Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par R.E.D »

Yo! ya des joueurs de ce drôle de jeux? j'aimerai bien tater offline, ma connec est trop pourrie haha! Attention pour ceux qui ne conaissent pas, ceux jeux n'est pas très carré, mais reste néanmoins vachement amusant, jusqu'à ce qu'on joue les tiers-S.. :huhuh:
Bref, si vous connaissez pas et que vous kiffez les scan et l'anim, achetez-le! Et contactez moi
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Ao-Jin »

t'as tout dit, moi je jouais au deux mais une fois que tu vois les persos crackés réellement en action, ça dégoute du jeu. J’espère qu'ils ont arrangé ça dans le génération. je compte me le prendre mais pas tout de suite
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Phoenix Denja »

Je l'ai mais j'ai pas encore vraiment dose, a part vite fait avec Battou et Hitsu ! :fine:
Y a vraiment des persos crakos dans celui la aussi ? Je sais que dans le precedent c'etait le cas, apres y a ptet eu un reequilibrage dans celui ci, non ? En tt cas avec plaisir on dosera Redos !! :thanku:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par R.E.D »

ça roule, jfinis mes exam et chui libre! et oui i reste pas mal de perso crackos, jdirais même que c'est 2 fois plus violent que dans l'opus precedent cette fois!
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Yuki Fizzle »

RED si tu veux doser du naruto et tu veux une tiers list du jeu
je suis la !

NARUTO c'est mon monde ses jeux la !
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Ao-Jin »

je savais que t'allais finir par poster ici , moi j'ai pas oublié mais pour des raisons que tu connais j'y toucherais plus tard a ce jeu.à vous de donner vos impression pour encourager les joueurs
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Ryuuzaki »

J'ai pas pris le Generations.

Mais NUNS 2 je l'ai trouvé sympa de temps en temps mais injouable Online.
Les mecs avec des manettes turbos qui deviennent complétement intouchable par exemple... heureusement que le systeme de substitution a était changé la.

Pour les personnages je m'y connais pas trop, mais je jouais Sakura en perso avec Kakashi et Naruto (le normal) en soutien.

Je me souviens que j'arrivais pas du tout a jouer face a des personnages à distances comme Deidara ou avec de bons Jutsu à distance aussi.

Surtout quand ils ont de bons soutiens :S
Mais le jeu était pas hyper varié Online, et ça me surprendrais pas que les perso les plus dosé encore ce soit Naruto, Sasuka Taka, Minato, Pain, Itachi et Madara...

Ils me sortent par les yeux ceux la maintenant :huhuh:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par NightZ »

Sur NUNS2 les perso vraiment chiant à affronter c'était les marionnettistes, c'était les seuls réellement avantagés je trouve, tout les autre ça allait.

Les Deidara et autre ranged c'était des "free frag" lol.
Après tout ce qu'il fallait faire c'est apprendre les différents "éveil" des perso, savoir masher son R2 et utiliser correctement les objets et les soutiens.

Le jeu était marrant mais pas technique du tout c'est clair, cependant y avait quand même des stratégie pour gagner ou autre, déjà tout ceux qui jouait avec l'éveil perdait en général. Contre un joueur qui gère la téléportation et ses soutiens, passer en éveil = suicide.
Que se soit Kyuubi ou Susanoo ou encore un Gaï qui ouvre les portes ça ne changeait rien du tout, sans soutiens et sans objets t'était mort.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Ao-Jin »

Lars est aussi cracké :grin:
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Yuki Fizzle »

Parlez pas de UNS2 la c'est génération qui a rien a voir et plus stratégique
UNS2 est un jeu de campe hors dans UNSG tu campe tu perds
C'est sur !
Dans UNSG tu peux gagner avec presque tout les mondes les soutiens sont plus important
dès que tu a compris la stratégie d'attaque c'est nice.

Enfin il y a des eveils bien cracké lol
Le jeu est bien différents du 2 il y a des cancels
et la bars de kawarimi tu la vide tu es mort
bref ce qui veulent ce faire massacrer ou que je leur apprennent le jeu venez ya pas de soucis
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Phoenix Denja »

Vas y Yuyu on se fera ça !!! :thanku:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Ryuuzaki »

@Night - Avec d'autres perso en main genre Kakashi j'arrivais à me défendre contre Deidara (son Mangekyu Sharingan peut punir certains trucs :rire:)

Mais avec Sakura j'avais trop de mal a l'approché :S
Les marionnettistes j'en ai par contre jamais rencontrés qui m'ont posé probleme (Sauf Chiyo qui est la plus chiante des marionnettistes je trouve)

Je trouve ça dommage pour certains éveils, mais au moins dans le premier NUNS ils servaient vraiment à quelque chose (la je trouve aussi que niveau coups ils sont super limités) Sasuke Marque Maudite par exemple et le Chidori noir: quelqu'un a déjà réussi a se prendre ce coup la ? :roflol:

Il te laisse le temps de t'en aller à l'autre bout de la map avant de frapper...
Par contre à la place des Shurikens il a de tres bons projo celui la.

PS - Kakashi et le Sharingan qui auto esquive dans NUNS 1 :angelz:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par NightZ »

T'avais pas besoin d'aller l'approcher c'est ça le truc, tu faisais déplacement ninja auto + shuriken jusqu'à avoir rempli ton niveau de soutiens.
Après ça fait des tirs de groupe lol... Deidara & co lorsqu'ils tirent reste sur place comme des cons, suffit de walkstep (si j'peux dire) et de mitrailler. Quand il s'arrête pour tirer ou autre t'envoie un jutsu avec tes soutiens, encore faut avoir de bons soutiens, un Katon fait l'affaire.

Le combat sera plié en deux/deux...
Au corps à corps il vaut rien, il a pas de chidori ou rasen pour punir après une téléportation ni rien, ce perso c'est un low tier totalement injouable à bon niveau. Je sais pas jusqu'à quel rang t'es aller mais vers le haut t'as que des marionnettistes. Les Naruto Sennin/Hogage les Minato ou Itachi ne valent pas plus que Sakura.
Leurs éveil ne vaut rien non plus, plus tu monte, moins l'éveil sert et au final l'activé te fera perdre lol.

Enfin on est pas sur le bon sujet, là c'est génération, le jeu que j'ai même pas acheter tellement il n'apporte rien de nouveau sinon des perso et 2 changements.
J'ai dosé le NUNS2 mais quand j'ai vue ce que "génération" apportait j'ai préféré m'abstenir, une grosse blague. Même un modern warfare change plus à coté de ça. Ils aurait pu le faire sous forme de patch.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Ryuuzaki »

Je pense la même chose que toi pour NUNS Generation.
J'ai pas juger indispensable de l'acheter.
T'avais pas besoin d'aller l'approcher c'est ça le truc, tu faisais déplacement ninja auto + shuriken jusqu'à avoir rempli ton niveau de soutiens.
Après ça fait des tirs de groupe lol... Deidara & co lorsqu'ils tirent reste sur place comme des cons, suffit de walkstep (si j'peux dire) et de mitrailler. Quand il s'arrête pour tirer ou autre t'envoie un jutsu avec tes soutiens, encore faut avoir de bons soutiens, un Katon fait l'affaire.
Ah peut être que c'est moi qui m'y prend mal alors ouais ^^

Mais Kakashi et Naruto ont le même type de soutien, Rasengan et Shuriken donc les pauvres se faisait remballer avant qu'il ne l'approche :shit:

J'ai pas envie de prendre un perso avec des jutsus adaptés pour ça lol, je préfére prendre ceux que j'aime bien (mais dans le NUNS 1 ont pouvait choisir le jutsu de soutien des perso, et Kakashi avait même Katon, Suiton et Doton si je ne me trompe pas :hammer: )

Pour le rang je t'avoue que moi même j'ai oublié le nom exacte lol
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Naruto Ultimate ninja storm Generation (UNSG)

Message par Yuki Fizzle »

De ce que je vois que vous écrivez vous avec pas doser generation c'est clair
car il a rien a voir avec le 2

et ce que vous dites ne marche en rien dans generation
le systeme de cancel et la barre de kawarimi change bcp de chose
enfin après si vous parler du 2 alors que le titre du topic cest génération je vois pas l'interet

c'est comme parler tekken 6 dans les topic tu tag 2 :taunt:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »