VF5 Final Showdown

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: VF5 Final Showdown

Message par moon »

Je viens d acheter le jeu, j ai encore rien compris mais peut etre a ce soir ^^". Le mode practice donne les frames des coups ainsi que l'avantage apres
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: VF5 Final Showdown

Message par kingheim »

Il y a aussi une indication si le coup est circulaire (anti step) ou si il est semi circulaire ça donne de quel côté il faut step. Un mode replay est présent mais je ne l'ai pas encore testé.
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: VF5 Final Showdown

Message par NightZ »

C'est vraiment un bon jeu mais lorsqu'on ne connait pas VF, ça met le temps avant d'avoir un niveau potable lol.
Beaucoup de trucs à bosser et apprendre, un peu comme tekken sauf que là tu t'en sort pas des mois avec juste les juggle. :fine:

J'ai pu jouer à l'arcade, c'est vraiment bizarre la version console, j'ai l'impression que ça tourne au ralenti par rapport à l'arcade, sensation bien étrange.
J'ai pas encore tester le online mais ça fait plaisir de retrouver ma Eil :lovely: , j'hésite à m'y investir un peu plus, trop de trucs qui vont sortir prochainement et j'pense pas avoir le temps pour un jeu de plus, mais bon, depuis le temps qu'il est attendu sur console.

Le truc marrant sur ce jeu c'est la différence entre les dégâts muraux et les dégâts simple, les wall combo arrachent c'est impressionnant! Et la taille des stage n'arrange rien, soit tu sais bouger, soit tu repeint la tapisserie avec ton sang. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: VF5 Final Showdown

Message par Ryuuzaki »

J'adore Virtua Fighter (Main : Kage Maru :loveu: )

J'ai quasi pas touché au 5 sur PS3 car a l'époque je dosait surtout Online mais le jeu n'en avait pas.
Aujourd'hui je m'y mettrais bien Offline mais la commu ne m'a pas l'air bien présente et d'ailleurs ça me dérange beaucoup :axed: que le Final Showdown soit juste dispo sur le PSN
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: VF5 Final Showdown

Message par NightZ »

Bah moi j'ai jamais jouer à VF5 ni autre précédents... Un ami s'était procurer une borne avec VF5FS donc j'ai commencer par celui là, mais il manquait un correctif je crois, enfin rien de méchant.

J'étais une vrai m.... à ce jeu par rapport à eux mais je le trouvais sympa, là avec un mode online pas trop dégueulasse (parait-il) c'est très tentant. En plus si il est bien foutu et qu'on peu jouer contre "~son niveau", parce que jusqu'à présent j'avais juste la possibilité de me faire ruiner offline.

Mais bon, y a ce DOA qui s'annonce très intéressant également et TTT2 bien sûr qui sont pour bientôt, quelques mois. Le fait est que VF5FS est super vieux maintenant, c'est le syndrome du Tekken 6. C'est super chiant d'avoir une version console avec des années de retard!
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: VF5 Final Showdown

Message par Ryuuzaki »

ça va au moins VF fera pas super mal au porte monnaie de ses acquéreurs a coté de DOA et TKN haha.
Il fera genre 12€ je crois (mais y'a du DLC, dlc franchement dispensable mais voilà)

Je trouve que techniquement et esthétiquement, VF est encore au dessus des jeux récents comme Tekken ou même certainement DOA qui va venir.

C'est mon point de vue bien sûr, mais je sais pas le jeu a beau être vieux, je le trouve toujours plus beau à regarder (même graphiquement je le trouve magnifique) que ce qu'on peut trouver "A la mode"

Mais je pense, et les autres me jetez surtout pas de pierres lol, que le FS fera un gros bide monumental chez nous.
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: VF5 Final Showdown

Message par NightZ »

Oui ça faut lui reconnaitre qu'il est relativement beau, au dessus de tekken je trouve aussi, par contre DOA va envoyer du pâté donc je doute qu'il rivalise...
Mais bon, le style de DOA est particulier même si ils ont changé certains aspect.

15€ et 24€ pour la version avec les custom (qui ne sont pas à négligé! Niah) , c'est marrant ils ont laissé le mode d'édition de la version arcade, celle qui s'utilise avec des carte normalement. Où tu peux mettre un nom à ton set et une phrase en guise de légende.
Par contre j'ai l'impression qu'ils ont supprimé les intros, où alors ils les ont laissé pour le online voir les replay? J'ai pas encore tester.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: VF5 Final Showdown

Message par Ryuuzaki »

Yep le machin d'édition Arcade était aussi présent dans la premiere version (sympa d'ailleurs) Puis je crois que le rang on peux l'écrire nous mêmes plutôt qu'avoir une liste simplement prédéfinie.

Mais ça me servait pas à grand chose au début pour jouer face au CPU ! :fine:

Pour les intros tu parle des scenes d'intro des personnages avant les combats ? :wacko:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: VF5 Final Showdown

Message par NightZ »

Des intros comme celles de TTT2.
Là c'est un replay mais elles sont présente normalement en VS, hors j'ai pas l'impression qu'elles le soit sur la version console, online peut être?

http://www.youtube.com/watch?v=Knp8id5bV6k
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: VF5 Final Showdown

Message par Ryuuzaki »

Ah bah la je découvre a peine donc perso j'en sais rien ^^

Y'avait pas ça dans le premier.
Mais un truc de ce style uniquement Online ça m'étonnerais :fine:
Peut être que certains gars font passer la scene.
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: VF5 Final Showdown

Message par Die-MF-Die »

J'me suis laissé tenter par la version à 12€ ( ouais moi les custos je m'en fous :) )

Et je regrette pas l'achat. Je connaissais pas du tout l'univers VF etant donné que j'ai touché a aucun des volets précédent. Mais pour le peu que j'ai fais aujourd'hui, le tuto, 2 mode arcade et un peu de training, ca m'a l'air d'être un jeu bien technique, gérer son espace à l'air chaud-time, c'est pas Tekken ou t'envois un pushback de ouf et tu te casses a l'autre bout de l'écran :rolls:

Le mode training est vraiment bien foutu, les frames / avantages, combo qui s'affiche en vert si celui ci n'est pas garanti ect.. que du bon.

Mais comme l'a dit Nightz, avec les jeux qui vont sortir très prochainement et tout ce qu'il faut savoir pour acquerir un level potable, ca va être compliqué de s'investir, je vais d'ailleurs surement pas m'y investir énormément, mais juste jouer comme ça en apprenant des choses bien sur, si le online est de qualité, c'est un gros +.

Je joue Jeffry McWild pour le moment. Mais j'ai pas encore test tout le monde. Brad a l'air cool le mélange Steve/Bruce est sympa
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: VF5 Final Showdown

Message par ryusta »

tu vas vite comprendre que celui-ci est équilibré mais trés dur prise en main de vrai justframe en jugle te décourage pas...
Image
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: VF5 Final Showdown

Message par NightZ »

Je pari que le online est rempli de Sarah en mode mash lol, elle me posait trop de problèmes au départ. Le gros mix entre Nina et Baek, une horreur à apprendre.

C'est marrant j'aurais pensé te voir aller sur Vanessa Die-MF, vue que c'est la dragunov-like de VF. Enfin les perso possède des gameplay bien à eux sur ce jeu c'est vraiment sympa, seulement bah ça prend un max de temps. Pour apprendre les 1001 carottes de Lei-Fei et tout c'est tendu.

Sur FS la déchoppe est différente, moins de trucs à rentré pour t'échapper mais bon, ça reste pratiquement tout au mind, ou "yomi" comme ils disent sur VF.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: VF5 Final Showdown

Message par Die-MF-Die »

Justement après avoir croisé Vanessa en mode arcade + vu quelques videos du perso sur le net.

Je pense m'orienter un peu plus sur elle qui en fait a un style plus proche de ce que j'aime, Jeffry c'est Marduk-like, ca tape violent, mais il prend trop de place il me dérange haha.

Après y'a des persos qu'on une bonne tronche a l'ecran de séléction, genre Lion Rafale, puis après j'ai vu sa fighting stance, j'me suis dit wtf, je kiff pas lol.

J'vais train un peu Vanessa du coup ^^.
Mais le Dragunov-like que j'attend s'appelle Bayman ! vivement DOA :ninja:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: VF5 Final Showdown

Message par NightZ »

Haha ^^.
Elle a des stance bien pratique, esquive les high ou un gros coup auto esquive puis kick, wall splat ou ring out lol.

Lion c'est Leo, en version mec.
Bah j'ai un peu jouer cette après-midi, laisse tomber y a pas un chat, tu met 1000 ans avant d'avoir une partie non classée. Quelques gros niveau qui trainent dessus, j'suis tomber sur une Aoi bien chaude lol, les anti-step qui partait tout bien, les mid dans mes stances et tout, full skill les déchoppe de fou, j'arrivais à rien.

A par elle j'ai vue que des masheur lol... Dont un max de Sarah.
Les connexions sont moyennes quand même, parfois c'est super moche tu te tape 1sec de délai, puis parfois c'est très bon, pourtant le ping est souvent à fond.
J'ai pas l'impression que le jeu ai attiré grand monde, à part en ranking ou y a un max de débutants complet. Genre le mec qui continu à faire du full high en continu, c'est un allemand qui vient de tekken lui obligé.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »