Changements par rapport à DR

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Cassik6
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Changements par rapport à DR

Message par Cassik6 »

Ce sera plus simple de rassembler tous les changements sur un seul topic.

J'éditerai le topic en fonction des éventuelles remarques ou des nouvelles découvertes que je fais (sur TZ par exemple).

Changements

jabs
Tous ses jabs (de tous les persos en fait) sont passés à 10 frames, donc plus lent qu'avant (8 frames avant). Une des conséquences est qu'il est plus difficil d'interompre des combos.

RDS d+1_2
Est devenu SpeMid (c'etait un low avant)

B+1 (f8~12)
Est devenu 3 frames plus lent qu'avant.

AOP 1 (f18)
Est devenu plus lent, ne touche plus les adversaires à terre. Le move est étendu en combo AOP1,2 (mid,high).

D/F+2,1 (f19)
Recouvre moins bien qu'avant, par contre il passe de SpeMid à Low (donc au moins il touchera plus souvent mnt)

d/f+2~1 (f15)
En block le coup passe de -15/16 à -12. Donc ce launcher n'est plus launch punissable.

u+1+2,2,1 (f17)
Est devenu NcC. Le dernier coup (1) peut être annulé pour transiter en RDS en appuyant sur b (idem pour f,f+2,1). super pour les mix ups.

AOP u/f+3,1 (f15~16)
Est devenu un vrai launcher et B!. Par contre il whiff beaucoup plus facilement que sur DR. ( avec SSR, AOP, u/f+3,1 le poign va souvent whiffer, dommage car c'était une bonne manoeuvre sur DR).

AOP u/f+3,3 (f15~16)
Est aussi devenu un launcher. même souci de whiff que le AOP u/f+3,1.

FC 3,2,1,4 (f15)
Avant le 2 avait tendance a whiffer, ce n'est plus le cas.

AOP 3+4 (f24)
Ne launch plus, est passé à -12/-13 en block et recouvre en FC.

RDS d/b_d/f+4 (ancienne notation RDS d+4) (f15)
Avant retablissait les joueurs en neutral frame, maintenant c'est +2 pour Ling que le coup touche ou soit bloqué.

RDS 2,2,1 (f12)
Est devenu un NC.

AOP u+4, d+1+2,1+2
N'est plus aussi fluide que sur DR. Ce setup est sacadé maintenant et perds donc tout son interet.

RDS f,f+3+4 et f,f+3+4
recouvrent 2 frames de moins qu'avant. Le front (f,f+3+4) ne garantit plus un juggle quand il hit, par contre il fait tomber l'adversaire à terre (meilleur option après un hit : 4~3), toujours pour le front, la "hit box" à changé, quand elle atterit son corps est plus a l'horizontal ce qui augmente la zone de frappe.

RDS 4 (f16)
Launch même si l'adversaire est en BT (ce n'était pasle cas avant). Donc pour un max de dmg quand un adversaire est dos tourné et Ling en RDS ce n'est plus RDS 2,1, 1,d+2,1+2,4~3, mais plutôt RDS 2,1,4 +juggle. Et du coup aussi son grab f+2+3 devient interessant car il se termine avec l'adversaire en Bt et Ling en RDS, un dash RDS4 et le juggle est assuré.

RDS f+1+2
Beaucoup plus rapide qu'avant, mais le punch parry est toujours aussi chaud à placer. (pour info un u/f+3+4 bloqué suivi d'un f+1+2 parie un sonic fang (d/f+1+2) de steve.. ca aide ^^)

AOP 4 (f12)
Modification de l'animation et des proprietés, c'est devenu son move le plus rapide en AOP avec AOP 2,1. Mais au moins celui ci est safe.

3+4 ou RDs b+3+4
Punch parry mnt.

RDS f+3+4
Peut etre spammé (avant on ne pouvait pas enchainer une roulande si on était en RDs accroupi et vu que RDS f+3+4 fini en FC on ne pouvait pas les spammer), mnt on peut en faire à la chaine.

f+3 (f15)
N'existe plus, seul 3 subsiste. Le f+3 de DR était un high crush, c'est donc une perte considerable.

FC d/b+3+4
Retablissement beaucoup plus rapide

AOP 4~3 (f23)
Apres avoir hit ce coup le wake up 3 n'est plus garantit, il peut etre teché.

f,f+4 : 4 (f24)
N'est plus launch punisable, mieux, une fois bloqué il donne un frame +3 à Ling.
Modifié en dernier par Cassik6 le 06 nov. 2009 à 13h09, modifié 2 fois.
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Cassik6
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Re: Changements par rapport à DR

Message par Cassik6 »

Nouveaux moves

à venir...

edit d'alcardo:je t'ai verouillé ton topic pour avoir un truc propre et eviter d'avoir trop de réponse tu préviendra quand tu aura fini sur le topic discussion :)
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