Videos

Modérateurs : alcardo, Modz

Avatar du membre
Cassik6
Where do I drop this ?
Messages : 73
Enregistré le : 03 nov. 2009 à 12h31
PSN : K6Krho

Videos

Message par Cassik6 »

Vu que le topic video est locké j'en ouvre un autre :p

voici deux videos de moi, elles datent et franchement....j'peux mieux faire que ca :p

http://www.youtube.com/watch?v=haKlQSEPY3I[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=FTkXvDsz5vg[/video]

Feedback toujours apprecié, même si j'ai deja remarqué la plupart de mes erreurs
Modifié en dernier par Cassik6 le 19 mars 2010 à 10h35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: Videos

Message par ojin »

Pas mal du tout :super: Mais si tu nous disait ki tu es sa serait peut être mieux :0rolleyes:

TEST TOI BIEN :jedanse:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: Videos

Message par Nicky »

Je pense qu’il est celui de droite !

Pas mal les vidéos, y a de bonnes phases, j’ai bien aimé l’oki après la chope sur le premier round de la première vidéo :bravo: ! Apres y a quelques punition manqué et les pressing sont a mon avis un peu trop gourment, c’est peut être a cause du online aussi.
Mais quand même pas mauvais du tous, et je sais pas ce que tu vaut aujourd’hui !


Du coup je posterais certainement quelques vidéos de moi, j’ai un style de jeu assez différent du tien !
Avatar du membre
Cassik6
Where do I drop this ?
Messages : 73
Enregistré le : 03 nov. 2009 à 12h31
PSN : K6Krho

Re: Videos

Message par Cassik6 »

K6(cassi)Krho(carreau) :p
C'est moi,

Les matchs datent d'y a facilement deux mois, je n'avais pas encore incorporé le taunt dash ni les buffer "f,f" dans mon jeu. Les mix ups sont encore un peu oldschool à la DR, ca a changé depuis. Et visiblement je ne pratiquais pas encore l'abu hopkick lowcrush punish non plus.
Le gars en face m'a beaucoup surpris aussi, a la base c'etait un noob, mais il a fait énormément de progrès en genre deux mois il a atteint un niveau pour lequel il m'a fallu 1 an d'entrainement T_T
Les punitions j'avoue j'ai toujours du mal par contre, mon esprit est tellement concentré sur l'évasion que j'ai du mal a punir correctement, soit je peux jouer évasif a mort, mais du coup j'ai plus de mal a punir les whiff et les coups bloqués. soit je joue tres "terre à terre" et je puni chaque erreur. Faudrait que je trouve une video où je joue solidement.

Je vais essayer de faire uploader des vids plus recentes.
Sinon jettez toujours un oeil sur le serveur de Namco j'y ai posté 2-3 vids (et si par le plus grand des hasards vous savez les enregistrer en format avi j'suis preneur)

J'ai deja vu quelques unes de tes vids Nicky, quelqu'un en a posté sur TZ, si j'me souviens bien tu as un style plutot agressif non?
Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: Videos

Message par Yui_Lover »

Et même pas tu as posté une vidéo de nos combats. La déception :D
Avatar du membre
Cassik6
Where do I drop this ?
Messages : 73
Enregistré le : 03 nov. 2009 à 12h31
PSN : K6Krho

Re: Videos

Message par Cassik6 »

:cry:
c'est pas moi qui les enregistre, si je savais comment faire...
Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: Videos

Message par Yui_Lover »

La 1ère vidéo, c'est garanti ? Pas si sûr... Par contre la dernière vidéo, un combo assez pratique en RDS avec d+3. Ça peut être assez pratique mine de rien...
Avatar du membre
shiva18
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 22 mars 2010 à 22h43

Re: Videos

Message par shiva18 »

Je trouve que les combos de sithlord sont justes pour faire jolie car de loin pas garanti.
Tu ne peu peux pas prendre le risque de faire ce genre de combo en tournoi, et en online faut pas rêver, mais c’est très impressionnant certes.

Quant au combo de sodam, pour l’instant je l’ai toujours réussi en online.
Par contre en practice pas, si tu laisse l’ordi se lever normalement, il est beaucoup trop lent, chose que la plupart de joueurs ne font pas puisqu’ils cherchent a vite se relever. Donc on peu dire que le combo est garanti a 85 % ^^

Juste petite remarque sur Sodam que je trouve extrêmement superbe sur cette vidéo.
Cette manière avec laquelle il joue avec l’OAP est impressionnante. J’ai pourtant vu d’autres vidéos de lui et je ne l’ai pas trouvé aussi extraordinaire que sur celle-ci, étrange…


http://www.youtube.com/watch?v=2rv7BDYscAk
Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: Videos

Message par Yui_Lover »

Bling bling les combos ;)

http://www.youtube.com/watch?v=Iu7Oi1d6 ... r_embedded

Matez ça, j'ai retrouvé le lien sur le topic de Kazuya mais la Xiaoyu est tout simplement impressionnante. Le son est complétement pourri et le début de Xiao aussi, donc ne vous arrêtez pas jusqu'à la fin. Pour moi en tout cas, elle m'a vachement impressionné...
Avatar du membre
Cassik6
Where do I drop this ?
Messages : 73
Enregistré le : 03 nov. 2009 à 12h31
PSN : K6Krho

Re: Videos

Message par Cassik6 »

c'est encore Sodam, ce gars est completement taré.

En tout cas moi je kiff son move pour passer en RDS phoenix.
Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: Videos

Message par Yui_Lover »

http://www.youtube.com/watch?v=Ptpg7Z0_Q5M[/video]

Plus insolent et plus unsafe tu meurs :D Mais Dieu sait que c'est beau et un déplacement comme je n'en ai jamais vu. Des tentatives de ss3 AOP suivi RDS b+3 pour reprendre, c'est tout simplement un génie pour inventer ça xD Il est vraiment dingue ce Sodam !
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: Videos

Message par Kiryu »

hey salut tous le monde, si vous voulez, j'ai mis des vidéos de sodam vs 200 won dans le topic de anna

http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 2&start=30
Modifié en dernier par Kiryu le 01 avr. 2011 à 14h29, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: Videos

Message par Yui_Lover »

Merci pour le lien mais déjà vu... Y a même des liens de près d'une heure de Tekken Gosen :winked:
Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: Videos

Message par Yui_Lover »

Répondre

Retourner vers « Ling Xiaoyu »