Soul Calibur V

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: Soul Calibur V

Message par JayceeChris »

Elle est rapide, elle fait mal quand elle touche en combo (CH WS K) mais elle ouvre pas la garde.
66B BE c'est High donc faut ducké. 66K c'est -16 en block et -4 en hit. Et bien sur s'entrainer à voir 1B, et la bombe.

Pour Siegfried tu sais même si tu connais le perso ca peut être assez difficile si tu n'a pas jouer un match up X vs Siegfried. C'est comme quand on fesait des matchs Julia vs Julia sur Tekken, même si je connais le perso j'avais pas taffé le match-up et du coup j'avais pas toujours les punish optimisé etc...

Sinon on se fait toujours une team avec BigDarsh au Stunfest ? :partyz:
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: Soul Calibur V

Message par Yamaturga »

Le 66B BE tu me l'as pas trop bourré, je sais que ça se ducke mais soit tu le faisais en combo soit ça me surprenait. Pour le 66K j'avais grillé que c'était punissable, mais je pensais pas à ce point-là :grin: Pour le 1B et la bombe c'est clair que ça demande du training. Y a ranking Soul à 3Hit Combo ce dimanche, y aura deux Natsu bien crax j'aurai tout le loisir d'apprendre à faire gaffe j'espère !Pour Siegfried ouais t'as raison :)

Pour la team avec Big Darsh moi j'suis super chaud ! :grin:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: Soul Calibur V

Message par shin asuka »

Soulcalibur a vraiment perdu de son sérieux :hammer:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... bXWzg_NWRw
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: Soul Calibur V

Message par jinozzo »

Le main character de DSK :grin:
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: Soul Calibur V

Message par shin asuka »

:roflol:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Soul Calibur V

Message par NightZ »

Oh my god... Tu préfère te "Ring Out" trois fois que de perdre contre ça! :fine:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Soul Calibur V

Message par Crashman »

Image
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: Soul Calibur V

Message par Genesis »

NightZ a écrit :Oh my god...
C'est toi qui l'a dit... :huhuh:

N'empêche c'est ouf ce qu'on peut faire dans ce jeu.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Soul Calibur V

Message par Crashman »

Mais c'est que sur Voldo qu'on peut le faire ou...
Yoshimitsu peut avoir plusieurs épées par exemple?
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: Soul Calibur V

Message par shin asuka »

bah tu peux le faire pour tous le monde,mais la personne a juger plus fun de le mettre sur voldo a cause des stances enfin je vais pas rentrer dans les détails se jeu a perdu une belle franchise qui pour moi s'arréte au 3 :hammer:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: Soul Calibur V

Message par Yamaturga »

Pourtant, c'est bien à partir du 4 que le jeu a lâché sa réputation de série bugguée et enfin compétitivement viable.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: Soul Calibur V

Message par shin asuka »

l'ambiance n'est pu la méme depuis le 4,musique pas super top,des persos complétement inutile dans le vrai charisme du jeu( cf l'abruti,cornichon et vadehors),dans celui ci ils nous ons mis assasin creed ouais génial ont le voulai tous celui la !!!--"
Non serieux quand on passe de
http://youtu.be/tghKuA6lADI

à http://youtu.be/MDJk1oyIgvA
je pourrai mettre d autre musique mais celle-ci convien parfaitement.le jeu a était restrein de tous les cotés méme jusqu'à l'intro.
Mais c'est quoi cette intro à 2balle hein?tu voie 2 chevaliers qui se bourine,se regardant dans le rouge et le bleu des yeux.....c'est tous ?
-mode histoire culcul la praline,patroklasse a la recherche de sa frangine qu il ne connai pas,qui a leur rencontre notre tarlouze de héros attrape peur en voyant sa frangine en mode darkness et brandit son cur dent pour l'éloigner...WTF !?
-Pas de ending pour chaque persos,pas de kata,pas de galerie d'illustration c est une honte
bref on sait bien fait :hump:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: Soul Calibur V

Message par shin asuka »

J'ai tout un sac de point négative sur ce ( jeu) mais ma ps3 supporte pas que j'y écrit un trop gros pavé
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: Soul Calibur V

Message par Yamaturga »

Mais je ne vois des arguments concernant le mode solo, que je sache, un jeu de tape c'est pour jouer en 1 contre 1 ? Alors ouais, on n'a pas le mode de deux cents heures de jeu en solo, mais perso, s'il y en avait un je le toucherai pas, surtout si ça doit être aussi mal foutu que les Chroniques de l'épée du Soul Ca 3, avec le bug qui arrivait au pif de la destruction de sauvegarde. Pour les musiques, j'ai pas joué au 4 mais je trouve que celles du 5 sont aussi bonnes que celle des précédents, perso, sans compte que graphiquement c'est vraiment superbe. Mais outre cela, c'est une critique qui à mon sens n'a pas d'intérêt, les Soul avaient toujours décidé de mettre en avant le côté solo au détriment d'un gameplay approximatif. C'est pareil pour les persos, les changements sont très sujets à critique, mais bon y en a plein que je trouvais pas intéressants dans les précédents et que c'est heureux qu'ils les aient enlevés (Rock et Seong-Mina par exemple).

En tout cas, le jeu est jouable et garde à l'intérieur même des affrontements cette espèce de souffle épique qui est vraiment propre à la série, sauf que maintenant, ben les bugs du jeu sont moins évidents (outre les bugs de collision propre au moteur du jeu j'ai envie de dire, on parlera surtout maintenant du loop de Hilde et du b+k 9g de Viola, qui sont destinés à être fixés par des patchs à venir, même si on doit ces bugs au dernier patch :grin: ).
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: Soul Calibur V

Message par shin asuka »

Moi qui joue depuis Soul Edge 1er du nom jai jamais critiquer les suivant jusqu au 4 qui était pour moi un désastre,graphiquement sa t'en méttai plein la vue mais le gameplay était vraiment bof
je m'éclate plus sur Soul Edge que Sc5 sérieux
les musiques des précédents sont pas comparables au 2 derniers en aucun point.
Rock et seong mina sont dans le jeu depuis Soul Edge et il avait une histoire intérésente surtout Mina qui était liée a Hwang mais bon lui aussi ils l'ont dégagé
Bref Sc c est terminé
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »