoir et pas mal en extérieur d'ailleurs aussi. Sans parler de toutes les petites énigmes qui on eux droit aussi à leurs changements !

Bon, je suis loin d'avoir finit le jeu encore, et je suis hyper conquis comme vous pouvez le voir, mais bon, il ne pouvait en être autrement après tout, en tant que fan de la première heure, il fallait que je goute à ce Resident Evil ! Et après avoir terminé celui ci, je m'attaquerai au Resident 0 ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ah, content de t'entendre dire de si belles paroles sur ce jeu bien bluffant!
Moi aussi, j'ai été agréablement surpris...
Le bruit des chaînes la première fois, dans le hall d'entrée... Brrrr... On sait pas ce que c'est!
Les armes défensives, quel pied de planter un couteau dans la tronche d'un zombie vorace!
Mega
Enfin, les zombies qui se réveillent et qu'on peut brûler, excellente trouvaille!
Vraiment un très beau et bon jeu, je n'ai pas encore joué avec Chris, juste Jill, et dès que je trouve le temps, je m'y remets! :smoke:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

J'ai commencé avec Chris pour ma part, et avec la première difficulté donc la plus difficile... Et là, je galère, avec le peu de munitions qu'il me reste arf, c'est vraiment de la survie....

Mais qu'est-ce que j'aime ça ! :flag: :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

IL est exellent ce jeu!!!!
Je me souviens la première fois que j'y ai joué, trop bon!!!!
Surtout qd je suis arrivé devant Tyran pour la premirèe fois, j'étais bien dans le noir et boucou + jeune ossi lol.
Et Le fait d'y rejouer fut un énorme plaisir. Il y a plus cette effet magic mais la remise au gout du jour + les nouvelles pièces et nouveaux lieux sont exellent. Le monstre ki nous poursuit...

Et pour parler du 4, la je sents que Capcom va faire fort!!! L'ambiance à l'aire boucou plus pesante que les anciens épisodes!!! et rien que pour ca le cube sera certainement acheté, d'ailleurs vu son prix :0thumbsup: ...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit : Mais qu'est-ce que j'aime ça ! :flag: :smoke:
T'es maso?! :0biggrin: :smoke: :lolol:

Et donc,vs pouvez pas me dire au niveau du scénar' ce qui a changé par rapport à la version PSone?
une plus grande importance de Wesley,des nouveaux persos secondaire,un boss inédit?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Et donc,vs pouvez pas me dire au niveau du scénar' ce qui a changé par rapport à la version PSone?
une plus grande importance de Wesley,des nouveaux persos secondaire,un boss inédit?
Oui, d'autres persos, mais que l'on ne voit pas vraiment (juste des textes, descriptions), en fait une famille, dont tu vas rencontrer la fille: Lisa Trevor.
Sinon, rien de trop changé, les cinématiques avec Wesker, Barry, etc... sont les mêmes. Je n'ai pas joué Chris, donc pas encore vu Rebecca...
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bon c'était juste pour dire que je suis vert vert vert depuis hier ! J'ai perdu ma carte mémoire Game Cube ! Sans doute ce fut durant le trajet en prenant la console pour aller chez un pote ce week end ! Snif, j'avais super bien avancé en plus, j'étais au niveau des Hunters....

Bon ben, va me falloir tout recommencer et en commencant par acheter une nouvelle carte mémoire, bouhh ! :cry:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh ->
est-ce que tu as passé ton temps à cramer les zombies, ou tu les as laissés revivre?
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kenj a écrit :Yugoh ->
est-ce que tu as passé ton temps à cramer les zombies, ou tu les as laissés revivre?
Eh bien en fait, tant que je le pouvais, j'évité au maximum la confrontation pour économiser le plus possibles mes munitions ! Mais bon, j'ai constaté que bien c'était bien beau que je les esquiver un temps....Puis vu qu'il faut souvent faire des aller et retour dans le manoir, on se retrouve bien obligé à un moment de les tuer ! Donc en fait oui ! Surtout lorsque les zombie se relève et deviennent Crimson Head ! Là, c'est encore pire, donc vaut mieux les tuer et je ne parle même pas des Hunters qui sont bien plus rapide que Chris et Jill ! Mais plus on avance et plus les munitions devienne un peu plus conséquente(encore heureux vu les bestioles qui nous attende....) mais bon ça reste léger quand même avec Chris, pas trop droit au gaspillage ! Mais vu que tu fais le jeu avec Jill, tu n'auras sans doute pas à te prendre autant la tête que moi avec Chris enfin ça dépend le niveau de difficulté que tu as choisi aussi au tout début de ta partie !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Y'a deux niveaux, c'est ça? Un 'Easy' et un 'Normal'? J'ai pris 'Normal' avec Jill, et le jeu avec Jill est réputé plus simple. Faut que je le refasse bien sûr avec Chris... :0psycho:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Pour les niveaux de difficultés, c'est bien ça oui, Niveau Normal et facile ! Et c'est aussi plus facile avec Jill qu'avec Chris, d'autant plus qu'elle peux prendre deux objets de plus que par rapport à Chris !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »