Juggles et oki

Bruce Lee is alive

Modérateurs : Heineken45, Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Juggles et oki

Message par Sephiroth Lune »

ah bon, j'aurai juré avoir fait b+1,2,1 :gratte:
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Juggles et oki

Message par Heineken45 »

Non Sephi, c'est bien b1,2,2. Sinon comme juggle après df+2 sa fait combien df+2, 3+4, 2,2,1, n, b+2,2 B! ff+1,3 ? Ça fait pas plus de 70? Je peux pas tester pour l'instant je verrai bien demain
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Malik_D
Grand Master Flash
Messages : 217
Enregistré le : 01 nov. 2009 à 13h01
PSN : Malik_D
Localisation : Montmagny (95)

Re: Juggles et oki

Message par Malik_D »

Heineken45 a écrit :ff+1,3
A la fin ca serait pas ff 2,3 ?
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Juggles et oki

Message par Laboubam »

Petite erreur de sa part apres le bounce : ff+2,1,3.
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Juggles et oki

Message par Heineken45 »

Ha ouais exact, j'me suis trompé. C'est bien ff+2,3 car ff+2,1,3 ne passe pas a cause de la distance. Et au passage ça ne fait que 59 mais bon tu traverses le stage.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Juggles et oki

Message par Heineken45 »

Hier j'ai trouvé un petit truc sympa qui fait 88 dmg pour un df+2 par contre, ce n'est pas garanti si l'adversaire techroll mais si bachroll ou ne bouge pas ça rentre tout seul.
df+2, 4 u+3, b+2 2 B! 4 3 DSS F2 2, b+2 3 4 DSS f+3. soit 34 dmg + 54 si l'adversaire n'a pas techroller car le DSS F+2 2 repêche même au sol. Testez par vous même vous m'en direz des nouvelles. :boire:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Malik_D
Grand Master Flash
Messages : 217
Enregistré le : 01 nov. 2009 à 13h01
PSN : Malik_D
Localisation : Montmagny (95)

Re: Juggles et oki

Message par Malik_D »

Sephiroth Lune a écrit :apparement c'est peut être que dss / 2, mais je fais b+2 et ça marche aussi :super:
J'ai enfin compris... le cloud gates est beaucoup plus facile a sortir de cette manière finalement.
Le DSS f+2 ne provoque pas le bounce contrairement a DSS b+2.
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Juggles et oki

Message par Heineken45 »

Le DSS f+2 non mais DSS F+2, 2, 2 si :siffle:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Malik_D
Grand Master Flash
Messages : 217
Enregistré le : 01 nov. 2009 à 13h01
PSN : Malik_D
Localisation : Montmagny (95)

Re: Juggles et oki

Message par Malik_D »

lol j'ai pas dis le contraire

Sinon pour débuter un combat j'ai mon juggle préféré : d+2 3, 2 2 1, b+2 2 B! ff+2 1 3

Ca fait dans les 75 de dégats et l'adversaire le voit pas venir...
Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: Juggles et oki

Message par Yui_Lover »

Je vous propose un juggle. Je ne sais pas si vous l'avez déjà mais bon ^^
df2 4 b3 dash 1 b22 dash 4 3 DSS 2 2 (juste 2 et 2 fois à ne pas marteler comme un ouf) b2 3 4 DSS ff3

En espérant que je ne me sois pas trompé car je ne maitrise pas du tout le langage de Tekken, je m'en excuse par avance. Et il est possible que je me sois trompé dans les manips, alors n'hésitez pas à me faire les remarques. Ce combo ne fonctionne pas si le joueur tente de faire un step (au niveau du 1er DSS)

Bon courage à tous, j'ai mis beaucoup de temps à réaliser cet enchainement...

Note : je ne suis pas un joueur de Law ^^
kyosuke
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 20 déc. 2009 à 03h07

Re: Juggles et oki

Message par kyosuke »

Bonsoir,

Je joue recemment a tekken 6 et je rencontre un probleme avec Law sur le combo suivant: 4,3, dss f+2
dss cest bien b,f? Donc faut il faire b,f une fois avoir appuyer 4? Est ce le bon timing? Si oui pourrait on m eclaircir un peu plus sur le timing.

En vous remerciant d avance.
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Juggles et oki

Message par Heineken45 »

Non, DSS ce fait en faisant b,f,f (f+2 ou 1 ou 2 ou f+3 ) une fois que tu as entré 4,3 et pas avant. Practice mode est ton ami :0thumbsup:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
kyosuke
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 20 déc. 2009 à 03h07

Re: Juggles et oki

Message par kyosuke »

Merci de ton soutien, ca fait plaisir! Par contre j' ai encore besoin de réponse à certaines questions à ce sujet avant de m' entrainer histoire que je parte bien sur le bon chemin:

- J' ai constaté que si je fais DSS apres 4,3, il ne sort pas la stance.Or si je regarde pas rapport a l' animation (au visuel), à la fin de l' animation du 3 je fais DSS et la il passe en stance.
Or dans le conseil que tu viens de me donner + les vidéos que j'ai pu voir, le stance tu n es pas sensé le voir et il sort quand meme le coups du stance , donc pour reussir cette manipe il faut se concentrer sur le timing et non sur l' animation. Est ce comme cela qu il faut penser?


- tu as mis "b,f,f (f+2 ou 1 ou 2 ou f+3 )". Concretement ca veut dire b,f,f+2 ou b,f,f,f+2? je veux etre sur.


Autre chose, sur un des commentaires de cette vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=FSZNnpzZ2_I ), il dit qu' il faut commencer b,f,f une fois avoir appuyé 4. Plus bas il y en a même un qui dit qu' il faut avoir fini le dernier f avant d appuyer 3.

-
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Juggles et oki

Message par Sephiroth Lune »

l'idée, c'est ça :

- b,f => DFS, c'est l'animation ou law part en reculant, limite en sautillant
- b,f,f => DSS, on ne le voit pas partir en reculant, il reste sur place, mais bouge les épaules

si tu veux faire DSS / f+2, tu peux maintenir le dernier f du DSS, et t'en servir pour faire f+2. ça ne fait donc que b,f,f (maintenu) 2 au bon moment.

normalement, si tu réussi bien ta stance, on ne voit aucune animation du DSS, ça cancel ton coup par celui que tu fais en stance.

sinon pour 4,3 / DSS, pour ma part je commence b,f,f dès que j'ai fait 4. l'idée c'est que le 3 doit être cancel dès qu'il a touché, et comme le coup part assez vite, faut avoir fait la manip avant.

toutes les DSS ont un timing différent. par exemple sur 1,2 / dss tu as largement le temps, et la stance arrive très tard après 2. sur 4,3 c'est assez rapide, et sur ws+4 il faut être super rapide.
Avatar du membre
Malik_D
Grand Master Flash
Messages : 217
Enregistré le : 01 nov. 2009 à 13h01
PSN : Malik_D
Localisation : Montmagny (95)

Re: Juggles et oki

Message par Malik_D »

y a aussi uf+4 DSS qui est assez facile a executer
Répondre

Retourner vers « Marshall Law »