Bloodborne

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Bloodborne

Message par Jeun »

Yo les gars !

Bon je vais pas tourner au tour du pot, j'ai plié le jeu en 17h sans rusher en visitant bien les endroits où j'étais, en tuant tous les ennemies. Bon bien sur j'ai pas tout fait comme le donjon calice que j'ai pas terminé, je pensais que j'avais le temps avant de finir le jeu mais non car je savais même pas que c'était déjà fin, du coups je suis déçu même si le jeu est pas mal mais un peu décevant au final.

Le jeu est vraiment facile, j'ai one shot beaucoup boss et les boss les plus "dur", je suis mort que 2 fois au maximum !

Si vous avez une ps4, je vous le conseille quand même sinon n'achetait pas une ps4 juste pour ce jeu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: Bloodborne

Message par Nemmo »

Bon ben ca c'est fait.... :boule:

Moi je galere comme un porc.....il est trop dur ce jeu.... :boule: :boule: :boule:

ce jeu est complètement débile.....je galere, donc je cherche a augmenter les stats de mon perso....ok sauf que quand on augmente les stats de son perso, l'ordi augmente aussi ceux des ennemis....donc a quoi ca sert d'augmenter ses stats ???
j'ai donc recommencé une partie, sans rien augmenter.....Et plus tu galere plus l'ordi augmente la difficulté du jeux...C'est moi ou c'est le jeu qui a un blem ????

Quelque soit les armes, le perso a 2 de tension....les hits box sont un peu chelou....A croire que ce con de Harada s'est occupé de ces dernieres.... :hammer:

Bref, j'aime bien les graphismes, l'ambiance du jeux....mais je rage trop toutes les 5 minutes.....Un peu comme quand Nemesis se fait bourrer, pour ceux qui connaissent.... :roflz:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: Bloodborne

Message par Jeun »

Yo Nemmo !

Alors, je sais pas ou tu as lu ça mais les persos sont pas plus fort si tu augmentes de niveau sinon ça serait n'importe quoi, ils seront bien plus fort au new game + par contre.

Je te conseille d'augmenter ta vie et ton endurance en premier et de jouer avec l'une des 3 armes de départ que tu as choisis, tu l'améliores et c'est bon.

Pour le gameplay, faut jouer sur l'esquive absolument par contre j'ai eu aucun problème d'hit box.

Voilà !
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: Bloodborne

Message par Nemmo »

Non mais :hammer: !!!

J'ai rien lu du tout....j'ai le jeu.... :hammer:

Si si...meme sans toucher aux stats de ton perso, a force de recommencer, les persos sont de plus en plus fort....
C'est tres simple, j'ai remarqué qu'au debut du jeux certains perso mourraient avec un seul coup de hache par exemple, et qu'apres avoir recommencé 20 fois le stage sans parvenir a le finir ben le meme perso au meme endroit a besoin de 3 coups de hache pour lacher l'affaire....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: Bloodborne

Message par Jeun »

Très bizarre, j'ai jamais lu quelque chose qui mentionne ce genre de chose.

En Ng + les monstres sont plus fort oui.

Edit : Par contre les monstres de la zone de départ, fallait que je les bute en 3 coups un peu près.

Edit 2 : Sinon t'as peut être un jeu maudit :grin: Franchement je vois pas c'est bizarre mais si jamais tu continues le jeu t'arrives plus loin et que tu meurs beaucoup de fois dans la même zone, regarde si ça fait la même chose.
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Bloodborne

Message par NightZ »

J'avais pas vu ça. :ninja:

Perso je m'éclate bien dessus, ça faisait assez longtemps que j'avais pas dosé un "Soul" comme ça, depuis Dark Soul 1 en fait, le 2 j'ai pas tellement accroché, fini le NG mais pas de NG+ ni rien.

Je crève quand même bien plus que sur DS2 ou DS1, le système est plus nerveux, jouer la sécurité le temps d'apprendre les paterne des boss ou mob ça ne paye pas tant que ça en fait, souvent on s'en sort mieux avec bourrage + step, je trouve ça un peu dommage mais bon.

J'ai mon first run ici, enfin c'est en cours lol, j'ai pas suffisamment de temps pour le saigner là. Je viens d'atteindre Yhargul pour ceux qui situent et ça se complique pas mal. :whistle:
Par contre j'ai pas eu le temps de tout uploader encore, ça prend grave du temps: https://www.youtube.com/playlist?list=P ... gUHcgbB2F7

Après j'ai un peu l'impression d'avoir foiré les stats, je m'y attendais un peu, le premier run c'est toujours ça lol. C'est généralement après avoir vu le stuff, le scaling et ce qui marche bien PvP/PvE qu'on se fait nos build. Je vais tenter de survivre à ce NG au moins, ensuite j'aviserai pour un meilleur build.
Avec la connaissance des mob, emplacements, paternes et tout ça sera nettement plus propre lool.


En tout cas je le recommande aussi, franchement excellent, comme les précédents en fait.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »