[JUGGLES & COMBOS]
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[JUGGLES & COMBOS]
Launchers
WS+2
EWHF (f,n,d,df+1)
u/f+4
f,f+3,1
CD+4
CH EWGF
CH u/f+4
CH d/f+2
CH u/f+3
CH d/b+4
WS+2 ou EWHF
> b,f+2,1, 1+3~3 B! 3,1, ff+2 = 72
> b+3; 1,2,3 B! d/b+2,2,3 = 71
> d/f+4 B! 3,1, d/b+2,2,3 = 79
> EWHF, b+2,1, b+2,1 !W (1),2,3 !B b,f+2,1,2 = 112
> EWHF, 1,2,3 B! 3,1, f,f+2
> EWHF, 1, 1,3~3 B! 3,1, f,f+2
> EWHF, 1,3~3 B! 3,1, EWHF
CH EWGF
> d/f+4 B!, b+1,2,d/b+2,2,3 = 74
> dewgf,B+2,1, B+2,1 69 dmg ou f+4 = 71
> 4, b+1,2, b+1,2 = 69
> dewgf, b+2,1, dewgf = 74
CH d/b+4
> b,f+2,1, 1,3~3 B! b,f+2, b+2,1 = 65
f+4
> b+2,1, d/b+2,2,3 = 65
CH u/f+4
>
>
NH u/f+4
>
>
CD+4
> CD+4,b+2,1,b f+2,1<2 = 51 dmg
> CD+4,b+2,1, d/b+2,2,3 = 50 dmg
> CD+4,b+2,1, b+2,1, f,f+2 = 51 dmg
> CD+4,b+2,1,b+2,1,f+4 = 50 dmg
http://www.youtube.com/watch?v=cEuTG-TjWic[/video]
Wall Combos W!
> b+4 !W backdash, 1+2 !W, f,f+3 B! 1, d/b+2,2,3
> b+4 !W backdash, 1+2 !W, 1,2,3 B! b+1~1,2
Wall combos pré-Bounce
> 1,2,3 B! b+1~1,2 (dégâts moyens)
> (1),2,3 B! b,f+2,1,2 (bons dégâts si '1' ne touche pas)
> f,f+3,1, d/b+2,2,3
> d/f+4 B! 3,1, 1+2
Wall combos post-Bounce
> 3,1, 1+2
> 2, d/b+2,2,3 (puissant celui là et facile mais marche pas sur tout le monde)
> d/b+2,2,3 (très bien si l'adversaire est déjà bien bas)
> b,f+2,1>2 (on delay le dernier 2 pour obtenir les 70% de dommages)
> 1,2,3 (claque l'adversaire au sol permet un pressing au sol facile après)
High Wall Splat
> Ajouter un ewgf avant les combos données en pré et post bounce.
Près d'un mur
> Launcher => b+1,1,2 W! d/f+4 B! 3,1, 1+2 = 84
> Launcher => b+1,1,2 W! f,f+3,1, d/b+2,2,3 = 84
Amener un adversaire au mur
> Launcher => b,f+2,1, b,f+2,1, b+2,1 (bien pré-bounce)
> Launcher => b,f+2,1, b,f+2,1>2
Pour couvrir la distance de tout façon faut souvent craquer son Bound avant.
Launcher => b,f+2,1, f+1,3~3 B! et après suivant la distance à atteindre :
> b+2,1
> b,f+2,b+2,1
> 3,1 dash b+2,1 (pas facile celui-là)
> d/b+2,2,3 (permet uniquement une reprise en d/b+2,2,3)
> b+1~1,2 (idem)
> b,f+2,1,2 (idem et ne connecte bien qu'avant un 3 hit en l'air avant Bound genre ws+2, EWHF, 1,3~3)
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Re: [JUGGLES & COMBOS]
Edit: du 28/12/09: Correction des nombres de dmgs
Slt ba ceux les plus fréquent chez moi sont :
-Launcher : df+2 CH ; WS+2;EWHF(f,n,d,df+1);uf+4 CH ;uf,n,4; uf+3 CH
EWHF; bf+2,1; 1+3~3 B! 3,1; ff+2 = 72 dmgs
EWHF; b+3; 1,2,3 B! db+2,2,3 = 71 dmgs
(sauf uf+3 CH, le 3 de 1,2,3 passe dans le vent,pour moi aprés je sais pas ...)
-près d'un wall:
b+1,1,2 W! df+4 B! 3,1; 1+2 = 84 dmgs
b+1,1,2 W! f,f+3,1; db+2,2,3 = 84dmgs
Slt ba ceux les plus fréquent chez moi sont :
-Launcher : df+2 CH ; WS+2;EWHF(f,n,d,df+1);uf+4 CH ;uf,n,4; uf+3 CH
EWHF; bf+2,1; 1+3~3 B! 3,1; ff+2 = 72 dmgs
EWHF; b+3; 1,2,3 B! db+2,2,3 = 71 dmgs
(sauf uf+3 CH, le 3 de 1,2,3 passe dans le vent,pour moi aprés je sais pas ...)
-près d'un wall:
b+1,1,2 W! df+4 B! 3,1; 1+2 = 84 dmgs
b+1,1,2 W! f,f+3,1; db+2,2,3 = 84dmgs
+
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Re: [JUGGLES & COMBOS]
En fait je commence à jouer le persos et il a des possibilités énormes en Wall mais faut une énorme maîtrise aussi.
Sinon Wall Splat classique :
b+4 !W backdash, 1+2 !W, f,f+3 (!B),1, d/b+2,2,3
ou
b+4 !W backdash, 1+2 !W, 1,2,3 !B, b+1~1,2
C'est ce qui fait le plus mal sur un Wall splat mais c'est plus ou moins dur de reculer assez pour que le 1+2 claque bien au mur et permette la reprise.
Ça marche aussi sur b+1~1,2 !W ou encore sur 1+2 à la place du b+4 mais c'est plus ou moins dur comme j'ai dit.
En fait pour faire un résumé de ces possibilités Wall sur un combo :
!W pré Bound :
1,2,3 !B, b+1~1,2 Classique, pas super puissant
(1),2,3 !B, b,f+2,1,2 : si le 1 de la série 1,2,3 ne touche pas ou touche avant que l'adversaire tape le mur, là vous avez droit à b,f+2,1,2 ce qui fait plus mal.
f,f+3,1, d/b+2,2,3
d/f+4 !B, 3,1, 1+2
Et après les truc qui ne marchent que sur high wall splat (après b+2,1 qui fait taper le mur bien haut) : en fait tous ces wall combos cité plus haut sont faisables (à l'exception de (1),2,3 et peut être d/f+4) en foutant un dash EWHF au préalable uniquement si votre adversaire tape le mur très haut.
Pour exemple, la superbe vidéo de combo de Rebellijin qui montre les quelques possibilités :
http://www.youtube.com/watch?v=cEuTG-TjWic[/video]
!W post Bound :
3,1, 1+2
2, d/b+2,2,3 (puissant celui là et facile mais marche pas sur tout le monde)
d/b+2,2,3 (très bien si l'adversaire est déjà bien bas)
b,f+2,1>2 (on delay le dernier 2 pour obtenir les 70% de dommages)
1,2,3 (claque l'adversaire au sol permet un pressing au sol facile après)
Et bien sur comme pour le pré Bound sur un High Wall Splat on peut placer tout ça après un EWHF mais faut être un furieux.
Sinon pour amener un adversaire au mur :
Launcher => b,f+2,1, b,f+2,1, b+2,1 est pas mal en pré Bound
Launcher => b,f+2,1, b,f+2,1>2 pas mal non plus.
Pour couvrir la distance de tout façon faut souvent craquer son Bound avant.
Launcher puis b,f+2,1, f+1,3~3 !B
et après suivant la distance à atteindre :
b+2,1
b,f+2,b+2,1
3,1 dash b+2,1 (pas facile celui là)
d/b+2,2,3 (permet uniquement une reprise en d/b+2,2,3)
b+1~1,2 (idem)
b,f+2,1,2 (idem et ne connecte bien qu'avant un 3 hit en l'air avant Bound genre ws+2, EWHF, 1,3~3)
Sinon niveau Juggles en effet le Staple sont ceux qu'a cité KiD-RaiDeN. Y'en a d'autres mais plus compliqués.
Sur Launcher ws+2 ou CD+1 :
EWHF, 1,2,3 !B, 3,1, f,f+2 doit être dans les plus puissants mais pas facile
EWHF, 1, 1,3~3 !B, 3,1, f,f+2 est déjà un peu plus facile
EWHF, 1,3~3 !B, 3,1, EWHF si on veut se la péter
Bon j'en posterai plus demain et essaierai d'organiser ça.
Sinon Wall Splat classique :
b+4 !W backdash, 1+2 !W, f,f+3 (!B),1, d/b+2,2,3
ou
b+4 !W backdash, 1+2 !W, 1,2,3 !B, b+1~1,2
C'est ce qui fait le plus mal sur un Wall splat mais c'est plus ou moins dur de reculer assez pour que le 1+2 claque bien au mur et permette la reprise.
Ça marche aussi sur b+1~1,2 !W ou encore sur 1+2 à la place du b+4 mais c'est plus ou moins dur comme j'ai dit.
En fait pour faire un résumé de ces possibilités Wall sur un combo :
!W pré Bound :
1,2,3 !B, b+1~1,2 Classique, pas super puissant
(1),2,3 !B, b,f+2,1,2 : si le 1 de la série 1,2,3 ne touche pas ou touche avant que l'adversaire tape le mur, là vous avez droit à b,f+2,1,2 ce qui fait plus mal.
f,f+3,1, d/b+2,2,3
d/f+4 !B, 3,1, 1+2
Et après les truc qui ne marchent que sur high wall splat (après b+2,1 qui fait taper le mur bien haut) : en fait tous ces wall combos cité plus haut sont faisables (à l'exception de (1),2,3 et peut être d/f+4) en foutant un dash EWHF au préalable uniquement si votre adversaire tape le mur très haut.
Pour exemple, la superbe vidéo de combo de Rebellijin qui montre les quelques possibilités :
http://www.youtube.com/watch?v=cEuTG-TjWic[/video]
!W post Bound :
3,1, 1+2
2, d/b+2,2,3 (puissant celui là et facile mais marche pas sur tout le monde)
d/b+2,2,3 (très bien si l'adversaire est déjà bien bas)
b,f+2,1>2 (on delay le dernier 2 pour obtenir les 70% de dommages)
1,2,3 (claque l'adversaire au sol permet un pressing au sol facile après)
Et bien sur comme pour le pré Bound sur un High Wall Splat on peut placer tout ça après un EWHF mais faut être un furieux.
Sinon pour amener un adversaire au mur :
Launcher => b,f+2,1, b,f+2,1, b+2,1 est pas mal en pré Bound
Launcher => b,f+2,1, b,f+2,1>2 pas mal non plus.
Pour couvrir la distance de tout façon faut souvent craquer son Bound avant.
Launcher puis b,f+2,1, f+1,3~3 !B
et après suivant la distance à atteindre :
b+2,1
b,f+2,b+2,1
3,1 dash b+2,1 (pas facile celui là)
d/b+2,2,3 (permet uniquement une reprise en d/b+2,2,3)
b+1~1,2 (idem)
b,f+2,1,2 (idem et ne connecte bien qu'avant un 3 hit en l'air avant Bound genre ws+2, EWHF, 1,3~3)
Sinon niveau Juggles en effet le Staple sont ceux qu'a cité KiD-RaiDeN. Y'en a d'autres mais plus compliqués.
Sur Launcher ws+2 ou CD+1 :
EWHF, 1,2,3 !B, 3,1, f,f+2 doit être dans les plus puissants mais pas facile
EWHF, 1, 1,3~3 !B, 3,1, f,f+2 est déjà un peu plus facile
EWHF, 1,3~3 !B, 3,1, EWHF si on veut se la péter
Bon j'en posterai plus demain et essaierai d'organiser ça.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
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Re: [JUGGLES & COMBOS]
salut tous le monde,
cela fait maintenant un bon bout de temps que j'essaie moi aussi (comme tout le monde ), de dompter cet ingras de prepubére de Jin.
perso, niveaux jugg ça va! ramene bien aux murs etc...
mais niveaux pressing, et surtout "punition" là je galere grave, j'ai vraiment l'impression qu'il ne se joue qu'en contre/parry pour sortir un banal starter (comparé a d'autres persos s'entend bien sure )
Il faut avoir, a mon avis, une certaine vision du jeux avec ce perso et etre en sus, un as de la defense avec lui! Bourrineur abstenez vous...
Sinon vous utiliser quoi vous autres comme coup pour "punir", presser,poke etc...?
cela fait maintenant un bon bout de temps que j'essaie moi aussi (comme tout le monde ), de dompter cet ingras de prepubére de Jin.
perso, niveaux jugg ça va! ramene bien aux murs etc...
mais niveaux pressing, et surtout "punition" là je galere grave, j'ai vraiment l'impression qu'il ne se joue qu'en contre/parry pour sortir un banal starter (comparé a d'autres persos s'entend bien sure )
Il faut avoir, a mon avis, une certaine vision du jeux avec ce perso et etre en sus, un as de la defense avec lui! Bourrineur abstenez vous...
Sinon vous utiliser quoi vous autres comme coup pour "punir", presser,poke etc...?
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Re: [JUGGLES & COMBOS]
2,4 pour les coups à -10
1+2 pour les coups à -12
pour le whiff, B+1,2 c'est pas mal du tout. c'est un natural qui te laissera juste devant l'adversaire avec un avantage de +2 (sinon, si t'as le reflex et que t'es a bonne distance, fais dirctement electric 1 pour juggler)
pour presser, il a quand meme pas mal de coups qui lui laisse l'avantage:
1
2,1
df+1
f,f+3 (assez lent mais starter middle safe qui en plus te laisse l'avantage en bloc)
f,f+4 (pareil mais pas de juggle derriere. Par contre ca touche au sol contrairement au f,f+3)
db+4 (low qui te laissera à +2 en hit)
...
1+2 pour les coups à -12
pour le whiff, B+1,2 c'est pas mal du tout. c'est un natural qui te laissera juste devant l'adversaire avec un avantage de +2 (sinon, si t'as le reflex et que t'es a bonne distance, fais dirctement electric 1 pour juggler)
pour presser, il a quand meme pas mal de coups qui lui laisse l'avantage:
1
2,1
df+1
f,f+3 (assez lent mais starter middle safe qui en plus te laisse l'avantage en bloc)
f,f+4 (pareil mais pas de juggle derriere. Par contre ca touche au sol contrairement au f,f+3)
db+4 (low qui te laissera à +2 en hit)
...
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Re: [JUGGLES & COMBOS]
un grand merci à toi Rek
Sinon quelqu'un a trouvé une possibilité de jugg apres un b+1,4?
rien trouvé pour ma part...
sinon quelques idées de juggs pour ajouter ma pierre à l'edifice!
Certains ont des timings aussi tendu qu'un string et tous les starters sont en counter:
Ewgf, dash, d/f+4, B!, b+1,2,d/b+2,2,3 74dmg (seule le 1er 2 ainsi que le 3 touche de la combinaison d/b+2,2,3 pour ma part)
Ewgf, dash,Ewgf,B+2,1, B+2,1 69 dmg ou f+4 71 dmg
Ewgf, dash, 4, b+1,2, b+1,2 69 dmg
d/b+4, b,f+2,1,1,3~3,B!, b,f+2,b+2,1 65dmg
f+4, dash, b+2,1, d/b+2,2,3 65dmg
et le pire, niveaux skill:
Ewgf, dash, Ewgf, b+2,1, dash Ewgf 79 Dmg (je le fais tt les 2mn bien entendu )
hmmm sans bounce et avec un wall derriere aie, aie, aie
voili voilou
Sinon quelqu'un a trouvé une possibilité de jugg apres un b+1,4?
rien trouvé pour ma part...
sinon quelques idées de juggs pour ajouter ma pierre à l'edifice!
Certains ont des timings aussi tendu qu'un string et tous les starters sont en counter:
Ewgf, dash, d/f+4, B!, b+1,2,d/b+2,2,3 74dmg (seule le 1er 2 ainsi que le 3 touche de la combinaison d/b+2,2,3 pour ma part)
Ewgf, dash,Ewgf,B+2,1, B+2,1 69 dmg ou f+4 71 dmg
Ewgf, dash, 4, b+1,2, b+1,2 69 dmg
d/b+4, b,f+2,1,1,3~3,B!, b,f+2,b+2,1 65dmg
f+4, dash, b+2,1, d/b+2,2,3 65dmg
et le pire, niveaux skill:
Ewgf, dash, Ewgf, b+2,1, dash Ewgf 79 Dmg (je le fais tt les 2mn bien entendu )
hmmm sans bounce et avec un wall derriere aie, aie, aie
voili voilou
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Re: [JUGGLES & COMBOS]
tu ne peux pas juggler sur cette baleyette en fait. Tu as f,f+4 de garanti, sinon tu peux jouer l'oki vu la position du mec (tu peux reprendre avec b+2,1 si il veut rouler...)GexCalibur a écrit :
Sinon quelqu'un a trouvé une possibilité de jugg apres un b+1,4?
rien trouvé pour ma part...
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Re: [JUGGLES & COMBOS]
@Gex le combo EWHF, EWHF, b+2,1, EWHF fait 74 pas 79 et il est pas spécialement dur je trouve (testé sur Paul aussi) et c'est pas terrible pour amener au mur car le EWHF renvoi pas assez haut.
Par contre EWHF, EWHF, b+2,1, b+2,1 !W (1),2,3 !B b,f+2,1,2 fait 112
On peut le placer direct en position par défaut sur le stage du Noh Theatre
Sinon un autre combo :
EWHF, d/f+4 !B, 3,1, d/b+2,2,3 : 79 dmg
Par contre EWHF, EWHF, b+2,1, b+2,1 !W (1),2,3 !B b,f+2,1,2 fait 112
On peut le placer direct en position par défaut sur le stage du Noh Theatre
Sinon un autre combo :
EWHF, d/f+4 !B, 3,1, d/b+2,2,3 : 79 dmg
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Re: [JUGGLES & COMBOS]
GexCalibur a écrit :
Sinon quelqu'un a trouvé une possibilité de jugg apres un b+1,4?
rien trouvé pour ma part...
t'as ca contre le mur (1:35)
http://www.youtube.com/watch?v=XEtr91gTVjQ[/video]
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Re: [JUGGLES & COMBOS]
@shwoking: effectivement me suis trompé...hmm hmm
par contre, j'imaginais plus un truc du genre jugg, b+2.1 puis wall et ensuite ewgf, coup qui bounce etc....
(comme sur ta video)
@rek: bonne idée, vraiment pas mal. faudrait aussi voir pour tenter un bounce la dessus!
sinon quelqu'un connaitrait un jin qui demoulle, à part le "rebelljin"?
par contre, j'imaginais plus un truc du genre jugg, b+2.1 puis wall et ensuite ewgf, coup qui bounce etc....
(comme sur ta video)
@rek: bonne idée, vraiment pas mal. faudrait aussi voir pour tenter un bounce la dessus!
sinon quelqu'un connaitrait un jin qui demoulle, à part le "rebelljin"?
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Re: [JUGGLES & COMBOS]
@GexCalibur si tu veux du Jin qui démoule, je propose les vidéos de Jin vs Jin avec un Jin pantalon bleu complètement délicieux :
Tekken 6 BR : Jin vs Jin (part 1)
Tekken 6 BR : Jin vs Jin (part 2)
Tekken 6 BR : Jin vs Jin (part 3)
Tekken 6 BR : Jin vs Jin (part 4)
Tekken 6 BR : Jin vs Jin (part 5)
Tekken 6 BR : Jin vs Jin (part 6)
Sinon pour reprendre au Wall avec un EWHF après un b+2,1 faut quand même être vénère. Je l'ai jamais vu dans aucune vidéo de combat. C'est assez dépendant du skill et de la distance donc je suis pas sûr que cela soit applicable.
Tekken 6 BR : Jin vs Jin (part 1)
Tekken 6 BR : Jin vs Jin (part 2)
Tekken 6 BR : Jin vs Jin (part 3)
Tekken 6 BR : Jin vs Jin (part 4)
Tekken 6 BR : Jin vs Jin (part 5)
Tekken 6 BR : Jin vs Jin (part 6)
Sinon pour reprendre au Wall avec un EWHF après un b+2,1 faut quand même être vénère. Je l'ai jamais vu dans aucune vidéo de combat. C'est assez dépendant du skill et de la distance donc je suis pas sûr que cela soit applicable.
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Re: [JUGGLES & COMBOS]
sinon un tres bon jin a mon gout c'est le coreen "geese howard"
t'as quelques video de lui sur youtube, notament une serie de match contre le dragunov d 'Holeman
(je t'en mets quelques unes, pour le reste, youtube!)
http://www.youtube.com/watch?v=PgWwsforuR0[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=DV0yqIM_ ... re=related[/video]
t'as quelques video de lui sur youtube, notament une serie de match contre le dragunov d 'Holeman
(je t'en mets quelques unes, pour le reste, youtube!)
http://www.youtube.com/watch?v=PgWwsforuR0[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=DV0yqIM_ ... re=related[/video]
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Re: [JUGGLES & COMBOS]
merci les gars pour ces belles videos!
@showking: pour le wall, il est vrai que c'est assez chaud a placer, mais pas impossible...puis ennervé, je le suis ascendant motard
cependant j'essaie aussi, en wall le fameux b+1,3, et bizarement ça bug! c'est a dire que sa touche mais pas de degat pour la plupart du temps , mais lorsque j'arrive a le placer(surtout apres un wall destruct), c bo
Bizarement je prefere le jin avec sa special custo "mickael jackson" (cf video part2)
Par contre enorme le "geese howard"...deplus il gere vraiment bien ses deplacements wave cancel, ss etc...que du bon pressing. j'adore!
sinon, et je sais que cà peut paraitre etrange mais j'ai toujours eut envie de me faire un jin vraiment fun et beaux a regarder, je ne veux pas d'un jeux posé ou safe avec lui. je le veux un peu comme un baek, hwoa, kaz voir un raven...
Je le veux bien remonté, waver comme un porky, induire l'adversaire en erreur et placer de bonne serie de parry et de contre...un rêve de gosse lol
en tt cas merci...enfin ce topic bouge, je n'osais pas me lancer
@showking: pour le wall, il est vrai que c'est assez chaud a placer, mais pas impossible...puis ennervé, je le suis ascendant motard
cependant j'essaie aussi, en wall le fameux b+1,3, et bizarement ça bug! c'est a dire que sa touche mais pas de degat pour la plupart du temps , mais lorsque j'arrive a le placer(surtout apres un wall destruct), c bo
Bizarement je prefere le jin avec sa special custo "mickael jackson" (cf video part2)
Par contre enorme le "geese howard"...deplus il gere vraiment bien ses deplacements wave cancel, ss etc...que du bon pressing. j'adore!
sinon, et je sais que cà peut paraitre etrange mais j'ai toujours eut envie de me faire un jin vraiment fun et beaux a regarder, je ne veux pas d'un jeux posé ou safe avec lui. je le veux un peu comme un baek, hwoa, kaz voir un raven...
Je le veux bien remonté, waver comme un porky, induire l'adversaire en erreur et placer de bonne serie de parry et de contre...un rêve de gosse lol
en tt cas merci...enfin ce topic bouge, je n'osais pas me lancer
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Re: [JUGGLES & COMBOS]
Question : A 5.00 dans la vidéo N°2 Jin se fait punir sa balayette b1,4 par un ws2 ? Ou c'est le mec qui bourre ?
Uf4 c'est la vérité !
Re: [JUGGLES & COMBOS]
non non, ws2 pour punir, meme dans DR (pas safe du tout ce coup)