Resident Evil 6

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: Resident Evil 6

Message par Kaedetsuka »

tu as moyen de préco chez amazon, tu l'auras moins cher je suppose et ça leur arrive de te balancé des DLC gratuit pour ton achat.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Resident Evil 6

Message par Ryuuzaki »

Heuuu finalement je vais peut être pas le prendre !

Apres verif sur PS3 on ne peux tout simplement pas jouer en VOSTFR !
C'est confirmé par les joueurs et certains à 100 % !

Du gros foutage de gueule alors que sur 360 ils peuvent choisir entre VF et VOSTFR, nous on nous oblige à jouer en VF seulement ! non mais c'est vraiment une grosse daube sérieux...

Si on veux de l'anglais on joue seulement en VO sans sous titres !
Dans la premiere demo PS3 offerte avec Dragon Dogma ils y sont ces p*tains de sous titres... alors pourquoi pas dans le jeu final ?!

Bref, vraiment n'importe quoi Capcom aujourd'hui... je vais pas réussir à me faire un jeu pareil en français quoi faut pas deconner O_O
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: Resident Evil 6

Message par Kaedetsuka »

Ah?
Bah il y a les doubleurs français , c'est peux être pour ça :fine:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Resident Evil 6

Message par Ryuuzaki »

Mais osef personne n'en veut des doublages français !

Je me demande même pas si ils sont bons ou pas, moi j'ai toujours jouer en anglais et je trouve que c'est une chose normale au jour d'aujourd'hui qu'avoir le choix entre une VF si elle est possible, mais surtout une VOSTFR :shit: :shit: :shit:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Resident Evil 6

Message par NightZ »

J'suis un peu sur le cul là, et pareil que Ryu c'est hors de question que je me fasse un RE6 en doublage Français, ça c'est vraiment un truc qui me fait chier sur les jeux d'aujourd'hui.

J'veux même pas entendre la voix de Leon en FR quoi... Soit ils patch soit je sais pas, en tout cas je ne vais pas le faire avec voix FR c'est clair, limite l'édition US sans sous titre rien à foutre.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: Resident Evil 6

Message par Kaedetsuka »

dommage de ce privée du jeu rien que pour ça , enfin vous faites ce que vous voulez ( heureusement), pour ma part je prendrais quand même la VF mais plus tard ^^ , peux être pour nowel
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Resident Evil 6

Message par Ryuuzaki »

J'ai eu le jeu hier quand même (pour ça que je suis pas re passé pour poster :rire:)

J'étais retourner l'apres midi pour valider ma precommande et le mec l'a reçu... j'étais trop content et j'ai pas résisté xD
Déjà soyons clair, le jeu c'est Only VF ou VO.

J'ai pas tester pour la VO car apparemment pour y avoir droit on dois régler sa console en anglais mais les sous titres dispo sont eux aussi anglais du coup...

Dans ce bordel à la con on dispose de sous titres français pour des voix française... l'anglais est pourtant sur le jeu... c'était trop compliqué de nous permettre de choisir l'anglais et de ce fait, activer les sous titres français ?! -_-'

Ptin je suis toujours aussi dégouté :hammer:

Enfin, passons ça car c'est vraiment un super jeu :

Pour le moment j'ai jouer que le scenar de Leon, et il est vraiment enorme !
La demo qu'on a pu voir était toute pourrie et ne représente en rien l'ambiance générale.

On avance pas toujours dans des couloirs sans pouvoir tirer ni courrir, mais cette ambiance plutôt oppressante et toujours présente et ça fait vachement plaisir pour une fois.

La j'ai adoré avancer dans le jeu et le découvrir, mais je m'attend à autre chose pour Chris et Jake... ça doit être que du gros gun fight bourrin.

D'ailleurs dans le scenar de Leon je n'ai vu que de VRAIS zombie, pas des zombie avec des masques, gilet par balle et tout l'armement... et ces zombies la sont vachement dangereux quand on débute le jeu, sans deconner je trouve qu'ils ont bien doser leurs réflexes ^^

J'ai débuté le jeu en vétéran direct (normal c'est pour chochottes :angely: ) et je suis mort quelques fois.
Je vais pas raconter pour éviter le spoil, mais il y a des moments bien sympa dans ce scenar.

Par contre le mode mercenaire pue.
J'ai 3 map seulement dont deux verrouillés pour le moment.
ça sent le DLC...

En tout cas c'est un jeu que je conseil à fond pour quelqu'un qui à aimer jouer à RE 5, mais sans adhérer à l'ambiance... ce RE 6 je le trouve beaucoup plus soigné la dessus et en plus le gameplay a bien été bosser.
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: Resident Evil 6

Message par Kaedetsuka »

Donc du coups , tu joues en Full ENG?, en tout cas merci pour les retours , ça fait plaisir de voir du positif
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Resident Evil 6

Message par Ryuuzaki »

Y a pas de quoi.

Non je le fais en FR... c'est vraiment lourd de toujours changer la langue de la console :fine:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Resident Evil 6

Message par Jin75 »

Yep, qq peut dire ce qu'il pense du jeu ? J'ai lu les tests ici et là mais ça va du très bon au très mauvais... donc j'aimerais l'avis de qq ayant fini le jeu svp. :coolz:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: Resident Evil 6

Message par devil_panther »

Franchement le scenard avec leon est creme, celui avec jake pas mal non plus mais enormement decu de celui de chris ....

Le must c'est leon on arrive a retrouver un peu ce coté survival horror des année ps1 bon c'est pas l'apotéose non plus mais c'est deja mieu.

Moi qui ais totalement detesté re5 (bon j'l'ais fini mais tout simplement pour le scenar, je n'ais jamais refais de partie), prend du plaisir a jouer celui la, j'adore le scenar de jake j'ais pas honte de le dire je le trouve innovant :lovely:

Les interfaces sont top, on peut enfin bouger en visant !!!!!
Les tirs a reaction (2 fois la touche tir) servent enormement en tout cas en difficulté maxi avec leon :grin:

Apres question scenard je vais pas spoil mais il est toujours aussi innovateur, limite a rester sur le cul (j'ais detesté le gameplay etc de re5 mais le scenar ma beaucoup plus aussi)

J'le conseil a tous les fanas de la serie :thanku:

Ps: c'est vrais que ca fais louche de jouer en VF bon c'est vrai que j'suis pas un pueriste des jeux en Vo mais moi ca ne me gene pas (d'ailleur j'ai pas honte de dire que j'avais kiffé mgs twin snake en VF :huhuh: ) et franchement ca fait quoi de moin au jeu ??
Modifié en dernier par devil_panther le 04 oct. 2012 à 12h05, modifié 1 fois.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Resident Evil 6

Message par Ryuuzaki »

J'ai fini la campagne de Leon, et finalement je suis super déçu.

Je vais pas spoil pour les personnes qui ne l'ont pas encore, mais en fait le début nous fait baver et c'est super long... en gros on nous vend vraiment du rêve en début de partie puis plus on avance et plus cette ambiance se perd...

C'est vraiment dommage et j'ai trouvé que c'était un bon gros foirrage comme pas possible.
à croire que Capcom n'arrivera jamais à tenir cette ambiance horrifique du début à la fin d'un jeu.

Je suis au chapitre 2 de la campagne de Chris, et le jeu ressemble juste à un vulgaire TPS... Non vraiment il y a que Leon qui tiens la route dans ce Resident Evil pour moi.

En tout cas il est vraiment super Leon :lovely: :lovely: :lovely:
Avatar du membre
anousak
Grand Master Flash
Messages : 263
Enregistré le : 17 mai 2009 à 13h14

Re: Resident Evil 6

Message par anousak »

à certains passages du mode story, on peut jouer à 4 en coop online (sans le mode agent hunt) ?
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Resident Evil 6

Message par Jin75 »

Rrrr, jsuis toujours pas avancé ! Les avis sont toujours mitigés.
JPense que du coup je vais essayer de le toper d'occaz sur LBC ou autre.
Merci pour vos retours les gars.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: Resident Evil 6

Message par Chinobiffle »

Pour que ce soit un " vrai " Resident Evil, il faudrait avoir des zombies et un manoir, sinon c'est de la merde.
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »