[QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Modérateurs : Laboubam, Sephiroth Lune, Modz

Répondre
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par shin-sasuke-kun »

Demon Koif de ce que j'ai vu tu gère bien Kaz.

EWGF je confirme le risque est que le gars en fasse ce baisse et balance un starter,donc faut pas trop en abusé.Et tu confirme ce que je pensais : combo list limité.
Faut aussi compiler avec son f,d,df 4,1 de meme que son df 2 sa sort quand on foire un EWGF ,counter et sa touche si le gars se baisse croyant que c'est un EWGF.

Apres le seul Kaz coco que je regarde c'est Crazydongpall,je sais ,mem pas si il c'est qualifié pour le crash saison 7
Par contre UF4444 =suicide ,assez mitho come coup je trouve :huhuh:
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Merci Shin pour le pti compliment, ca fe toujours plaisir :blush:

Sinon les joueurs de kaz ca se fait plutot rare sur T6, normal vu que le perso c est pas un tueur ! C plus un perso a jouer pour le fun que pour la gagne honnetement !
Il s est bien fait Nerf depuis DR, les batars de namco l ont pas loupe ! :roflz:
Niveau good kaz player, j en parle dans ce topic ou ailleurs sur le topic de kaz, tu peux fouiller si t motive. C pas trop dense ! :trueangel:
Enfin le Uf 4,4,4,4...N importe comment c un coup mytho Offline!!! honnetement, c est impossible d utiliser ce coup offline contre un joueur meme tres moyen. Qoique que tu fasses (uf4,, 4....ou toute la string...) tu va te faire punir mechamment. Donc a bannir effectivement !!

Apres ONLINE,..... :roflz: ....Comme je le disais ailleurs...Et comme ca c est vu.....C est une tout autre histoire ! :grin:

TESTEZ VOUS BIEN :thanku:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Paii
Rasta Man
Messages : 17
Enregistré le : 09 avr. 2011 à 02h37
PSN : Mikaxiong

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Paii »

Oui en effet
Triademan [K.O.I.F] a écrit :je pense que tu debutes a tekken...
Et tu te poses plein de questions, je vais tenter de t aider...
En effet je débute :) enfin, ca va je pense me débrouiller, j'apprend assez vite, mais j'ai surement pas le niveau de tous les mecs du forum!

Après
Triademan [K.O.I.F] a écrit :Effectivement Kaz a pas bcp de coups et on finit donc par le jouer souvent avec les memes coups. Ce qui est important c est pas le nombre de coups mais leur proprietes et savoir quand les utiliser. Ce que je veux dire c est que meme avec 10 coups tu peux etre efficace et bien joue. Car un bon jeu se base non seulement sur l utilisation des coups mais aussi les deplacements, punitions, ect...
Moi qui allais arrêter de le jouer, j'allais passer sur un autre perso avec plus de coups, mais je pense la que tu as raison, je vais essayer de m'améliorer et me perfectionner, donc si un jour j'ai un Kazuya FORT et PUISSANT, soit en sur c'est grâce a toi!!

Par rapport a l'EWGF, j'ai qu'une chose a dire, c'est vrai que c'est le meilleur et le pire (risqué des coups) mais il est tellement stylé :) J'arive pas a m'en passer quand je joue kaz, les éclairs ça fait bogoss quoi!
shin-sasuke-kun a écrit :Enfin concernant le respect sur les persos, a tekken 6 je sais pas si on doit en avoir !!!!
hum...Pardon...serieusement...Jin/Kazuya sont consideres mid tier dans t6. Bryan est toujours considere top tier et franchement sans rentrer dans les detaisl il est kler qu a haut niveau il est plus facile de gagner avec Bryan qu avec kaz ou pire Jin ! C etait juste pour t informer vu que t apprends !
Il y a une page avec le classement des perso? mid tiers etc..
Que je me renseigne un peu.
Triademan [K.O.I.F] a écrit :N hesite pas a poser d autres questions ur kaz, c est un plaisir de partager ces infos sur mon perso favori !
Merci beaucoup pour les renseignements :grin:
Ca fait plaisir et ça donne envie de continuer a jouer le perso, ça se sent que t'es un accro du kaz :tongued:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Rocktheplace »

Oui en effet, le plus important est de s'amuser, si tu aimes beaucoup jouer avec Kazuya, même si tu as des difficultés, il faut le continuer.

Après pour l'ewgf, moi je dirais juste une chose, au niveau des coréens, on remarque qu'ils banissent la plus part des juggles et qu'ils ne les utilisent plus que pour punir dans la majorité des cas sauf un !! :huhuh:
Ils te sortent au moins 5 ewgf par round parfois, surtout près du mur..., non mais qui se priverait d'un launcher blockstun franchement :roflz:
Alors certe son plus grand défaut est qu'il est high (ou peut-être steppable d'un côté :gratte:), mais je rajouterais aussi qu'à cause de ce coup pété, ils lui ont retiré les juggles simples et les juggles qui sortent vite et tape loin, tout simplement parce que l'ewgf peut les remplacer si il est bien sorti, il perd l'u/f+4 et le d/f+2 qui juggle en hit et sont middle et les juggles comme f+2 d'Asuka qui sort en i17 je crois, pour moi c'est la plus grande perte des Mishima, et c'est à mes yeux la chose la plus difficile à compenser avec l'ewgf, faire le compromis entre taper loin et vite.
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par jinozzo »

Salut à tous j'aurai aimé savoir si il y avait une particularité/technique pour l'EWGF après un Crouch Dash+4(bien que c'est uniquement pour la frime je l'avou lol) car j'ai un peu de mal au niveau de l'exécution!Vu que je suis sur la xbox et son pad j'ai un peu de mal ,j'approfondirai ca quand j'aurai recup ma play 3!Merci pour vos éventuelles reponses
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Crashman »

Après c/d+4 c'est pas possible,c'est après le (c/d+4),4.Faut essayer de buffer l'Electric,ou vraiment le faire à la fin de l'anim.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par jinozzo »

Merci Crash ce n'est pas dur finalement! Sinon y a t-il des joueurs de Kaz qui osent les 3 ewgf(ewgf, sdewgf, pewgf) dans leurs matchs?Ou bien trop de risques?
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Crashman »

3 EWGF normalement y a même pas besoin de bouger,ou du moins à peine sur le dernier,et on peut aussi faire le 13F EWGF.Le problème c'est que pour placer un vrai juggle derrière,faut le faire,et encore je sais pas si c'est possible...à moins que tu parles après un stun/autre coup?(Comme après f+1+2 par ex)
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par jinozzo »

non en faite je parlais de l'ewgf en launcher où on peut par la suite faire un short dash ewgf et l'ewgf en 13 frames ce qui nous permet d'enchainer sur un jab/bounce/ou ws4 par ex mais en combat c'est assez chaud à executer!
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Crashman »

Ah ok,j'ai rien dit.Parce que j'avais déjà vu quelque part un combo après les 3 EWGF.Mais t'es sûr qu'on est obligé de faire dEWGF en deuxième?Enfin quand j'pourrais j'éssayerai.Mais à mon avis y a pas vraiment de risque,on peut repêcher derrière su on se rate.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par jinozzo »

oui indispensable crashy je te laisse test :thanku:
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Yagami »

Après les 3 EWGF tu peux db2 mais c'est assez chaud d'être consistant à 100% là-dessus, c'est le 2ème EWGF qui est le plus précis à faire, si tu dash pas assez, ton db2 ne passera pas car trop loin de l'adversaire. C'est trop de risques pour pas grand chose à gagner donc juste 2 EWGF est un meilleur choix, même Knee se contente de 2 EWGF.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Crashman »

Je croyais que Knee jouait que Devil..non?
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par djghost04 »

Mais non,il joue meme Bob parfois :hammer:

Je suis sur il te montre des trucs avec Hwo aussi :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Crashman »

Hwoa je savais,mais Kaz..
MMD!
dash, d+2
Répondre

Retourner vers « Kazuya Mishima »