KOF XIII

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: KOF XIII

Message par Tizii »

Je trouve aussi que les perso sont un peu pixelisé, mais sur mon grand écran et en jouant au fond de mon canapé, c'est pas horrible. Faut vraiment que je me leve pour voir de plus prêt, et là oui je suis d'accord, ça sent l'aliasing à plein nez.

Par contre, comparer à BB, les perso ont des couleurs plus fade je dirais, mais c'est pas forcement un mal, si c'est pour se taper une crise d'épilepsie au bout de 20min de jeu à cause des couleurs super flashy qui saute et explose partout non merci. :fine:
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: KOF XIII

Message par O.C.B. ! »

Et puis bon a la limite cela peut gener certains lorsque les persos sont statiques ce qui reprensente 5% du temps des combats lol. Mis un parametre important de nos jours est la tv utilisee il y a de reels differences de qualite selon la tv utilisee.
J'ai une tv LED qui datent de 2ans et mon image est moins bonne qu'une tv a LED de meme marque (samsung) de derniere generation. j'ai teste chez un pote qui en avait une. Va falloir faire marcher la garantie lool.

Peut etre aussi que le jeu est plus beau sur xbox que sur ps3 ce serait pas etonnant et pas la 1ere fois.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: KOF XIII

Message par Ryuuzaki »

OCB- Les photos proviennent aussi de JVC tout comme celle de KOF que j'ai choisit (j'ai le méme rendu chez moi, si ce n'est qu'un peu plus " coloré " on va dire)

Je joue aussi relativement prés de l'écran (quand on s'éloigne les pixels se remarquent moins déjà)

Pour les test j'ai aussi vue des test (pas de site comme JVC bien sur, de toute façon ils sont pas une références!! xD ) disant que les personnages (je précise bien car vraiment et franchement, les stages quant à eux sont sublimes) sont assez pixeliser.

Les joueurs en parlent aussi et c'est ainsi qu'on à découvert que le jeu ressort mieux sur une TV catho qu'HD :huhuh:

Aprés reste aussi le débat du support PS3/360.

Moi en tout cas je joue sur PS3 et d’après les dires, certains jeux sont plus beaux sur 360. donc possible que ce soit ça.

En tout cas jouant assez prés de l'écran pour ma part j'aime pas trop cet effet de " différences " entre les sprites des perso et les map.
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: KOF XIII

Message par O.C.B. ! »

La suis d'accord avec toi il y a une difference, c'est juste que je trouvais le terme super laids trop fort lool.

Oui ils peuvent faire mieux, apres sur une catho il y a surement plus de difference entre les persos et les decors mais du coup c'est plus en HD donc non merci lol.

Pour une fois qu'on a un kof qui est terrible niveau gameplay et qui est en HD pourquoi s'en prive lol.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: KOF XIII

Message par Ryuuzaki »

Ouais mais sur le coup je devais être trop déçu pour avoir sortie ça :roflol:

Moi aussi je suis bien content de voir un vrai KOF sur next gen.

Par contre pour le Online on m'a dit que c'est quasi impossible d'y jouer si on est en wifi (bonne co ou pas peu importe)
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: KOF XIII

Message par O.C.B. ! »

Suis en ethernet mais je joue po online, le prob c'est que l'ordi est nulle je strike les 3 avec un perso. :fine:
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: KOF XIII

Message par Ryuuzaki »

Ah puisque tu parle de l'IA, méme en upp au niveau maximum elle reste pourrie? (je me fait chier sur la démo mais j'ai supposer que pour la démo ils allaient juste pas faire un truc trop hard quoi)
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: KOF XIII

Message par O.C.B. ! »

L IA est vraiment nulle, ce jeu faut le doser a plusieurs en session. Au niveau max je perds jamais.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: KOF XIII

Message par Ryuuzaki »

Peut étre que t'est un PGM! :fine:

J'espére ne pas étre déçu sur ce point.

J'ai une mauvaise co déjà, et de plus le jeu est trés capricieux avec le wifi, donc Online ça va pas le faire.

Reste à savoir si mes confrères Toulousains comptent y jouer sérieux et si ça se bouge à Néo Arcadia pour le faire vivre :boing:
Avatar du membre
Shen
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 15 déc. 2007 à 12h57
PSN : Shen-sama
XBL : Shenouuu
Localisation : 74500

Re: KOF XIII

Message par Shen »

Pour les graphismes, chez moi, le jeu est sublime! Il y a bien un petit effet d'escaliers sur les sprites mais ça reste discret et acceptable vu le travail fait sur l'anim (comparé à BB par ex). La seule chose qui choque un peu c'est les effets de flammes je trouve :wacko:

Sinon et sauf exceptions, en wifi t'oublies les jeux de fight online... déjà que le netcode est très moyen sur KOF, j'imagine même pas en wifi :fine: avec en plus les indices de co qui ne servent à rien... Bref vivement un patch!
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: KOF XIII

Message par Ryuuzaki »

Yo.

Je compte commander le jeu mais la meilleur offre est une import UK.

Le jeu est en Français ou pas svp? :S
Lien: http://www.amazon.fr/King-Fighters-XIII ... 497&sr=8-3
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: KOF XIII

Message par O.C.B. ! »

La traduc fr est immonde, j ai mis le jeu en anglais tres vite. Normalement en UK il y aura plusieurs langues. Mais en anglais c largement mieux.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: KOF XIII

Message par Natsu »

Dans la version UK le français y est intégré ryu :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: KOF XIII

Message par shin asuka »

voila j'ai recu le jeu avant hier et franchement rien a voir avec le XII qui pour moi n'a pas exister
-Le jeu est plus complet
-graphiquement rien a dire les decors sont sublimes
-les persos bougent bien ( mai <3)
-scénario bien ficelé
je training a fond avant de trainer sur le online ^^ :tongued:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: KOF XIII

Message par Ryuuzaki »

shin asuka a écrit : -les persos bougent bien ( mai <3)

Haha j'ai envi de la jouer celle la mais sa pose de combat est un peu... voilà quoi :hap: elle passe tout le match penchée en avant :trueangel:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »