[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
......................................................... 

Modifié en dernier par loxyderta le 09 janv. 2010 à 04h40, modifié 2 fois.
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
bien sur que j en ai abuser,avec ton wifi c etait un coup jaune un coup rouge,impossible de finir un juggleCrashman a écrit :je confirme...t'as quand même abusé sur le 3~4 non?Qui c'est qui se plaignait des UF/4 au pif?(et ouais ton dossier il est classé dans ma tête maintenant
)

Du coup a cause de toi,j en ai balancer quelques uns a Heineken alors que y en avait pas besoin,la connexion etait verte...

- hermanovich
- Grand Master Flash
GG a Loki pour les match d'hier, un bon bryan mais je me faisait toujours avoir par les même phase de gros sac quand il était a terre, prochaine fois faudra innover,j'ai réfléchi a ce que je pourrai faire pour le contrer 

- The_Serval
- Silver Smurfer
hahaha, c'est plus fort que moiloxyderta a écrit :defi contre patrickgorille en 10 matche vert tout le temps 10 a 0 pour moi mon commentaire c'est: que se hei et VRAIMENT INFAME!!!!!! a chaque fois il était a deux doigt de me prendre le matche mais au final non lol quelle salopard bj se soir la tu étais pas en grande forme.....

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
loxy c Steve Fox incarné lol ya juste une ptite remark: G bokou de respect pr ceux ki joue Steve, car o final kan jy pense, Steve n'a pas vraimen de starter interessant, alors ke dotres perso on des UF4 pifé, des df2 en natural ou des balayettes ki start. Steve se joue particulièremen en counter et justemen la difficulté c de le chercher ce counter et cet handicap est kan mm compensé par sa vitesse et ses pressing interessant. mé bon, entre un perso ki se joue ke en counter et un otre pifé, ma preference est vite faite. aprés ca ne regarde ke moi lol
des ours et des robots
- new armor king
- Da Dude
- PSN : soul-of-jaguar
j'ai fait un défi contre mon ami lay93 , et c'est lui qui la remporter , bravo mon ami
new-armor-king
0 VS 5
lay93
les match retour new-armor-king
2 VS 5
lay93 le meilleur

new-armor-king

les match retour new-armor-king

Bien joué a toi new armor king, dommage que tu te sois reveillé lors du deuxieme défi enfin c'est pas grave tu prendra ta revanche la prochaine fois. 

il y en a qui font trop de défis dans journée pour ma part c'est plutôt le contraire mdr
MEOW.... 4Q
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Pauvre chou 

Play a real game, play Virtua Fighter !
- hermanovich
- Grand Master Flash
A un certain niveau , steve est quand même au dessus des perso aux UF 4 pifer,il a quand même des starter très intéressant,si je me rapelle bien,il a un starter qui esquive les hight et qui dash comme bruce a peu près,un starter en step, et un bon df 2 en stance ^^,par contre c'est certainement un des perso les plus dur a jouer, en fin c'est mon avis, peut être que j'ai tort mais j'ai fait un tour il y a quelque temps sur la command list de steve , elle est relou...alors ke dotres perso on des UF4 pifé, des df2 en natural ou des balayettes ki start. Steve se joue particulièremen en counter et justemen la difficulté c de le chercher ce counter et cet handicap est kan mm compensé par sa vitesse et ses pressing interessant.

Défi contre Heineken45,5-0,5-0 pour moi...
Certains matchs étaient tendus,surtout a la fin.Mais je dois dire(juste mon point de vue,c'est pas pour provocer ou quoi que ce soit):
points positifs de Heineken:
Joue safe
Launch pas au pif
Bon juggles
Se déplace bien
Bon pressing quand il attaque,bon mixs up
Points négatifs:
Ya trops de step,enfin je veux dire que,a chaque fois,tu te manges monanti-step,et sa fait des dégats
punis pas assez
turtle un peu
défense a revoir
Aussi comme Bryan est un perso assez difficile a jouer je trouve,concentre toi un peu plus sur lui.
C'est juste mon point de vue,c'est pas pour rabaiser ou quoi que ce soit,parce que ya quand même quelques matchs ou j'ai eu chaud,et que Heineken est assez bon joueur je trouve.Voila :)
Certains matchs étaient tendus,surtout a la fin.Mais je dois dire(juste mon point de vue,c'est pas pour provocer ou quoi que ce soit):
points positifs de Heineken:
Joue safe
Launch pas au pif
Bon juggles
Se déplace bien
Bon pressing quand il attaque,bon mixs up
Points négatifs:
Ya trops de step,enfin je veux dire que,a chaque fois,tu te manges monanti-step,et sa fait des dégats
punis pas assez
turtle un peu
défense a revoir
Aussi comme Bryan est un perso assez difficile a jouer je trouve,concentre toi un peu plus sur lui.
C'est juste mon point de vue,c'est pas pour rabaiser ou quoi que ce soit,parce que ya quand même quelques matchs ou j'ai eu chaud,et que Heineken est assez bon joueur je trouve.Voila :)
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
oui Hermano' c justemen à ca ke jpensé, Steve c pas bob ou roger, il est assez dur à jouer et en particulier kan on ve le jouer à haut nivo.
des ours et des robots
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
lol Craschman,la connexion c etait quoi? 3/5 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Doczenith a écrit : G bokou de respect pr ceux ki joue Steve, car o final kan jy pense, Steve n'a pas vraimen de starter interessant, alors ke dotres perso on des UF4 pifé, des df2 en natural ou des balayettes ki start. Steve se joue particulièremen en counter et justemen la difficulté c de le chercher ce counter et cet handicap est kan mm compensé par sa vitesse et ses pressing interessant. mé bon, entre un perso ki se joue ke en counter et un otre pifé, ma preference est vite faite. aprés ca ne regarde ke moi lol
T'étais sérieux là ? Bin punaise !

Ah nan mais tu blagues en fait ?Doczenith a écrit :oui Hermano' c justemen à ca ke jpensé, Steve c pas bob ou roger, il est assez dur à jouer et en particulier kan on ve le jouer à haut nivo.
Uf4 c'est la vérité !
je ne suis pas un choukingofvf4 a écrit :Pauvre chou

MEOW.... 4Q