DARK SOULS 2

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

DARK SOULS 2

Message par Kaedetsuka »

Genesis a écrit :
Image
Développeur : From Software
Genre : RPG
Multijoueur : Oui
Image



Peu de choses sont à raconter sur ce jeu pour l'instant, le scénario se voulant très mystérieux et éparse... Si ce n'est que le jeu sera une suite (indirecte) où l'on incarnera pas son personnage. On sait aussi qu'on évoluera dans un monde proche du premier épisode, à savoir un univers de dark fantasy toujours très sombre, peu accueillant et diablement exigeant. Si vous êtes étranger à cette série, en quête de défi et de challenge, je vous conseille vivement de vous procurer Demon's Souls et / ou Dark Souls premier du nom. Stress et tension garantis !

J'ajouterai des informations pour enrichir cette page au fur et à mesure que la communauté les découvrira. N'hésitez donc pas à partager vos trouvailles ou vos théories et à partager vos divers ressentis entre fans des Souls, voila à bientôt !

Dark Souls II sortira le 14 mars 2014 sur PS3, 360 et PC et sera décliné en trois éditions (simple, steelbook et collector).
Image
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: DARK SOULS 2

Message par Kaedetsuka »

Voici ma ptite vidéo review et approche sur le jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=WWYxTa5QPfE[/video]


Je sais qu'il y a ici quelque joueurs de Dark Souls 2, si vous avez des questions hésitez pas!
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »