[QUESTIONS/DISCUSSIONS]

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TpK_x_KaZaMa
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par TpK_x_KaZaMa »

Salut a tous
Tite question concernant Jin ( et ui je sais pas tout ^^ )
J'ai entendu parler d'une manip a faire pendant la choppe avec uf1+2 qui augmenterait les dégats
Quelqu'un la connaitrait il ?
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Crashman »

uf1+2~ub3+4
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TpK_x_KaZaMa
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par TpK_x_KaZaMa »

Salut salut
J'ai ( encore ) une question, je m'explique :
Tout a l'heure j'ai fait pas mal de match en Jin vs Jack...
Au début tout se passe bien mais au bout de quelques match j'me suis vite apercu que j'arrivais pas a rentrer certains juggles comme par exemple : b3 b2,1 1,3~3 B! 3,1 f4
D'habitude il passe très bien mais la le 1,3~3 ne passe jamais donc pas moyen de se servir du Bounce...
J'ai entendu dire que certains combos ne passent pas sur tout le monde.... Jack est-il l'un de ces persos ?
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Crashman »

En fait je crois que c'est par rapport au b+2,1.Faut ralentir le 1 pour faire un truc genre b+2~1(je viens de tester là)
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par TpK_x_KaZaMa »

Yo
Est-ce que quelqu'un saurait si il est possible de placer ce combo :
B! b2,1 W! EWGF db2, 2, 1 ?
Pour l'instant je ne maitrise pas assez les EWGF pour le tester donc si quelqu'un pouvait me dire ce serait cool
Merci d'avance
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Crashman »

Euh je crois avoir vu ca une fois dans une vidéo de combos,mais pour moi faut vraiment que l'adv soit hautpour que ca marche.
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par TpK_x_KaZaMa »

Merci Crash
T'as toujours réponse a tout toi lol
Bon bah ya plus qu'a bosser les EWGF on dirait :fine:
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par jinozzo »

Un debut de combos que je trouve chaud également et rarement tenté en combat c'est l'ewgf après un ws2 pas evident à placer et plus dur à sortir on dirait
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par TpK_x_KaZaMa »

Ui il est pas évident en combat
Deja parce qu'il faut avoir le réflexe et parce qu'on a moins de temps qu'après un EWHF par exemple
De + quand on sait qu'il y a moyen de faire presque autant de dommage + simplement, les gens cherchent la facilité pour garantir le juggle
Pour l'instant j'essaie deja de m'y habituer en sortant des combos assez simples du style :
b3+4, bf2,1, 1,3~3 B! EWGF
Ou alors dans le mur :
W! 1,2,3 B! EWGF
Pour compliquer un peu on peut toujours tenter après un low parry
3,1 2, EWGF
Bon c'est juste une facon de s'entrainer a les sortir en juggle donc meme si les degats sont pas top, je pense que ca vaut la peine d'essayer ca permettra d'en faire des + beaux et + puissants une fois qu'ils seront totalement maitrisés.
Si tu as d'autres exemples a me proposer j'suis preneur :winked:
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Danny Brown »

Bonjour. Je m'investis pas mal avec Jin en ce moment. Voici un combo sympa que j'ai trouvé sur Fallen Colony. Il est difficile à placer certes, mais je voulais quand même le poster.

A partir de la position initiale, faire deux dash puis:
CH d/b+3; un pas puis b+2,1; b+2,1; w; ff+3(b!),1,3,2,1,4, d+1+2: 93 de dégâts.
Je conçois que ce ne soit pas facile à placer et qu'il faille connaître la position exact dans le stage pour réussir ce juggle, en plus d'anticiper un high, mais ça reste quand même sympa à faire. Et je sais que d/b+3 est également unsafe(-11 en guard), mais bon pourquoi pas après tout.
Surtout qu'à partir de là, plusieurs options possibles, si le type se relève.
S'il se baisse, ECD+1; w; 2; ff+3(b!),1,3,2,1,4,d+1+2. Et on retrouve un jeu au mur.
S'il reste debout, avec la charge, CH d/b+4; 3,1; w ; 1+2. Ou tout simplement CH d/b+4; b, f+2(w),1,2. Pour autant de dégâts.
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Danny Brown »

Bonjour. Quelqu'un sait combien de frames sont nécessaires pour activer le parry du d/f+1+2?
Apparemment cela a l'air d'une ou deux frames seulement.

Et sinon, est-ce que c'est moi, ou est-ce que Jin est un perso rempli de phases et coups mythos? Heureusement pour lui, on peut le jouer aussi bien en version carré, mais c'est vraiment marrant le nombre de phases possibles quand l'adversaire ne connaît pas Jin. :grin:
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Fireblade »

Oui je confirme, Jin a en vérité beaucoup de phases ! Il faut vraiment l'exploiter pour voir tout ce que l'on peut découvrir :huhuh: Mais ca c'est grace au peu nombre de technique qu'il possède donc il peut mixer pas mal de choses :grin:
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par jinozzo »

Il reste neanmoins un personnage très peu jouer et le moins utilisé des mishimas!Quand j'avais posée la question il y à quelques temps,on m'avait répondu que tout le monde l'avait arrêté depuis Tekken 4!Mais pourquoi?lol
Autre question:Selon vous quelle sont les grandes forces de Jin?Ses faiblesses?Thanks
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Danny Brown »

J'ai pas connu la compétition à l'époque de Tekken 4, mais on m'a beaucoup parlé du Jin 4.0.
Le perso était le seul qui méritait le statut de God Tier, et ce en particulier à cause du b,f+2,1,d/f+2, dont le dernier coup pouvait devenir imparable si l'on exécutait le bon timing.
En counter, l'ensemble de l'enchaînement était garanti, d'après ce que j'ai vu en vidéo, ce qui faisait des dégâts vraiment énorme.
A partir du 5.0, le coup de Jin a été retiré, et les propriétés du b,f+2,1,2 ont totalement changé. Si bien que Jin ne faisait plus aussi peur qu'avant, du coup il a été bien délaissé par les joueurs.
C'est ma vision des choses, mais n'ayant pas connu cette période, je peux me tromper bien entendu.^^

http://www.youtube.com/watch?v=cZlncJXnwOs&NR=1[/video]

A 0:24, tu peux voir le coup en question.
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par jinozzo »

Ah oui exact je m'en rappel maintenant merci Fujin Qu'est ce qu'il en jettait quand même avec son sweat à capuche et sa reconversion dans le karaté traditionnel :lovely:
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