Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par NightZ »

Merci pour la réponse Yuki, mais je ne connais pas génération, j'ai choisi Sasuke Susa au pif parce qu'il me semblait tout indiqué ^^, erreur de ma part donc.

Je vais me procurer le jeu afin de le tester un peu, je donnerais mon avis dessus plus tard. Beaucoup de taf et d'autres jeux à doser en ce moment.

Le mec nous dit qu'il se base sur la métagame max des perso, mais il ne dit pas ce qu'il inclue dedans. Pondre une tiers liste sans en avoir discuter avec d'autre joueurs je trouve ça limite haha, mais bon. Je verrais très vite ce qu'il en est de toute façon, puis Yuki n'a pas l'air d'accord avec donc.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par R.E.D »

ben tiens, je suis chaud pour qu'on en discute ici alors, vu que vous n'êtes pas trop d'accord avec (retenez aussi que cette tier list change tt le temps, au fur et à mesure des découvertes).
@Nightz: au contraire, en fait l'auteur de la tier list teste (seul ou avec d'autres joueurs de la communauté) et prend en compte pas mal de paramêtres:
.choppe, qui est devenu un des facteurs les plus importants du jeu: range, start-up, oki
.qualité de u1 (ninjutsu) : type (rush ou projectile), tracking, start-up, permet de farmer des substitution, priorité+frames d'invincibilités etc.
.vitesse de deplacEment
.et le tilt aussi (incliner B/O) qui est devenu vachement
etc.

@yuki: moi aussi ya certain placements ou chui pas d'accord, mais senin > kcm je trouve ça justifié pour au moins deux raisons:
-u1, celui de kcm par exemple je l'utilise jamais, c'est un rush type avec un long start-up, sans frames d'invincibilité alors que le rasengan de senin sort en instant, tu peux punir des fois après un knj bien placé
-a-mode (mode eveil) : kyubi est un des meilleurs a-mode du jeu
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Yuki Fizzle »

Pour moi les deux Naruto sont du meme rang mais le KCM est au dessus pourquoi ?

Ben les objet qu'il possède sont largement supérieur à ce de naruto senin :
L'objet frénésie de naruto kcm est cheaté on peu pas te grab, te mettre d'ougi, et tempeché de tapper
et il possède 2 parchemins explosifs que je place après le grab look les degat que ça fait tu va lol

Ensuite le grab de naruto kcm est cheat tu peux placer apres le ougi, le jutsu, parchemin ou taper a nouveau c'est open bar !
Et pour finir son ougi est en 3 hit

Naruto senin ses avantages quand a lui sont :
combo rasengan il en a plein
combo ougi aussi
et le meilleur eveil du jeu

RED le rasengan du senin est bon mais le rasengan le plus rapide du jeu est celui du PTS naruto
Les PTS sont excellent surtout naruto, lee, tenten et sasuke

Pour moi la tier list du jeu doit ce basé sur ses critères :
-objet
-jutsu
-grab
-ougi
-eveil

mais ce qui est au dessus de cela c'est la tier list des soutiens :

car je te prend shikamaru ou choji avec en soutien gaara pts et hidan je massacre des naruto senin et kcm qui mettent en soutien kakashi et sakura.
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par R.E.D »

C'est sûr que les soutiens c'est le plus important, mais la tier list est basé que sur le potentiel de chaque perso, et même pas des match ups qu'il y a entre eux.
Pour revenir à senin/kcm: je sais pour la choppe, je kiff le mind game après, mais à part la choppe et les objets (d'ailleurs senin a quand même des boules explosives si jme trompe pas), en move list en général, combos rasengan ulti et a-mode, senin est largement au dessus. Mais chui d'acc, frenzy pill c'est grave cheat.
(et shikamaru pts c'était mon main avant^^)
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Yuki Fizzle »

naruto senin a une seule boule explosive tu peux la balancer apres la choppe pas trop de degats
alors q'un grab et
http://www.youtube.com/watch?v=2BnC7Vd7NcQ[/video]

ps les eveil en général je les met pas sauf danzo et lee
avoir ses soutiens c'est tellement important.
Best soutien :
Hidan
Pain
Gaara pts
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Yuki Fizzle »

J'ai rendu mon mémoire a quand que je vous corrige ?
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par R.E.D »

debut juillet lol, après mes ratrapages... Mais tu perdras, on fera un DM first to 5 perso unique haha
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Yuki Fizzle »

hahahahahah des barres !
Ao jin expliquelui mon domaine
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Ao-Jin »

connais pas :whistle:
ah vous me donnez envie, pas mal la vidéo que t'avais posté Yuki avec les tutos. C'est vrai que l’approche de ce naruto a l'aire différente et c'est totalement a mon gout car le zoning je déteste ça quelque soit le jeu. lars est plus là ? personne extérieur à naruto ? raven par exemple ? :ninja:
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Yuki Fizzle »

ya que du 100% naruto !
Et RED c'est pas tekken le jeu mdr
mais bon deja en freeplay bas mes perso bas de gamme après tu aura le droit a mes vrais perso

Sinon je sens contre toi defi je prendra gaara pts pas besoin de danzo deidara ou lee kakashi contre toi
C'est juste contre mes potes qui dose que je les prends vu il ont du level lol
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par R.E.D »

EDIT: je sens que je vais me faire masher en fait :huhuh:
Modifié en dernier par R.E.D le 24 juin 2012 à 00h37, modifié 3 fois.
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Yuki Fizzle »

tu veux faire en money match mdrrrrrrrrrrr
Je sens je vais bien manger lol !
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par NightZ »

Bon, je me le suis procurer et après quelques heures de gameplay c'est vrai qu'il est quand même pas mal différent de l'autre. J'ai pas encore tout "unlock" c'est super chiant, je trouve le mode histoire de génération bien naze, pleins de combats sont zapé, l'exploration est fini les QTE aussi, etc...

Un truc qui me saoul depuis le tout premier storm est toujours d'actu, certains perso ne sont disponible qu'en soutiens! P'tain que c'est chiant ça...

La vie part bien moins rapidement c'est un fait, pas mal de jutsu ont été nerf genre les rasengan et chido que j'ai ne traquent presque plus du coup ça s'esquive relativement bien alors qu'avant ça servait à "catch" les déplacements ninja.
Après une Kawa on est super loin de l'adversaire je trouve, dans mes souvenirs avant on passait derrière vraiment en close.

Les coups sont plus gourmand en chakra, et même si ils ne passent pas, consomme pas mal (TS & co) , les éveils ont largement perdu en puissance je trouve, avant ils infligeait plus dégâts, flinguait la garde nettement plus vite et disposait de coup bien plus pratique pour certains. (Bon j'ai pas encore tout vue) Alors que là on peut encaisser correctement je trouve.

Mais bon les perso de bases ne se valent pas tous c'est clair, si je compare un Danzo et un Zabuza, rien à voir. L'un a un pure "f n 4" des coups rapides qui se cancel bien, Attaque spé et TS bien rapide qui vont loin et qui couvre large, etc... L'autre est lent, jutsu lent, TS de close (pratique cela dit mais ça se pif pas.)

Bref je vais un peu approfondir mais j'avoue que le story me saoul bien lol, filmez votre money match! J'aimerais bien voir ça. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Ryuuzaki »

Meilleur ou pas, pour moi ça reste du NUNS.
Un jeu simplement pour le fun sans prise de tête.

Je le prend plus pour l'univers, les perso et le scenar que le coté "technique" (tu met DB Raging Blast à coté ça reviens a NUNS sur ce point)

Apres avoir pris le 2, je trouve pas d'assez grand intérêt pour prendre ce Generation derrière.
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par R.E.D »

Ben tu l'as dit, pour le fun! Ce qui me plait vraiment c'est que ya vraiment un debut de progression dans l'optique "jeux de combat". Qui plus est, c'est toujours sympa d’affronter des mecs qui ont le même feeling dans un univers qui te plait! Et mine de rien à haut niveau, même si le côté technique se limite à :
-déplacements (bien chiant à bien maitriser quand même, faire attention à ses timing de cdash (chakra dash) et éviter les nm (nija moves) qui sont unsafe)
-et nmc (nija move cancel)
Le côté tactique et gestion de match est bien présent et digne d'un bon jeu! On ne peut pas l’apprécier sur le coup par contre, faut un peu de versus pour comprendre ce qui se passe vraiment pendant le match!

Sinon évidemment, je n'ai pas acheté le jeu pour le story mode, il est pourri
KNOW YOUR PLACE
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »