Street Fighter X Tekken

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: Street Fighter X Tekken

Message par shin asuka »

mais c'est quoi les tétes que ya dans cette selection de perso O_o mais c'est ignoble,un viol quoi
mais sérieux il ont pris un intérimére moisi pour nous avoir fais sa,on reconnait a peine les persos

le systéme de gems complétement naze,pourquoi pas des gems qui te donne le pouvoir d'invoquer un météore qui s'écrase sur ton adversaire et que tu puisse gagner la partie ? hein bonne idée non ?,sacrifice de ton persos pour ensuite devenir tous dark et bourer ton adversaire no comment :hammer:


Encore un jeu baclé +2 :hammer:

on va s'attendre à une bonne batrie de DLC,le pire c'est qu'ils ont déja annoncés les DLC avant la sortie du jeu
pour moi sa fait un jeu en moins a acheter :angry:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Street Fighter X Tekken

Message par Laboubam »

@Rek: J'avais oublié Elena oui. Enfin en attendant SFxT' Turbo Expensive DLC Edition, le jeu reste incomplet et euh... qu'esstu fous là??? tu vas y jouer? :huhuh:

@Gene: No skill, ca veut pas non plus forcément dire que le jeu est mauvais. C'est encore un peu tot pour l'étiqueter je pense et c'est que mon avis, au premier abord. Wait, practice, and see!
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Re: Street Fighter X Tekken

Message par Rek »

Laboubam a écrit : euh... qu'esstu fous là??? tu vas y jouer? :huhuh:
J'y songe :grin:
je suis le jeu depuis pas mal de temps, je suis curieux de voir ce que ca donne manette à la main :rolls:
surtout, j'ai jamais joué à un jeu 2D, celui la est super accessible apparemment donc pour une première ca tombe bien :coolz:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Street Fighter X Tekken

Message par NightZ »

J'suis tenté de le prendre aussi, je vais attendre d'en voir un peu plus. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: Street Fighter X Tekken

Message par Die-MF-Die »

J'aime pas l'univers SF, j'ai casi jamais touché a un SF mais j'ai presque envie de tester... j'attend plus de retombés, commentaires ...

Le online de Soul Ca commence a se transformer Soul Casselesburnes, vu les bugs en sessions, les " impossible de trouver une salle " bref, même le On de T6 est mieux par moment c'est dire la dégradation, pourtant je commence a prendre la main ca fait iech.

Puis bon... need un jeu pas solo en attendant Virtua Fighter 5 Final Showdown et DOA :ninja:
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: Street Fighter X Tekken

Message par ryusta »

les waves dash de kazuya c'est énorme :coolz: :coolz:
Image
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: Street Fighter X Tekken

Message par Natsu »

Je l'ai se jeu mon avis perso se jeu ressemble pour ma part a du MVC3 en un peu plus skill on va dire mais je le met dans la catégorie moins skill que ssf4 ! sinon se jeu c'est pour s'amuser en soirée avec des potes en faisant du 2vs2 c'est pas mal sa me fait penser à super smash brawl voili voilou !!!! :huhuh:

EDITE ps: je joue law en main et en second jin et nina en attendant larsou ! même pas de feng et de miguel ! :cold:
Modifié en dernier par Natsu le 11 mars 2012 à 16h34, modifié 3 fois.
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: Street Fighter X Tekken

Message par Yamaturga »

J'suis le seul à penser que SSF4 c'est pas nécessairement skill et qu'un jeu comme uMvC3 en réclame une bonne part ? :whistle:

En tout cas, le SfxT me fait très moyennement envie j'ai pu le retester hier soir et, bwarf quoi... :okok:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Street Fighter X Tekken

Message par NightZ »

Faudrait faire un sondage sur le "Skill" voir comment c'est défini aux yeux de chacun et ressenti dans les différents jeux. J'suis sûr ça peut être intéressant, vue que c'est un truc qu'on entend de plus en plus.

@Dragu, ils vont sortir VF5FS sur console? Après toute ses années lol? C'est devenu la mode d'avoir des jeux "neuf" ici avec des années de retard en capacités technique...

Abusé la tronche de certains perso SF... WTF je tombe sur un match avec Hugo, la créature de Frankenstein personnifié lui! Avec les cheveux à Bob Marley et la démarche de Jack-6. (Nan en fait, c'est pire que Jack-6)
Dire que je trouvais certains perso de tekken moche...
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: Street Fighter X Tekken

Message par Jeun »

Silent :

Oui il va sortir sur le psn normalement !

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... owdown.htm
Avatar du membre
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
Messages : 351
Enregistré le : 10 nov. 2008 à 16h32
PSN : DevilJinX
Localisation : 93

Re: Street Fighter X Tekken

Message par DevilJinX »

pour ma part jin et kaz sont bien fait je trouve.
Image
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: Street Fighter X Tekken

Message par shin asuka »

ce jeu est un massacre :hammer:
je vais pas refaire un pavé de critique tout à était dit je pensse :hammer:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
Sangokool
Lyrical Goddess
Messages : 42
Enregistré le : 05 févr. 2012 à 11h01
PSN : Sangokool
Localisation : sur mon nuage magique

Re: Street Fighter X Tekken

Message par Sangokool »

Pour le grand public :angely:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: Street Fighter X Tekken

Message par hadoudouken »

Bon,bon,
J'ai pris le jeu et je doses pas mal dessus ces derniers temps.
Il est pas trop mal et je trouve que pour une reprise sur un jeu 2D je me fais pas trop poutrer.
Niveau prise en main,en 2-3 jours tu as les bases(combos,cross,etc...),mais pour ma part,il me reste encore beaucoup a apprendre sur ce jeu.
Pour info,le dernier sf que j'ai touché c'est Street Fighter EX plus Alpha sur psone,et depuis Tekken,tekken,tekken!
Si jamais,je joue Raven et King pour les sacs!
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Street Fighter X Tekken

Message par battoussai »

bon allez c vraiment a chaud, j'ai le jeu que depuis hier matin mais mes premières impressions :

On est clairement beaucoup plus sur un moteur street que du tekken (c'est de la 2d dc c'est normal^^) même si les coups de tekkos sont bien là pour ces derniers l’exécutions à souvent été modifier, j'ai retrouver mon f+2,1 de steve quand même ;p (mention spécial au skyrocket de hwo ou à mon avis il y a eu un petit problème dans le choix de l'animation ^^, même si perso j'aime bien celle-ci).

- Coté différences entre les persos street et tekken pour l'instant:
perso street : block string garder, de très bon anti air et des cross up, safe jump toujours là, kara choppe et autre kara cc spéciaux sont là même si modifié parfois...
perso tekken : notion d'avantage en blok présent et possibilité de bounce, peuvent faire des mise au sol mais je ne sais pas encore s'il est aussi possible de safe jump, pas vu de persos ayant de choppe launcher encore .

- pour les gems ont fait vite le tri pour l'instant, très peu ont réellement de l’intérêt.

- Niveau combo :
si on sort du mode MVC très basic avec des dégats de mouche pour moi pour l'instant et qu'on cherche des combos autre, on commence à trouver quelques truc vraiment sympas.
Les combo street sont toujours là, même s'il faut adapter un peu vu que la fadc n'existe plus, néanmoins il existe bel et bien d'autre façon de FADC avec certain perso (j'ai pas essayé tt le monde encore ^^).
Ne pas négligé un perso tekken dans sa team puisque ces derniers peuvent bounce contrairement au perso street ce qui est un gros avantage puisque ça permet de prolonger les combos

Deux petit exemple :
- ouverture de garde perso tekken: link + launcher spé (faut pas launch avec les coups a la mvc pourris là lol), juggle, bounce, tag, link et ender avec le perso street (dégat environ 1/3 à une moitié de barre selon ce que vous linker, consomme en général 2 barres)

- ouverture de garde perso street: link+attaque spé, tag, link avec un perso tekken, bounce, ender direct ou retag, link + ender avec le persos street (dégat environ 1/3 à une moitié de barre selon ce que vous linker, consomme en général 2 barres)

J'ai pas encore essayer une team full tekken donc je ne sais pas si on peux double bounce pour l'instant !
J'ai pas pousser les persos street dans les link néanmoins ça link plus facilement que sur street, on retrouve quelque gros link bien chiant si on plink pas

Truc décevant pour l'instant, le nombre de stage qui est vraiment ridicule, je ne sais pas si on en dblok ou non encore...

Voilà pour mes premiers pas
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »