Juggles et oki

Bruce Lee is alive

Modérateurs : Heineken45, Modz

Avatar du membre
Gally
Master of Muppets
Messages : 105
Enregistré le : 26 déc. 2007 à 23h20

Re: Juggles et oki

Message par Gally »

Laboubam a écrit :Heineken c'est possible d'avoir une maj du premier post stp. Ca m'intéresse mais pas envie dme taper toutes les pages pour trouver un juggle par starter, les options après bounce, apres un floor break, etc. :merci:
Ouais labou !
Eske c possible de rediter le post , et classer par starter ( le dur, le facile, )
comment amener au mur etc....
mais surtout mettre 1 ou au pire 2 juggle par starter , parkse tous ne sont pas interressants !
peut etre les mettre dans "autres"
Parske la moi c pareil , jai pas envie de me tapper les juggles qui sont seulement jolis , je veux les efficaces !
possible or not possible ? :chuiscool: ( je dis ca moi je connais pas law :D )
Stras-bourre team !

Webdesign / Print
http://www.studio-creatif.fr
boomcelon
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2011 à 13h38

Re: Juggles et oki

Message par boomcelon »

c est possible il fo juste se decaler legerement ver la goche kan on es a droite et legerement ver ladroite kan on es a goche c tou
boomcelon
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2011 à 13h38

Re: Juggles et oki

Message par boomcelon »

si tu veux un combo efficace tu dois etre super hardcore et tres precis cherche les death-combo de tes personnages sur youtube
kskritsan
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 08 avr. 2011 à 21h28

Re: Juggles et oki

Message par kskritsan »

SALUT J AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN ARRIVE A FAIRE FF + 3 DSS merci vu je ne comprend pas l'astuce
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Juggles et oki

Message par Laboubam »

Ca peut t'aider :
Sephiroth Lune a écrit :l'idée, c'est ça :

- b,f => DFS, c'est l'animation ou law part en reculant, limite en sautillant
- b,f,f => DSS, on ne le voit pas partir en reculant, il reste sur place, mais bouge les épaules

si tu veux faire DSS / f+2, tu peux maintenir le dernier f du DSS, et t'en servir pour faire f+2. ça ne fait donc que b,f,f (maintenu) 2 au bon moment.

normalement, si tu réussi bien ta stance, on ne voit aucune animation du DSS, ça cancel ton coup par celui que tu fais en stance.

sinon pour 4,3 / DSS, pour ma part je commence b,f,f dès que j'ai fait 4. l'idée c'est que le 3 doit être cancel dès qu'il a touché, et comme le coup part assez vite, faut avoir fait la manip avant.

toutes les DSS ont un timing différent. par exemple sur 1,2 / dss tu as largement le temps, et la stance arrive très tard après 2. sur 4,3 c'est assez rapide, et sur ws+4 il faut être super rapide.
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: Juggles et oki

Message par didigoku »

Je reposte la vidéo qu'Anousak a posté dans la section "Vidéos".
J'en profite pour faire une petite remarque que la vidéo ne précise pas la DSS peut s'effectuer de deux manières :
- après un hit ou un string qui finit en punch : b,f
- après un hit ou un string qui finit en kick : b,f, f (b,f pour passer en DFS, et ensuite, f pour passer en DSS)

Pour ma part, après un hit ou un string qui finit en kick, je fais bien b,f pour passer en DFS et j'appuie ensuite 2 fois sur f pour être sûr d'avoir le bon timing, à savoir que je l'exécute au moment où le dernier hit se termine.

Après, je n'ai jamais vu de joueurs de Law utiliser une DSS après un ff3. Ca peut éventuellement servir de Parry vu que Law est à -15 derrière ff3. Mais ça reste assez risqué à mon goût.
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Juggles et oki

Message par Crashman »

C'est juste inutile, l'adv pourra toujours faire un low ou un uf/4, le parry vient trop tard.
MMD!
dash, d+2
kskritsan
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 08 avr. 2011 à 21h28

Re: Juggles et oki

Message par kskritsan »

YO C'est le seul dss que je n'arrive pas a faire pour ma part c est juste pour etre capable de tous les maitriser et je connais une personne qui arrive a le faire et pour lui c est facile a faire mais bon lui mm ne peut m expliquer , le f ,f +3 dss c cho
merci quand mm
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Juggles et oki

Message par Crashman »

Faire le instant b,f,f est quasi impossible sur ce coup, de toute façon ce coup c'est à utiliser vraiment avec précaution. C'est pas le coup que tu peux tout le temps sortir.
MMD!
dash, d+2
kskritsan
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 08 avr. 2011 à 21h28

Re: Juggles et oki

Message par kskritsan »

OK J EN PREND NOTE MERCI
Avatar du membre
LeoPro
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 29 juil. 2011 à 15h44

Re: Juggles et oki

Message par LeoPro »

Sa va surement rire de moi, mais sa fait un moment que je n'ai pas joué a tekken et je ne suis pas un vraiment un gamer avec law, DSS signifie quoi... ? :fine:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Juggles et oki

Message par Crashman »

Dragon Stance, qui est accessible par pas mal de coups de law, et qui par défaut part de d+1+2 :thanku:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: Juggles et oki

Message par didigoku »

Dragon Sign Stance pour être plus précis :taunt:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Répondre

Retourner vers « Marshall Law »