Videos

Modérateurs : alcardo, Modz

Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: Videos

Message par Yui_Lover »

http://www.youtube.com/watch?v=Tb0C5aUNYbM[/video]
Testé et approuvé by Sodam Tekken Tag Tournament 2 :angely:
Avatar du membre
Shen
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 15 déc. 2007 à 12h57
PSN : Shen-sama
XBL : Shenouuu
Localisation : 74500

Re: Videos

Message par Shen »

Merci pour la vid :loveu: mais c'est quoi cette voix :doubt:
Bn sinonn ff1+2 qui fait bouncer j'en revais! Et l'anim de ces nouveaux coups est stylée :angelz:
Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: Videos

Message par Yui_Lover »

ff 1+2 bouncé en counter :huhuh:

Mais c'est vraiment que ça peut dépanner le ff1+2 qui bounce (sans counter :huhuh: )
Avatar du membre
Shen
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 15 déc. 2007 à 12h57
PSN : Shen-sama
XBL : Shenouuu
Localisation : 74500

Re: Videos

Message par Shen »

Me suis peut-etre mal exprimé ms ff1+2, 1+2 n'a jamais fait bouncer :doubt:
le 2eme hit launch en CH mais je parlais de bounce en juggle hein :angelz:
Avatar du membre
Cassik6
Where do I drop this ?
Messages : 73
Enregistré le : 03 nov. 2009 à 12h31
PSN : K6Krho

Re: Videos

Message par Cassik6 »

nouveau move en AOP : AOP f+1+2, un mid qui wall splat
parait que ch f,f+3, RDS 4 est plus facile à éviter pour l'adversaire
et AOP u/f+3 ne juggle plus (il faut completer avec 1 ou 3)
C'est a peu pret toutes les nouveautés que j'ai pu trouver sur le net, il semblerait, mais ca reste a confirmer que l'AOP passe en dessous de plus de coups qu'avant, mais ca reste vrmnt a confirmer.
Flip/flop combo fonctionne toujours (3, f,f+3, RDS d/b+4, f+3,1, RDS d+1+4, u/f+1+2~b, f+1+2)
Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: Videos

Message par Yui_Lover »

Cassik6 a écrit :parait que ch f,f+3, RDS 4 est plus facile à éviter pour l'adversaire
Bah pour mon cas, je le touche avec rds 4 mais j'arrive pas à placer mon 1, d+2. Sur ce cas là, je désespère un peu car avant il passait. Si quelqu'un avait une réponse à ce mystère.
Cassik6 a écrit :AOP u/f+3 ne juggle plus (il faut completer avec 1 ou 3)
Hein ? Moi pas compris là :usure:
Cassik6 a écrit :C'est a peu pret toutes les nouveautés que j'ai pu trouver sur le net, il semblerait, mais ca reste a confirmer que l'AOP passe en dessous de plus de coups qu'avant, mais ca reste vrmnt a confirmer.
Ça dépend des middles et qui plus est, si tu te baisses durant AOP, effectivement il y a quelques coups middles qui passent au-dessus. T'as 2 types de middles, tu le vois à l'entrainement. Je crois que middle bas, c'est la couleur bleue qui apparait et l'autre pour le haut c'est vert :winked:

Par contre K6, question ?! Comment fais-tu ce dash (succession de 3+4+1, f) et suivi d'un beau ff1, 3. Tu buffes quoi ? Pour le dash sans problème mais après comment ton mouvement arrive à être aussi fluide. ff+1, 3 n'est vraiment pas évident à placer et Dieu sait que ça fait pas mal whiffer :tongued:
Avatar du membre
shiva18
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 22 mars 2010 à 22h43

Re: Videos

Message par shiva18 »

Juste pour revenir sur l'AOP u/f+3

Il ne juggle plus car au lieu de relever comme dans le 6 , il fait tourniller l’adversaire en l’air donc il est impossible de le reprendre. J’ai vu que Sodam essaie de faire FF+2 ; 1+2,1+2 et ça entre.
Je pense qu’on devra compter sur l’AOP 1+2 dans le TAG pour punir.

Je me souviens que dans les premières versions que j’ai vu de t6 en 2007, le ff+1+2,1+2 faisait un bounc et je me demande pourquoi ils l’ont enlevé dans la version final… Mon ff+1 à tendance a louper ses dernier jours T.T

Vous pensez quoi de la nouvelle voix de notre choupette? J'ai envoyé un message à Harada sur Twitter pour lui dire que les musiques des stages dans TTT2 sont trop techno est qu'ellesdonnent mal à la tête, surtout celle de la Fontana di Trevi. Je lui ai aussi demandé de changer les frames de zafina :P
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Videos

Message par Laboubam »

Série de vidéos de Sodam :

Tekken 6 BR: SoDam (xia) vs Misty (Edd), LowHigh (Law), and Navee (Rav)
http://www.youtube.com/watch?v=cLHEUTq438c[/video]

Tekken 6 BR: Death Match of SoDam (xia) vs Knee (hwo)
http://www.youtube.com/watch?v=nvWnFY7aU80[/video]

Tekken 6 BR: SoDam (Xia) vs DaSalGi (Ste)
http://www.youtube.com/watch?v=mhQHHvCSkbI[/video]

TEKKEN 6 BR: Sodam's Ling Xiaoyu Mix (and an interview)
http://www.youtube.com/watch?v=mzf5v7e1VHc[/video]
Avatar du membre
Cassik6
Where do I drop this ?
Messages : 73
Enregistré le : 03 nov. 2009 à 12h31
PSN : K6Krho

Re: Videos

Message par Cassik6 »

ou t'as eu toutes ces infos yui ?? :really:
Pour ta question sur le taunt dash, y a un post qui traite de ca dans la section bryan fury (lui aussi a un taunt dash et julia aussi d'ailleurs) ou loki file pas mal d'infos.

C'est tout bon qu'elle passe en dessous de plus de move avec son AOP. J'espere qu'elle passera en dessous du d/f+1 de bob et/ou Kazuya :P

Pour la voix de Ling, j'dois avouer j'y ai pas fait attention :fine: ca m'importe peu tant qu'elle reste aussi maléable. Moi j'ai posté sur TZ les choses que je voulais voir modifié, principalement des options supl pour le mode practice. et je reve d'un u+1+2,2,1 entierement delayable comme le razor rush de lei :grin:

Tnx pour les vids laboubam, j'y jeterai un oeil des que j'ai le temps ;)
Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: Videos

Message par Yui_Lover »

Cassik6 a écrit :ou t'as eu toutes ces infos yui ?? :really:
Pour ta question sur le taunt dash, y a un post qui traite de ca dans la section bryan fury (lui aussi a un taunt dash et julia aussi d'ailleurs) ou loki file pas mal d'infos.

C'est tout bon qu'elle passe en dessous de plus de move avec son AOP. J'espere qu'elle passera en dessous du d/f+1 de bob et/ou Kazuya :P
J'ai un ami qui joue avec Kazuya (tu l'as d'ailleurs affronté lorsqu'il se connectait avec mon compte) J'ai appris énormément de choses avec Kaz, notamment pour punir bien bien comme il faut un Kazuya. Et surtout comment ne pas se faire punir bêtement.

SS + AOP l'anti dash de Kaz. Dieu sait que j'en ai punis. Idem pour le f, d, db+4 de Kazuya. Pour être un peu plus précis tu ne le stepes pas à bout pourtant. Je garde une certaine distance.

Attention à ne pas trop abusé du SS+AOP car il se punit très très facilement avec db 1,2. Hé oui, tu te bouffes le 2è poing middle lorsque tu déclenches AOP uf3 ! Mais je n'ai jamais essayé de retenir mon AOP uf3, je me demande si le 2è poing de Kaz atteint Xiao ou pas. Je testerai :fine:

Tu peux punir également avec f 1+2 face à des 1, 1, 2 ou des b1, 2.

Et dernière info en vrac pour Kaz, il me semble (à vérifier) que tu peux esquiver db2 ou ws2 avec AOP+d. Mais ça reste à confirmer, car en général les joueurs "casual" tenteront de te punir ainsi lorsque tu te retrouves "bêtement" en AOP. Mais si tu tombes sur un joueur qui maitrises les dashs, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.
Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: Videos

Message par Yui_Lover »

http://www.youtube.com/watch?v=ssIyugfjLMA[/video]

Un exemple de punition pour une Xiao pas safe :rolls: Un très un bon law. Si quelqu'un lit ce topic, j'ai une question. RDS, b1+4 ça fait un recovery FC :usure: Faudra que je teste !
Avatar du membre
Shen
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 15 déc. 2007 à 12h57
PSN : Shen-sama
XBL : Shenouuu
Localisation : 74500

Re: Videos

Message par Shen »

La violence des wall O.O et les RDS4 trop bien placés :really:
Sinon je ne savais pas que si 4 de d3,4 touchait en CH on pouvait combo! (même si je ne l'utilise jamais)

Pour ce qui est des punitions il reste quand mm RDS4 et f1+2 quasi impunis et surtout pleins de coups jab punissables qui ne le sont pas! Mais vu les phases que Sodam sort, ça doit être dur à suivre :blush:

Enfin en ce qui concerne RDS b1+4, tu parles du parry Yui? Si oui, je ne crois pas qu'il y ai de frames FC.
Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: Videos

Message par Yui_Lover »

A ce niveau là, il peut se permettre les écarts :fine: Quant à RDS+4, franchement avec Xiao, c'est simple de punir avec df 2~1 mais avec Law tout dépend de la distance pour que tu puisses placer df+2. Et f1+2, il faut que je regarde son block. C'est bien pour punir, mais lorsque c'est bloqué BONJOUR LES DÉGÂTS ! Pour les jabs, je suis toujours un peu sceptique pour la possibilité de punir. Je ne suis pas encore de ce niveau. Et bon online, pour punir faut surtout anticiper.
Merci pour la réponse et je confirme pour ta réponse :thanku:
Par contre putain les buffers !!! Ça y va avec sodam quand il se permet de narguer pfiiuuuu ! Ce gars là réinvente le jeu avec Xiaoyu ! Par contre y a un move que je n'arriverai peut être jamais à placer, c'est step droit RDS en étant à gauche ! Avec K6, on en a déjà discuté, mais on a l'impression que ça offre moins de profondeur. Est ce une impression ? Mais en tout cas trop dur de placer step droit RDS.
Avatar du membre
Cassik6
Where do I drop this ?
Messages : 73
Enregistré le : 03 nov. 2009 à 12h31
PSN : K6Krho

Re: Videos

Message par Cassik6 »

SSR RDS (d,d, b+3+4) fonctionne aussi du coté Player 1 (à gauche), mais pas quand Ling est acroupie, c'est le seul désavantage, le double side step est aussi profond que du coté droit.
Avatar du membre
Yui_Lover
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 15h04
PSN : Yui_Lover

Re: Videos

Message par Yui_Lover »

http://www.youtube.com/watch?v=bhiD-3snZl0[/video]

Vu que la section Xiaoyu dans Tekken Tag Tournament 2 n'est pas encore ouverte :winked: Sinon je ne sais pas si la vidéo est postée sur le forum mais le Xiaoyu qui a fini 3è de l'UTXIII est tout simplement monstrueux.

http://www.youtube.com/watch?v=jWcdNNT3 ... re=related[/video]
Répondre

Retourner vers « Ling Xiaoyu »