Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par NightZ »

Ca t'arrive jamais de lire des allusions à T5DR ou antérieur sur les sujets T6BR?
Bah là c'est pareil tu vois, on parle du bon vieux temps rien d'autre, et non, on l'a dit plusieurs fois qu'on avait pas test "génération".

On ne compare nullement d'ailleurs, notre conversation portait sur NUNS2. La barre de kawa rend les éveils jouable et donc déséquilibre gravement le cast, j'appelle ça une connerie, voilà qui est sur "génération", comme ça j'suis pas HS.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Yuki Fizzle »

en quoi ça déséquilibre le cast que je lol ?

si tu mitraille L2 c'est tout problème qu'elle que soit le perso tu perd eveil ou non !
Bref si tu parle 2 page de UNS2 y a pas d'interet reste sur le sujet c'est ou ouvre un autre topic
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par NightZ »

Bah si tu veux, certains personnages que vous autre dites "crax" le sont surtout pour leurs éveils.
Dans le précédant, éveil ou pas ça ne changeait rien puisque tu pouvais permuter à l'infini le jeu avait pratiquement zéro corps à corps, du moins les combo était useless et dangereux.

Donc ça se jouait beaucoup à distance, quelques engagement par ci par là, etc... La stratégie c'était juste de la gestion, soutiens comme objets et chakra vite fait. Un jeu de camp si tu préfère.

Maintenant que c'est limité, t'es plus ou moins obligé de te taper les éveils surpuissant de certains perso, et si t'as plus de Kawa, t'es vraiment dans la merde. Même en utilisant tes soutiens au mieux.
Voilà pourquoi ça accentue le déséquilibre, parce que Ino en éveil ne vaut pas Kyuubi par exemple, tu dois savoir mieux que moi lequel sont plus au point.

Les cancel par contre c'est une bonne idée qui manquait dans l'autre.
Voilà, maintenant tu peux "lol".
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Yuki Fizzle »

Je t'explique moi les naruto je les changent pas en kyubi ou eveil
il y a 3 naruto dont 1 inutile
le mode senin et le naruto qui se met en maîtrise kyubi
L'eveil est dangereux car justement tu a plus de soutiens pour te protéger.

Moi je laisse meme les gens ce mettre en eveil ça m'amuse car je les fini plus simplement
cite moi les eveil crack je t'expliquerai comment les massacre avec simplicité
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par NightZ »

Oui pour les soutiens en moins,ça n'a pas changer.
Par contre si c'est comme l'autre, en éveil tu fais des "brise-garde" plus rapidement, d'où l'utilité de pouvoir kawa et de repousser avec soutiens ou objets.

Dans celui là si tu n'as plus de Kawa, et que malgré tes dash de chakra arrière et autres techniques pour ne pas te faire engager ça t'arrive, bah ça craint. Je connais pas autant celui là, mais je dirais au pif... Sasuke Susanoo comme éveil.

Je parle de deux joueurs correct hein, pas d'une merde contre un joueur expérimenté sinon forcément... Le mec sera en éveil t'auras encore tout ton stuff pour le détruire. Mais dans le cas ou t'as déjà perdu pas mal d'objet, que ton Kawa est vide ou sur le point de l'être et que ta life est bien entamé déjà , l'autre passe en éveil, tu le gère pas aussi bien qu'avant.

Je disais que ça accentue le déséquilibre parce que sur le précédant l'éveil était injouable peu importe le perso, contre un mec qui savait gérer c'était pas utilisable sauf pour perdre, hors là je le vois très régulièrement. Le fait que le corps à corps soit plus facile à obtenir permet ça.
Et donc, vue que certains éveils sont miteux comparé à d'autre, enfin si ça n'a pas changer parce qu'avant c'était ça, certains perso ont bien plus de chances de voler un match sur ça.

Enfin même au niveau des perso sans prendre en compte l'éveil c'était pas super équilibré, certains avait de bons trucs pour punir (TP réussi) et d'autre que dal. Certains avait des objets annulation de charka + 3 explosifs alors que d'autres avait le droit à des réserve de chakra qui servait pas vraiment.
Maintenant je sais pas comment c'est, mais je doute que ce soit du pure équilibre de base.

Sinon je suis d'accord avec toi qu'il y a moyen de gérer son jeu, c'est pas non plus un jeu de masheur sans cerveau j'ai jamais dit ça ^^, mais l'équilibre dans l'autre n'était déjà pas présent, la kawa infini réglait bien des problèmes, hors là, elle est devenue limitée.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Yuki Fizzle »

Alors Susano c'est simple quand un perso en susano kawa ben il kawa sur place et il est un peu en l'air
vu le perso et lent ben il est comme au négatif en frame :
toi tu a l'avantage soit tu le force a kawa , soit tu lui brise ça garde lol vu tu a pas de soutien et tu kawa sur place en gros t dans la merde lol

Pour le systeme de garde il est pas comme dans UNS2 plus tu reste appuyer sur ton bouton garde plus elle se brisera vite
jai des technique pour briser la garde très vite.
De ce fait tu retrouve bcp moins de deidara noob etc parce qu'il peuvent plus camper et maintenir leur garde maintenant lol

moi mes main son danzo deidara et naruto
mais je joue bcp de monde donc comme lee og obito kakashi gaiden shino ng etc

Maintenant on peux faire de vrai combo ce qu'on pouvait pas faire avant !

un cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=LWb3gvfB ... ure=fvwrel[/video]
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par R.E.D »

Je dois dire que je suis d'accord avec Yuki cette fois, ces deux jeux n'ont rien à avoir. Le mode eveil utilisable dans generation est ptet crakos pour une dizaine de persos, mais à part les crakos ça reste jouable. Et dommage pour l'exemple, sasuke susano'o en eveil c'est fin de game, comme l'a dit yuki. Par ailleurs, grace au kawa limité et le cancel, les corps à corps sont bcp plus intéressants, +le no-timing du kawa qui ban totalement les "kawa->rasengan présents dans le 2.
Et si on parle du deux, l'absence de corps à corps je trouve ça pourri, pour ça que j'aime le generation.. et puis pouvoir kawa tt et n'importe quoi, c'est stupide au final, je de campe comme tu l'as dit.
Hey yuki, à part avec danzo mode eveil, je pense pas que tu puisse battre mon KCM naruto!
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Yuki Fizzle »

R.E.D je finis mon mémoire et apres on ce la donne
défis etc prépare les mouchoir.
Actuellement je joue la moitié du cast du jeu

Dans génération c'est la gestion des kawa + bonne application des soutiens qui compte le plus.

J'attends toute personnes du fofo sur ce jeux mdrrrrrr je vais faire un massacre ça changera de tekken lol :roflz:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par R.E.D »

Tu sais comment ça s'est terminé la dernière fois que tu parlais trop? :huhuh:
Tekken ou naruto, ça reste R.E.D mon pote :rules:
D'ailleurs j'ai plus le jeu (mon colloc l'a rayé) donc moi c'est perso unique: Naruto KCM
Et bon, je sais qu'au final l'important c'est de gagner, mais pour qu'il y ai un minimum de jeu, on ban Homme masqué, kankuro, tenten et tsuchikage.
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Yuki Fizzle »

homme masqué mdrrrr je touche pas a ce top tiers
tenten et kankuro tu parle de ng ou og ?
dans tous les cas ce sont pas mes mains

Main :Danzo, deidara, naruto kcm, naruto senin,lee og ( trop bon lui mdr ),gaara og, kisame ,shino ng,obito, kakashi gaiden.

Voila les perso que je j'utilise le plus souvent enfin dans ce jeu on peu gagner avec chojo aussi lol


ps: jai pas le jeu actuellement il est chez mon pote je dose umvc3 entre deux chapitre de mon mémoire
ps2: tu bats pas ma mizukage je prend 0 de mes mains contre toi lol
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par R.E.D »

tu me sous estime!
.pts tenten et pts kankuro
.à part Shino, t'as que des persos chiants haha
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Ao-Jin »

et neji il est comment dans cet opus ? je kiffait ce perso dans le 2, malheureusement le corps a corps c'était pas une bonne idée a l'époque ( hein Yuki :grin: )
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Yuki Fizzle »

Tu peux le prendre maintenant meme si je prefere pts neji au grand lol !
Vu dans generation tu peux gagne avec presque tout le monde lol!

@RED: mon shino est très chiant aussi lol tu peux faire des vortex avec lui lol !
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par R.E.D »

@tous: tenez, l'equivalent de Tekken Arena pour UNS: Arashi Boards
J'ai mis direct la page tier list, vu que ça interesse tout le monde
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Yuki Fizzle »

Mais c'est quoi cette tier list de merde mdrrrr
Je lol je peux que lol
deidara rang C mdrrrrrr

C'est des noobs ou quoi mettre naruto KCM en dessous du senin mdr
Toute la tiers list est naz de chez naz
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »