de NightZ » 19 Mar 2012 à 15h22
Yup, il était censé sortir le 23, j'sais pas si la date est toujours valide j'ai pas revérifié.
Ce que fait capcom, d'autre l'ont fait avant, c'est ça l'industrie du jeu et le commerce qui va avec, ça donne pas une belle image c'est sûr, mais si on devait boycotter chaque boite pour les plans de ce genre, on ne jouerais plus à rien car elles ont toute des tâches noires au tableau.
Bethesda avait bien entuber des milliers de consommateurs avec leurs Fallout 3 Game of the year edition pour PS3, le jeu qui après une 30ène d'heures sur la même sauvegarde, devenait injouable et risquait de causer des dégâts à la console. L'affaire à été soigneusement étouffé et même les victimes se sont ruer sur Fallout New Vegas ou encore, Skyrim.
Perso je me suis éclater avec Resident Evil 5, je l'ai pris pour ce qu'il est, un jeu d'action orienté coopération. Je compte bien prendre également Resident Evil ORC pour les même raisons ^^. C'est un univers qui me plait, un gameplay que j'apprécie et une rejouabilité de fou grâce au online.
Après si ils veulent jouer la carte des DLC qu'ils le fassent, d'ailleurs c'est déjà prévu, maintenant reste à voir si cette histoire d'exclusivité entre console est solide ou pas.
Le DLC Nemesis par exemple, qui est dit "Xbox 360 only".
Le seul truc qui me fait bizarre c'est de voir qu'en 1998, on soit déjà équipé de certaines armes modernes, ou qu'on dispose de camouflage optique, etc... Enfin c'est umbrella, faut croire qu'ils ont un point commun avec Fox Hound (MGS).