[QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Modérateurs : Laboubam, Sephiroth Lune, Modz

Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

[QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Laboubam »

Questions, discussions, propositions, ca se passe ici!
Avatar du membre
ocean_avenue
Mega Maniac
Messages : 15
Enregistré le : 27 juin 2007 à 18h09
Localisation : METZ

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par ocean_avenue »

Hello heureux joueurs de Jin,
J'ai vu dans l'excellente vidéo postez par GexCalibur un déplacement dont j'aimerais connaitre la manip...ca me rend fou le truc!! :superlol:
Il s'agit du dash arrière à base de b+1...
merci d'avance
The fight is all !
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par GexCalibur »

Donc le backdash à base de b+1 ce fait je crois comme çà:

b+1, d/f~b (instantané!), b+1 etc...

mais ne sert pas à grand chose, juste à intimider (et encore)!

:0thumbsup:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Shenmhi
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009 à 16h43
PSN : Shenmhi

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Shenmhi »

A mon tours de questionner.
Ca concerne l'Ewgf et oui! (oh putain encore...) je jouais Jin en main sur tk5dr avec un HRAPS3 mais j'ai changer pour le pad avec Nina qui est mon main dans Tk6. J'aimerais bien prendre Jin en perso alternatif sans avoir à repasser au stick et pour le moment ça le fait sauf quelques trucs.

Pour le wave je m'y fais y'a pas de soucis mais pour les ewgf c'est la galère total lol , aucuns problème à les sortir au stick mais au pad c'est diffèrent j'ai l'impression que le pad enregistre le "2" plus tard que le "d/f" pourtant je suis sure de mon exécution. Etrangement si je balance le "2" bien a l'avance ça passe plus souvent, genre f~n~d+2~d/f.
Bref si quelqu'un a des infos concernant l'ordre de priorité des "imput" au pad ainsi que la "frame window" de l'ewgf pour qu'il connecte je suis toute ouïe!

Et je parle offline parce que online c'est pire...

Et si un joueurs de Jin au Pad peu donner son point de vue ou des conseil je prend aussi! :lovin: .
Flapping Nina Inside
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Laboubam »

Pourquoi tu restes pas au stick? :gratte:
Avatar du membre
Shenmhi
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009 à 16h43
PSN : Shenmhi

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Shenmhi »

J'aime trop pas pour Nina , j'ai plus de mal pour ses "SS" au stick , ça et le fait que tu ne peu pas jouer tard si t'as des voisin, le stick fait un max de bruit :superlol: .

Une question de gouts^^.
Flapping Nina Inside
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Laboubam »

Ok, c'est ton choix mais c'est dommage de savoir jouer au stick, et de revenir au pad à cause des voisins.

Sinon pour ton histoire de ewgf, une fois de plus c'est le training qui fait tout!
Avatar du membre
Shenmhi
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009 à 16h43
PSN : Shenmhi

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Shenmhi »

Yep , je dois practice encore ^^ , en 2P j'ai un bon ratio mais en 1P... oh my god. Bref merci du conseil ! Le truc bien avec Jin c'est qu'il t'apprend à tenter des déplacement que tu ne tenterais pas avec un perso du genre Nina , il manque tellement de coups pour gratter que tout est bon pour faire whiffer lol!

Son parry c'est que du bon! Dévier un ff2 de bryan c'est le pied lol.

Par contre quand tu tombe sur un mec solide qui "turtle" comme un fou quel coups tu utilise pour presser/gratter?
Flapping Nina Inside
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Laboubam »

1
2,1
df+1 (df+1,4 par extension)
f,f+3 (assez lent mais starter middle safe qui en plus te laisse l'avantage en bloc, ff+3,1 est un launcher safe aussi)
f,f+4 (pareil mais pas de juggle derriere. Par contre ca touche au sol contrairement au f,f+3)
db+4 (low qui te laissera à +2 en hit et qui juggle en CH)
d+4
d+3,3
Avatar du membre
Shenmhi
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009 à 16h43
PSN : Shenmhi

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Shenmhi »

Ok merci ,j'en utilise déjà une bonne partie sauf le ff3 j'ose pas le tenter vue la vitesse. J'ai plus qu'à crée une petite phase avec ça , merci!
Flapping Nina Inside
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Laboubam »

Bon c'est quote d'un message de Rek, mais c'est vrai que perso moi aussi j'ai du mal à l'utiliser parce qu'assez lent.
Je préfère abuser du ff+2!
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Ao-Jin »

en faisant b+1 puis f+2 ça passe encore mieux!!! et son contre est magique les gens se précipitent toujours quand tu fais b+1+2 et la tu fais ffb puis 2+4 et hop contre!!! je viens de le découvrir c'est pour ça qu'il y a l'émotion
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Shenmhi
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009 à 16h43
PSN : Shenmhi

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Shenmhi »

Ouai m'enfin c'est pas super conseiller lol , si tu rate c'est CH dans les dents et sans garde. Perso je le tente pas ou alors online contre un lvl bien plus bas que le miens. C'est pas bon de jouer Flashy :superlol: .
L'ewhf commence à rentrer lentement mais surement! J'ai toujours pas le timing exacte mais si je le passe à fond ça fonctionne 3 coups sur 4 ^^ par contre directement pendant une série de wave c'est mort pour le moment.

Ce personnage a un super potentiel même si à mes yeux il est plus difficile à jouer que d'autres.
Flapping Nina Inside
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Ao-Jin »

tu parles de b+1 puis f+2 ou du contre power stance ?si c'est pour la power stance si tu veux pas avoir les poings jaunes et éviter le counter hit il suffit de le faire près de l'adversaire puis de faire la manip pour le contre, évidement faut pas le faire 20 fois par match mais je t'assure que ça surprend toujours la première fois et par la suite l'adversaire hésitera avant de foncer quand t'as les éclaires

si tu veux d'autre coups pratiques t'as le coups de pied juste en appuyant 4 qui stun en contre et la c'est open bar ou b/f+2 aprés un combo ,est assez rapide et ça surprend souvent car personne l'utilise meme pas l'IA
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Shinken
Rasta Man
Messages : 17
Enregistré le : 27 janv. 2010 à 18h04
PSN : Shin_ken95

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Shinken »

Bonjour je suis nouveau dans le forum je souhaiterais jouer contre tous les jin qui soit bon ou pas je joue également principal je vous laisse mon ID Shin_ken95 merci :0chinasmile:
Répondre

Retourner vers « Jin Kazama »