uf+4,4
-uf+4,4, f+2, f+1,1, d+4,1+2 (57 dommages)
-uf+4,4, f+2, f+1, f+2, d+4,1+2 (54 dommages)
-uf+4,4, ff+3,4,4 (48 dommages) (marche également de coté ou de dos)
-uf+4,4, f+2, f+1, db+2,2 (46 dommages) (à utiliser contre un mur)
df+2
-df+2, b+1, ws+1,2, f+1, b+4,3, ff+2,3 (72 dommages)
-df+2, f+1, f+1, f+1, b+4,3, ff+2,3 (62 dommages) (marche également de coté ou de dos)
-df+2, b+1, ws+1,2, f+1, db+2,2 (54 dommages) (gros dégats contre un mur)
b+3+4,3+4
-b+3+4,3+4, SSR, b+1, ws+1,2, d+4,1+4 (76 dommages)
Sinon, on peut utiliser les mêmes combos qu'après uf+4,4, mais on a pas toujours les mêmes dégâts.
ff+1+2
-ff+1+2, d+1, ws+1,2, f+1, b+4+3, ff+2,3 (73 dommages)
fff+2
-fff+2, f+1+2 (55 dommages)
ws+2
-ws+2, 3+4~3, ws+4, b+2,1, ff+2,3 (75 dommages)
-ws+2, 3+4, 1,2,1,3+4 (55 dommages) (beaucoup plus simple que le précèdent)
d+3+4
-d+3+4, iws+1,2, 1,2, b+4,3, ff+2,3 (73 dommages)
-d+3+4, iws+1,2, f+1, b+4,3, ff+2,3 (70 dommages)
1+2
-1+2, 4, f+2, 1, b+4,3, ff+2,3 (80 dommages)
SBT+4
-f+3+4,4, iws+1+2, ws+1,2, f+1, b+3,4, B!, ff+2,3 (90 dommages)
-f+3+4,4, b+1, ws+1,2, f+1, b+3,4, ff+2,3 (84 dommages)
(2),3,3
-(2),3,3, dash, df+1, f+1, f+2, f+1, b+4, 3, B!, ff+2,3 (81 dommages)
-(2),3,3, dash, b+1, ws+1,2, b+2,1, B!, ff+2,3 (80 dommages)
-(2),3,3, dash, df+1, 1,1, b+2,1, ff+2,3 (74 dommages)
-(2),3,3, dash, df+1, 1, iws+1,2, b+2,1, ff+2,3 (79 dommages)
CH (ws+1),2,3
-CH (ws+1),2,3, f+1,f+1, f+1, b+4,3, ff+2,3 (79 dommages)
-CH (ws+1),2,3, 1, b+2,1, ff+3,4,4 (75 dommages)
CH SBT+3
Si on ne traverse pas l'adversaire :
-CH f+3+4,3, b+1, ws+1,2, f+1, b+4,3, ff+2,3 (77 dommages)
Si on traverse l'adversaire :
-CH f+3+4,3, ws+1,2, d+4,1+2 (51 dommages)
BT 3+4
-BT 3+4, d+4, ws+1,2, f+1, b+4,3, ff+2,3 (80 dommages) (très difficile car il faut une bonne distance au départ)
-BT+3+4, d+4, ws+1,2, b+2,1, ff+2,3 (75 dommages)
CH (b+4),3
-CH (b+4),3, b+1, ws+1,2, f+1, b+4,3, ff+2,3 (74 dommages)
(b+1),1+2
-(b+1),1+2, 4, 1,1 b+2,1, ff+2,3 (91 dommages)
Sinon, j'ai du mal à faire de bon juggle en DES, et j'ai pas trouvé ce qui juggle bien après DES+2 ou DES+1+2 par exemple. Votre aide serait précieuse... Je laisse le stample combo qui est dans la command list au cas ou.
DES+2, uf+1+2,1+2, f+2,3,3 (64 dommages)
Low parry
-b+1, ws+1,2, f+1, ff+2,3 (42 dommages)
Wall combo
Si on a pas encore fait le bounce, on peut faire
b+4,3, 3,2 et ensuite mixer avec la DES
uf+4,4, ff+3,4,4 (éventuellement 1+2 à la fin pour se mettre en DES)
Si on a déjà fait le bounce, alors on peut faire
ff+3,4,4 (éventuelle 1+2 à la fin pour se mettre en DES)
3,2
d+2,4