[PC] Diablo III

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

[PC] Diablo III

Message par hadoudouken »

Pour ceux qui connaissent pas,ceci est le 3eme opus de la série,si on ne compte pas les extensions des opus précédents,
("Hellfire" pour Diablo I et "Lord of Destruction" pour Diablo II)

"Le jeu se déroule vingt ans apres Diablo II,ou les démons primordiaux,Méphisto,Diablo et Baal ont été vaincus et bannis de ce monde.
Il vous faut aujourd'hui revenir la ou tout a commencé,dans la ville de Tristram,et enquêter sur les rumeurs parlant d'une étoile tombée du ciel.
Car c'est là le 1er signe du retour du mal,et le présage de la fin des temps"

Ayant tâté DI et DII (Extensions comprises) en long large et travers,je me devais de doser un minimum le III.

Pour commencer,l'intro du jeux

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... d5B-KJPdyM[/video]

Et la,une scene épique pleine de spoil,a voir si vous ne prenez pas le jeu,ou si vous voulez etre spoil :coolz:
Au dela de ca,mon avis sur le jeu:
Pour le moment j'ai fini le mode normal,et suis a l'acte 2 du mode cauchemard avec une moine Lvl 42.
Le jeu est majestueusement bien réalisé,l'intrigue,l'univers,la storyline sont fideles au premiers volets,
le niveau de difficulté est progressif,il y a 5 classes de persos jouables dont on peu choisir le sexe,une quantité exhorbitante d'items et de caractéristiques,autant chez les PJ et les mobs,et le systeme d'hotel des ventes pour trade des items est vachement bien foutu(Et peu meme etre lucratif dans la section argent réel :huhuh: ) car permet de se stuffer asser rapidement.

Par contre,je trouves le jeu très pauvre en build pour le moment,a voir par la suite....

Des amateurs de hack&slash chez TA?
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [PC] Diablo III

Message par moon »

Feticheur lvl 56 Acte 3 Enfer ^^. Je vais en chier Xo
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [PC] Diablo III

Message par Jeun »

Et t'as gagné combien ( en euro ) grâce à l'hôtel des ventes ? :grin:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [PC] Diablo III

Message par hadoudouken »

@Moon
Il y a le mode Armaggeddon apres l'enfer non? :devilish:
La ca va etre la galere :hammer:

@Jeun
Perso,j'ai pas encore le lvl qu'il faut pour me lancer la-dedans,mais en voyant que certain items lvl 60 se vendent plus de 200 euros..... :oh:
Au sujet de l'aspect "lucratif" je pensais plutot a Blizzard qui se prend une commission sur chaque vente.
Il y a vraiment un systeme économique qui s'est crééer dans le jeux,meme tes pieces d'or que tu drops peuvent etre vendues :arf:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [PC] Diablo III

Message par Tizii »

J'ai une moniale lvl40 je crois, et un DH lvl60 en Armagedon. Mais j'ai laisser tomber le jeu après le nerf de la vitesse d'attaque et sur quelques techniques du DH, et le surcoût des réparations sur la même mise à jour.
Mon perso sert plus à rien, creve encore plus vite, me coute une blinde en réparation, et puis quand t'as déjà fait le jeu 4-5 fois.... c'est lassant à force ! :axed:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »