Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par NightZ »

OldBoy a écrit :Hey, quels sont les coups qui garantissent un punish garanti (sans risque de permutation je parle) ?
Tu veux dire quoi par la? Quels sont les coups unsafe du jeu?
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par OldBoy »

Non mais genre, si l'adversaire fait un coup unsafe, genre 2,4 , tu punis avec un combo 4,4,4,etc... il va permuter forcément?
Ou alors, y a des situations où même avec du chakra, il ne peut pas permuter?
Et je peux punir un 2,4 avec un autre 2,4 ou ça dépend du perso?
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par NightZ »

Ah!
Oui, seul le premier hit sera garanti, le 2ème et la suite seront permutable. (C'est pas dit qu'il réussisse cela dit, mais bon... Dépend du type d'en face hein ^^)
Voilà pourquoi le jeu est très peu axé taijutsu, parce que de façon général celui qui en fait prend des risques.

Bon après, même si ca n'est pas garanti puisque permutable ou tout simplement qu'un soutiens peu s'amener à tout moment, il existe des façons de faire passer des attaques plus facilement.

Quelques exemples de carottes que l'on peut rencontrer online...


Un truc que les joueurs ont appelé "enforcer" , en gros ça consiste à synchroniser une ruée et une attaque longue distance d'un soutien de manière à ce que l'attaque du soutiens passe à travers la garde. Quand deux ruées ou deux jutsu de contacte ce rencontre, il n y a plus de clash comme dans NUNS1, à la place les deux personnages sont repoussé à l'opposé.

Pendant cette animation, les deux perso n'ont plus de garde (temporairement), le timing est très court. Bref il suffit de synchroniser un katon (par exemple) pour qu'il touche à ce moment précis.
C'est pas très utile comme technique, c'est bien moins chiant d'envoyer un truc dans la ruée, ca s'utilise lorsqu'il s'agit de deux TS qui se percute par exemple.

Le célèbre soutien Hidan aussi est beaucoup utilisé à bas niveau pour ça, tu garanti ton premier hit (d'une façon ou d'une autre). Puis immédiatement après tu envoi Hidan faire son combo qui dure 100 ans...L'adversaire sera toujours compté comme "engagé" mais toi non, tu as éventuellement le temps d'envoyer une TS sur ton adversaire empêtré par Hidan voilà. (A savoir qu'un bon joueur va TP sur Hidan engagé ou non lol)

Les smashing reset sont souvent vue également, certains soutiens peuvent "smasher" l'adversaire lorsque celui ci subit une attaque puissante (en fonction de leurs affectation équilibré/attaque/défense et du soutiens lui même + le niveau 2 de la barre de soutiens est requit).

Bref je prend un exemple , Naruto Sennin (Hidan/ Sasuke taka en team) contre Sakura (Ino/hinata en team).
Naruto réussi à placer un rasenrengan et sa barre de soutiens est niveau 2, son Hidan est placé en "offensif". Sakura va le bouffer mais plutôt que d'être propulsée au loin, Hidan va surgir et la smasher ce qui aura deux effets:

1) Ca rajoute des dégâts non négligeables
2) Ca la met en mode "engagée" à bonne distance de Naruto et encore en l'air.

La Naruto n'a qu'a enchainer derrière, c'est pas garanti mais c'est pas forcément facile à permuter. Si il refait un Rasenrengan et que ce dernier touche aussi, Hidan va à nouveau surgir et smasher Sakura encore une fois.
Et ça, tant que Naruto aura du chakra ou tant que le joueur de Sakura n'aura pas réussi sa permutation.

Les soutiens sont inutile contre ce genre de technique car le "smashing" est considéré comme une animation vidéo et efface tout les soutiens présent sur le combat à l'exception de celui qui réalise l'action. Utiliser un soutien pour ce libérer d'un smashing reset, reviens à gaspiller son soutien.

Dernier classique du online.

La combinaison Hinata/Pain peu faire des ravages.
Le principe c'est d'empêtrer ton adversaire dans les 64 poings (jutsu d'Hinata) et de le synchroniser avec le Shinra Tensei de Pain.
Faut savoir que le Shinra tensei normalement, repousse l'adversaire violemment à peine celui-ci touche la repulsion, mais ce jutsu génère en réalité 3 hit.
C'est à dire qu'entre le moment ou Pain active son Shinra Tensei et le moment ou le jutsu se fini, il y a trois touche. Dans des conditions normale l'adversaire n'est censé en subir qu'une seule sur les trois, puisqu'il est repousser avant que les autres ne puissent le toucher.

C'est la que le jutsu d'Hinata entre en jeu, le siens inflige 64 hit et maintient sa cible collé contre cet espèce de "Kaiten" pour l'expulser au dernier hit.
Mais en combinant ces deux jutsu, on arrive à garder coincer son adversaire dans les 64 hit, et en même temps lui faire subir non pas un, mais trois hit de Shinra tensei (Ce qui arrache à mort!)
Ce combo à lui seul enlève 3/4 de barre si la permutation à échouée.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Natsu »

Il est cool se jeu c'est très fun... nightz et oldboy si vous voulez jouer en online ajouter moi sauf que je crois nightz tes déjà dans mes amis :angely:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par OldBoy »

Avec plaisir! Sauf que j'y joue le soir généralement, et qu'avec 6h00 de décalage horaire, ça risque d'être chaud mais bon, je vous ajoute dès que je peux!! :winkwink:
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Natsu »

Ok oldboy c'est cool :thanku: j'attend ton invitation pendant se temps je refais le mode histoire parce que mon ancienne ps3 est morte donc avec ma nouvelle ps3 il faut que je recommence afin d'avoir tous les persos, je suis blazé... :verybad:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par OldBoy »

Vous arrivez à gérer Sasori? J'ai du mal contre un adversaire qui laisse son puppet hors champ de la caméra, pour balancer des kunai à gogo.

En général, le kunai spamming genre deidara, shino ou temari peut se briser avec un ultimate qui crush les kunai linéaires. Mais là, quand ça vient de côté c'est super chaud. Des idées de match up?
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par Yuki Fizzle »

Sasori est un des plus craqué si c'est pas le plus craqué
mais tu peux le battre !
storm plus tu joue pute plus tu gagne !
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par OldBoy »

Très constructif...
Quelqu'un d'autre? NightZ, Natsuke?
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message par devilgene »

J'ai un ami qui cherche à faire des versus (il est très fort) des partants ? ça peut être n'importe quel naruto, il les a tous
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »