[DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Modérateurs : Laboubam, Modz

Avatar du membre
Ayurud
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 24 nov. 2009 à 09h51
Localisation : FONS SUR LUSSAN (GARD)

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Ayurud »

I-no a écrit :viewtopic.php?f=41&t=4507

Toutes tes questions sur le mode histoire trouvent réponse ici :0razzy: .
en voilà un topic qui l'est bien :super:

restera plus qu'a me motiver à faire en boucles les stages

merci

EDIT du 14/12/2009 à 13h :

Pour l'item move de Yohsimitsu j'ai trouvé (je ne sais plus sur quel site), pas besoin de s'embêter avec le mode histoire : c'est l'un des items disponibles à la vente de base, à savoir les hauts HO-1 (pas les simples, ceux en bas de la liste avec une manche sur le bras gauche).

Ensuite pendant le jeu il suffit de faire : 2+3+4 et yoshi "dance" et jette des pièces en l'air, c'est assez sympa pour taunt l'adversaire après un round.

aller ++
SUGOI !!!!!
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par SHwoKing »

Yo !

Si je viens ici c'est pour comprendre comment tuer Yoshi parce que ça suffit les mythos de ce perso non mais ! :0biggrin:

Je cherche à comprendre quels sont mes options quand il s'assis au sol, j'ai l'impression que je peux quasi rien faire à part le laisser assis pour qu'il balance une tentative de Teleport dans le vent et tenter de le bourriner derrière. Mais c'est chaud de trouver la bonne distance. Faut être assez prêt pour obtenir un Punish dans son dos et pas se faire passer dans le dos soi même. Sachant qu'en cadeau il a le Kangourou Kick si jamais tu t'avance trop...

En tous cas ce coup me pourri le match, je perds trop souvent à cause de ça. Vous pouvez m'expliquer les failles de ce mytho SVP ?
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
PeJ
Grand Master Flash
Messages : 267
Enregistré le : 14 oct. 2009 à 17h06

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par PeJ »

C'est pas mytho, c'est une stance comme une autre, au même titre que les stances de Lei ou Zafina.
ça fait partie du jeu de Yoshi :D
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par SHwoKing »

Je ne disais pas "mytho" dans le sens ou ça ne sert à rien et c'est juste contre les noob. Je disais mytho parce qu'un Teleport c'est forcément mytho. Et celui là est salé parce qu'il passe à travers un tas de truc avec.

Mais bon merci de ton aide :0biggrin: . J'irai tester 2-3 trucs en practice histoire de voir toutes ses options disponibles et celles que je peux envisager.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
Ayurud
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 24 nov. 2009 à 09h51
Localisation : FONS SUR LUSSAN (GARD)

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Ayurud »

Je pense que le point faible de yoshi c'est de subir un pressing constant et maitrisé évidement, pas bourrer comme un âne et se faire punir.

Car les stances, si t'es trop sur le yoshi, il aura pas le temps de les placer et s'il en place une il n'aura pas le temps d'enchainer l'un des coup ou alors c'est moi qui suis pas encore assez rapide.

Le plus chiant je pense c'est si une situation éloignée s'installe et qu'il passe dans cette stance, la tu sais plus trop comment l'approcher et pendant ce temps il regen -> tu veux pas pas que ça dure -> ça pousse donc à l'erreur.

Mais ces situations sont rare, pour ma part j'ai rarement le temps de placer cette stance de manière efficace mais bon je débute avec lui et le CPU n'est pas très représentatif du niveau que je pourrais rencontrer avec des vrais joueurs car il bourre dans le tas et peu être très bête.
SUGOI !!!!!
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par SKY »

J'ai trouvé un combo avec f2 en contre :
CH f2 ; 1 ; b111 ; uf4 ; f3+4
Peut etre d'autre combos possible, à voir, j'essairai plus tard
Avatar du membre
PeJ
Grand Master Flash
Messages : 267
Enregistré le : 14 oct. 2009 à 17h06

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par PeJ »

A noter oui le combo (je le ferais plus tard)
Oui, le point faible de Yoshi c'est un bon pressing, Yoshi n'est pas trop gâté côté coup simple. Ses coups ne sont pas excessivement prioritaires.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Jin75 »

Ayurud a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :dans T6 j'ai trouvé la même avec f+3 de heihachi :bravo:
ça me plait comme technique, faut que je trouve comment adapter ça au poil pour yoshimitsu et bruce moi :)

J'ai jamais su trouvé après quels coups placer un step efficacement car me suis toujours mangé un coup quand je tente de stepper et quand ça passe ça me surprend tellement que j'oublie d'enchainer mdr.

si j'ai bien compris un coup qui laisse pensé au mec qu'il peu placer un jab derrière et hop step ? il laisse à combien ton f+3 de heihachi ?

edit : je suis allé voir le tableau des frames tu l'avais mis, il laisse à -3
a ton avis jusqu'à - combien on peu aller pour avoir le temps de placer le step ? je me doute que la distance compte aussi.

je crois avoir vu que rain en abuse bien des steps avec bruce, je vais décortiquer ses dernières vidz.

Bien en fait c'est pas si simple que ça ! Ca dépend du coup que l'adversaire va utiliser !
Idéalement faut être en positif pour faire un bon step et être sûr de ne pas être trop emmerdé. Mais dé mémoire j'ai cru lire qq part qu'il fallait 6-7 frames pour que le step soit efficace (à confirmer...). Donc ça devrait être réalisable à partir de -3 si c'est vrai (et si je ne me trompe pas).
Maintenant il n'y a pas de ''règle'', si ton adversaire fait un bon anti step rapide tu vas te faire croquer direct ! Et ce même si t'étais en avance niveau frame...
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Ayurud
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 24 nov. 2009 à 09h51
Localisation : FONS SUR LUSSAN (GARD)

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Ayurud »

ok merci pour le résumé donc faut clairement oublier le step après un coup en dessous de -3 et faire gaf quand tu en tente un au dessus et en positif malgré tout.

j'essayerai de voir un peu comment ça passe mais sans le net avec le cpu qui bourre comme un fou ça risque de pas être très représentatif.

En regardant d'un premier coup d'œil le tableau des frames pour yoshi ça peut être tenté après

1
2
2,2

pas plus, à voir...
SUGOI !!!!!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Jin75 »

Bin c'est pas qu'il faut oublier mais tu laisses plus de chance au hasard (au pif :0biggrin: ). Après tu peux même stepper à -9, si le mec fait un gros coup rectiligne ou anti side mais de l'autre coté... bref un truc qui te concerne pas. Comme je disais il n'y a pas vraiment de règle, ça serait trop simple de te dire après tel ou tel coup tu fais ça c'est imparable.
Ayurud a écrit :
En regardant d'un premier coup d'œil le tableau des frames pour yoshi ça peut être tenté après

1
2
2,2

pas plus, à voir...
A part ces coups là il n'est jamais en positif en bloc ? (ah bin oui comme il est imbloccable c'est logique :0rofl: ).

D'ailleurs ça me fait penser que tu peux stepper aussi après un coup en hit ! Si tu sais que le mec en face c'est un super bourreur (debout sur les touches comme dit Séphi) bin au lieu de continuer ton pressing ou de passer en mode chope, tu fais un step, tu le laisses se ridiculiser et tu fais ton starter ! Par contre si il ne tape pas t'as perdu tout ton avantage du coup en hit ! :0wasted:
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par battoussai »

Jinou on ne dit pas : "c'est imparable" mais bien "c'est Japonnais" :ranix: :0biggrin:

Sinon +1 avec ton explication qui est très bien faite au passage :noteeth:

Un avantage n'est jamais vraiment perdu même si tu step (tu peux encore jab au pire) sauf si l'adversaire n'en as pa conscience mais comme en général dans ce cas il à taper...
Modifié en dernier par battoussai le 07 janv. 2010 à 15h53, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Ayurud
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 24 nov. 2009 à 09h51
Localisation : FONS SUR LUSSAN (GARD)

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Ayurud »

c'est sur que tu peu toujours y aller au culot en fonction du jeu adverse (le cpu est d'un ennuyant...vivement que je trouve une solution pour avoir le net) ou même surprendre par un SS après avoir touché (bcp plus de coups en + donc plus de temps de manœuvre).

edit : lol oui j'ai vu tu viens d'éditer après avoir aussi pensé à ça, ça peu rajouter un peu plus d'imprévisibilité dans le jeu si ton adversaire sait que tu fais pressing une 2eme fois et s'attend à ce que ça soit de la même façon. Mais comme tu dis, s'il tape pas retour case départ.

merci pour tes explications en tout cas.
SUGOI !!!!!
Avatar du membre
thyb08jumper
Mega Maniac
Messages : 15
Enregistré le : 23 janv. 2010 à 22h32
PSN : thyb08jumper
Localisation : charleville-mézières

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par thyb08jumper »

tout l'interet de tekken est la.si tu veux avoir l'avantage sur ton adversaire faut se mettre dans sa tête (ça marche pas trop avec les noobs).pour en revenir au juggles de yoshi.si T pas trop sûr que sa passe apré un CH qui stun (ex : df22 ou f+2(à tester)) tu lance un f+1+2 et apré le B! c'est tu caviar tu lance un b+2, 1, 1+2, f+2 et c'est gagné.
sinon si y'a des gens qui veulent perfectionner leurs yoshi ajoutez moi (avec un ptit msg siouplait car j'ajoute pas n'importe qui).
on fra quelques ptites sessions online.merci.
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Ryuuzaki »

.
Modifié en dernier par Ryuuzaki le 27 juil. 2010 à 10h15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Ryuuzaki »

Salut , je rejoins la communauté des joueurs de Yoshimitsu ^_^

Si vous vouler quelques VS ajouter moi :)

En ce moment j'en recherche pas mal pour comparer le miens a celui des autres mais c'est pas simple d'en trouver :/
Répondre

Retourner vers « Yoshimitsu »