[Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Message par Danny Brown »

Bonjour.

Je vous écris car j'ai un problème de connexion avec ma 360. En ce qui me concerne, lorsque je joue sur le live, j'ai un gros lag toutes les 20 minutes sur Street IV et Soulca IV, mais à Tekken 6 c'est carrément déconnexion de la partie. Le seul moyen d'empêcher d'être déconnecté, c'est de jouer à plusieurs sur une session, et d'avoir la coupure en étant spectateur.
Il parait que la raison pour laquelle j'ai ce problème vient de ma chaudière, car lorsqu'elle s'éteint avant de se rallumer, ça coupe la tnt quelques instants, et c'est au même moment que j'ai la coupure sur le live.
Il m'est arrivé une ou deux fois de ne pas avoir la moindre coupure, mais en général, c'est 20 minutes, coupure, 20 minutes, coupure... Autre chose, j'ai un écran cathodique, et j'ai entendu dire que le fait de jouer sans écran lcd pouvait provoquer du lag (pourquoi cela, je l'ignore).
Quelqu'un aurait-il une solution? Ce problème est vraiment chiant, je n'ose pas toujours jouer avec d'autres à cause de ça.

A+

Fujin
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
Lulu
Dancing Spirit
Messages : 8
Enregistré le : 15 juin 2009 à 19h23
Localisation : Chambéry (73)

Re: [Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Message par Lulu »

Salut,
j'ai un probleme sur le online de la ps3 ,je pense l'avoir depuis la sortie du jeux et je viens de confirmé grace a un ami le probleme ( qui d ailleurs a le meme ): quand on crée une room ,on apparait dans la liste de recherche des rooms a 0/5 en permanence , alors que quand j'invite des amis francais on est toujours a 4/5 ou 5/5 (l'ami qui avait regardé pour moi la connection la room est toujours a 5/5 avec moi , et quand j ai cherché sa room pareil 0/5) .
J'ai une freebox connecté en ethernet avec aucun autre appreil qui bouffe la bande passante quand je joue . Donc voila si quelqun peut m'aidé a resoudre ce probleme parce que j aimerais bien crée des rooms quand il y as pas d'amis connecté .
All hail Loulouch!!!
Avatar du membre
PeJ
Grand Master Flash
Messages : 267
Enregistré le : 14 oct. 2009 à 17h06

Re: [Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Message par PeJ »

Bonjour.
Je vous écris car j'ai un problème de connexion avec ma 360. En ce qui me concerne, lorsque je joue sur le live, j'ai un gros lag toutes les 20 minutes sur Street IV et Soulca IV, mais à Tekken 6 c'est carrément déconnexion de la partie. Le seul moyen d'empêcher d'être déconnecté, c'est de jouer à plusieurs sur une session, et d'avoir la coupure en étant spectateur.
Il parait que la raison pour laquelle j'ai ce problème vient de ma chaudière, car lorsqu'elle s'éteint avant de se rallumer, ça coupe la tnt quelques instants, et c'est au même moment que j'ai la coupure sur le live.
Il m'est arrivé une ou deux fois de ne pas avoir la moindre coupure, mais en général, c'est 20 minutes, coupure, 20 minutes, coupure... Autre chose, j'ai un écran cathodique, et j'ai entendu dire que le fait de jouer sans écran lcd pouvait provoquer du lag (pourquoi cela, je l'ignore).
Quelqu'un aurait-il une solution? Ce problème est vraiment chiant, je n'ose pas toujours jouer avec d'autres à cause de ça.

A+

Fujin
Ce sont des choses qui arrivent.
C'est un peu complexe à expliquer mais globalement , je vérifierais mon installation téléphonique (vieux cable, rallonge plate).
Ce qui se passe : les modems-routeurs supportent un certain niveau de bruit sur la ligne (marge au bruit)
SI jamais il y a trop de bruit sur la ligne (créé par un appareil electrique comme hallogène, chaudière et j'en passe), la marge au bruit s'effondre en dessous du seuil et du coup -> plus de connexion au net.
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Message par Danny Brown »

Ah, merci beaucoup Pej de m'avoir répondu.
Pourrais-tu donner plus de détails, stp? Je manque de connaissance dans les routeurs. :fine:
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
Grand Ma Samigina
Vomit Analyzer
Messages : 39
Enregistré le : 22 févr. 2010 à 13h56
PSN : GrandMa_Samigina

Re: [Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Message par Grand Ma Samigina »

Salut,

N'y a-t'il que moi aujourd'hui qui subit "erreur 80710092" impossible de se connecter au PSN ?
Pourtant ma connexion est nickel sur internet avec mon PC donc je ne pense pas que cela soit le FAI.

Merci d'avance pour les réponses.
Image........aka "Living Dead to Death's Embrace to Iron Curtain"
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »