[STRATZ & MATCH-UPS]

La tête ailleurs

Modérateurs : -neil-, Camo, Modz

Avatar du membre
Yue~
Yue~
Yue~
Messages : 150
Enregistré le : 26 sept. 2010 à 00h22
PSN : Ayano_Nocchi
Localisation : Marseille

Re: [STRATZ & MATCH-UPS]

Message par Yue~ »

Pour le -b+4,3 malheuresement on peut stepper au 2ème coup.
Et pour le -b+2,4 on peu se baisser au hight, FtSkillz me le fait tout le temp :hammer:
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [STRATZ & MATCH-UPS]

Message par Gunni »

Bon je suis pas un joueurs d'alisa mais j'ai quelque remarque à ce que t'as dit neil:

-ff3,4,4 mid/high/mid: se crush très facilement donc à pas trop en abuzé surtout que le dernier coup est assez lent

-1,1: le 2ème coup se crush facilement (comme le ff3,4) donc a utilisé que en punition sinon on se prends un juggle derière si le gars en face le crush :huhuh:

-uf4,4: WS4 d'assurer derière en punition pour l'adversaire, et vu que le coup laisse l'adversaire crouch à faire gaffe, il peut vite mixer avec des FC (genre FC df2 d'anna par exemple et j'ai même entendu dire que le 2ème coup peut se stepper sur la gauche :fine: )

-WS1,2 mid/high: certe le coup à des bonnes priorités, mais personnellement je le crush tout le temps (et jsuis pas un très bon joueurs :fine: ) et c'est un juggle derière, donc a utilisé avec prudence par contre si l'adversaire le crush 1 fois, laissez ce coup de côté :grin:

Voilà ma petite contribution en espérant avoir aider quelqu'un :thanku: (n'hésitez pas si vous avez des remarques :winked: )
[TSG] FTW!
Avatar du membre
alisaFR
Mega Maniac
Messages : 15
Enregistré le : 09 avr. 2010 à 20h30
PSN : FRANCE_ALISA
Contact :

Re: [STRATZ & MATCH-UPS]

Message par alisaFR »

Le guide anti-alisa, ça aide bien.

http://www.youtube.com/watch?v=IjK2AJlU4z4[/video]
ImageImage "C'est le joueur qui fait le personnage et non l'inverse."
Répondre

Retourner vers « Alisa Bosconovitch »