[PS4] Avis et Discussions

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
PSN : TpK_x_KaZaMa
Localisation : Belfort

Re: [PS4] Avis et Discussions

Message par TpK_x_KaZaMa »

BF4, KZ4, le nouveau Tom Clancy, Rainbow Six Patriots...
Ca fait pas mal de bons jeux qui arrivent.
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [PS4] Avis et Discussions

Message par Kaedetsuka »

Pour les joueurs de stick arcade , vous serez perdant sur la prochaine next-gen, les deux consoles sont pas compatible donc du coups faudra racheter un stick.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [PS4] Avis et Discussions

Message par Crashman »

Ah j'avais vu que ça serait que pour les stick MadCatz?

Et puis de toute façon ça empêche pas les devs de développer des adaptateurs, y a eu la même chose pour Guitar Hero entre la PS2 et la pS3
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [PS4] Avis et Discussions

Message par Kaedetsuka »

Ah oui en effet c'est bien pour madcatz :fine:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Tekken--62
Grand Master Flash
Messages : 259
Enregistré le : 22 mai 2012 à 19h03
PSN : Tekken--62
Localisation : Pas de Calais

Re: [PS4] Avis et Discussions

Message par Tekken--62 »

J'achète que la ps4 si il y a un tekken 7 de prévu
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [PS4] Avis et Discussions

Message par devil_panther »

Bon qui c'est qui l'a ???

Moi oui :grin:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [PS4] Avis et Discussions

Message par kingheim »

A part jouer à COD/Battlefield ou FIFA/PES avec une meilleure résolution :boule:, et les quelques exclus il y a une vraie raison d'acheter la console maintenant ?
Les sticks finalement sont compatibles ou pas ? Enfin il n'y a pas encore de jeu de combat ? :fine:

Je n'ai pas suivi l'actualité de la console, mais en tant qu' "ancien" qui ne regarde pas les graphismes, j'ai juste l'impression que pour l'instant c'est 400€ pour juste avoir un upgrade des graphismes Ps3.
Un WipEout ou un Dragon's Crown exclusif me ferait acheter la console mais pour l'instant niveau exclu c'est un peu pauvre non ?

J'hésite à la prendre mais je ne trouve aucune justification.
Guilty Gear Xrd sort en décembre et la version Ps3 a la même réso que la version arcade... Donc je préfère le prendre sur Ps3. :huhuh:
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PS4] Avis et Discussions

Message par Genesis »

Non t'as totalement raison, l'avoir tout de suite sert pas à grand chose à part faire le fanboy (dont moi j'assume). :fine:

Clairement ce sera pas avant 2015 bien entamé que la PS4 commencera à trouver ses marques en temps que console next-gen. Perso j'ai joué le jeu du remaster (un peu) avec Diablo et The Last of Us pour lesquels j'étais passé à côté sur PS3. Et à part inFamous: Second Son (qui est juste sympa mais pas une tuerie) j'ai rien vu d'exclusif et bien folichon !

Mais je sais que dès Février j'ai en exclu Bloodborne (faut aimer la série des Souls), The Order (qui s'annonce comme une grosse tuerie, jeu possédant un univers et un visuel intéressant) et en non exclu le grand The Witcher. Donc là ça commence à s'annoncer intéressant. Parce que là on est encore dans le délire des remaster entre temps, ça fait bouche trou lol, go repayer ton GTA V (même si j'avoue y'a eu un peu de taff dessus mais de là à repayer le prix fort, chaud !) et aussi go payer un Far Cry 3.5 :tongued:

Conclusion tu perds absolument rien à pas la prendre avant la mi / fin 2015, surtout si les jeux de Février que j'ai cité t'intéressent pas du tout... :thanku:

P.S. Ptite parenthèse sur l'énorme Dragon's Crown (d'ailleurs on a joué une fois ensemble si ma mémoire est bonne avec ton nain lol). Déjà qu'il a eu du mal à sortir chez-nous (pas traduit), ça m'étonnerait qu'on voit un jeu du style sortir dans nos vertes contrées. Je crois pas qu'avec le peu de com' qu'il y a eu il ait eu un succès significatif ici donc de là à voir une suite... Mais j'espère fort que VanillaWare va nous sortir une bombe sur cette gen !
Avatar du membre
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
PSN : TpK_x_KaZaMa
Localisation : Belfort

Re: [PS4] Avis et Discussions

Message par TpK_x_KaZaMa »

Eh oui, c'est moi....

Bon j'suis passé sur PS4 car ma PS3 a cramé et flemme d'en racheter une, pour de toute manière passer à la 4 plus tard...

Donc la PS4, à l'heure actuelle, ça ne justifie pas vraiment un achat.
Concrètement, les jeux commencent seulement à arriver, avec Dragon Age par exemple (faut pas avoir peur d'EA dans ce cas ^^) Lords of the Fallen, pas excellent mais qui pose de bonnes bases pour une suite, côté jeu de courses, y'a juste DriveClub, sympa, mais qui commence seulement à fonctionner correctement...

A venir, The Witcher et The Order pour Février vaudront vraiment la peine.
Le prochain Mortal Kombat arrive en avril, et pour patienter Injustice sera offert sur PS+ en décembre.
Tekken 7 est annoncé, mais suscite pas mal de craintes, même si ça n'empêchera personne de l'acheter ^^
Uncharted 4 pour 2015, mais sans plus de précisions...

Bref, c'est bien en 2015 que la console justifiera un achat, qui plus est, si le prix doit baisser, ce sera en janvier, après Noël, donc t'auras peut être des affaires intéressantes à ce moment là...
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »