[Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par Jin75 »

Réouverture avec changement de titre. :0thumbsup:
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Problème] Connexion sur le Psn / Xbl

Message par battoussai »

euh moi je pense que ... non rien :confus:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Problème] Connexion sur le Psn / Xbl

Message par Fethennour »

Merci Jin75. :0thumbsup:


Voilà mon problème : en règle générale, j'ai une assez bonne connexion, du moins suffisamment pour me permettre de jouer online sans trop de problèmes. Mais aujourd'hui, et rien qu'aujourd'hui, c'était juste impossible de jouer. Je n'ai pu faire qu'un seul (!) match online jusqu'à la fin. Comme je l'avais précisé à Jin75, je dis bien "jusqu'à la fin" parce que sur TOUS les matches que je devais jouer, que ce soit des matches avec classement ou des matches amicaux, ça s'est TOUJOURS soldé par une déconnexion du serveur.

Donc, arrivé à un moment, c'est clair que ça vient de chez moi, et pas de mes adversaires successifs. Quand j'avais beaucoup de chance, le match commençait, et sur le deuxième round, BOOM, déconnexion (comme contre Heineken45 par exemple). Et quand j'avais moins de chance, à la première seconde du match, dès que le speaker dit "Fight" BOOM, déconnexion. Parfois, ça me l'a même fait en plein écran de sélection des personnages.

Là où je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a qu'aujourd'hui que j'ai eu ces gros soucis, jamais avant. Donc, y a-t-il quelqu'un à qui c'est arrivé, et si c'est le cas, y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour remédier à ce problème ? D'avance merci.


PS : suite à ces soucis, je m'excuse auprès de Heineken45, djghost04, I-no et Crashman. :0wasted:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Problème] Connexion sur le Psn / Xbl

Message par djghost04 »

t as pas a t excuser,c est pas de ta faute :superlol: ...il y a 1 ou 2 joueurs avec qui j ai essayer de jouer une fois,sa leur faisait pareil....un etait en wifi,je lui ai conseiller de mettre le cable et apres sa le faisait plus.....sinon as tu essayer de rebooter ton modem?sa arrange bien des problemes parfois.....ou un redemarrage ps3.... :huh:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Problème] Connexion sur le Psn / Xbl

Message par Fethennour »

Oui, j'ai rebooté ma Freebox plus d'une fois, c'est le réflexe que j'ai direct dès que j'ai un souci. J'ai redémarré la PS3 également, mais l'une comme l'autre de ces options n'ont rien amélioré. :huh:

Bien entendu, je suis en Ethernet.

Là, je t'avoue que je suis perdu. :0wasted:
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [Problème] Connexion sur le Psn / Xbl

Message par Heineken45 »

Ouais bizarre, sinon tu n'as pas a t'excuser c'est plutôt chiant pour toi en plus la connexion était bleue donc aucun soucis de ce côté, pas comme si c'était orange ou rouge et que j'aurai dit ça vien de là. J'espère pour toi que ce sera résolu très vite.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Problème] Connexion sur le Psn / Xbl

Message par Fethennour »

Ah merci, justement je voulais te demander sur le PSN comment était ma connexion (moi aussi je me suis demandé si ça ne venait pas de là, justement), maintenant, j'ai la réponse, bleue, du coup, ça ne me rassure pas, parce que je n'ai aucune indication sur l'origine du problème.


Bon ben j'espère que c'est juste passager et que ça ira mieux dans quelques temps. En attendant, plus de online pour moi, tant pis.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Message par Jin75 »

Ca m'a fait pareil avec Sprinterfou (une dizaine de fois) alors que j'ai joué avec les autres et rien, impeccable ! Pourtant d'habitude ça marche bien avec lui... va savoir ! :0rolleyes:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Message par Sephiroth Lune »

avec loki on a énormément de mal à rentrer dans les parties où on s'invite. des fois on essaye 15 / 20 fois, rien à faire, y'a toujours une erreur à l'entrée dans la salle :tetemur:

par contre hier on a enfin réussi, et la connexion, elle était magique :0razzy:

comme quoi même si on a une bonne connexion on galère pour se connecter ... c'est un peu le bordel leur truc :soif:
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Message par Fethennour »

Bon, donc pour vous Jin75 et Sephiroth, c'est juste, ou plutôt c'était juste passager, mais visiblement, chez vous, le problème avait lieu avec la même personne.

Moi, c'est carrément avec tout le monde. :0wasted: Et aucune amélioration ce matin, au passage. :(
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Message par GexCalibur »

la meme avec Loki, depuis la maj impossible de se connecter! :tetemur:
à croire qu'il faudra essayer tt les jours voir si cela remarche...en esperant une nouvelle maj qui stabilise tt çà :0rolleyes:
@fethennour:
j'ai eut le meme cas pendant 2 à 3 jours!
et quelque chose me dit qu'avec les chutes de neiges du moment sur la capitale, cela ne va pas s'arranger! :euh:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Message par Fethennour »

GexCalibur a écrit :@fethennour:
j'ai eut le meme cas pendant 2 à 3 jours!
et quelque chose me dit qu'avec les chutes de neiges du moment sur la capitale, cela ne va pas s'arranger! :euh:
Bon, au moins je sais que je ne suis pas le seul à qui ça a pu arriver. S'il faut attendre un peu, tant pis, je n'ai pas vraiment le choix, merci à toi. :0thumbsup:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Message par djghost04 »

un petit bug au passage ,vive le online lol

http://img24.imageshack.us/img24/2793/1812092218.jpg
Edit Loki : moins grande les images siouplait. :0razzy:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Message par Doczenith »

ayé g mes adaptateurs Xconverters, je joue sur le xboxlive avk le pad Ps2, c parfait, réseau parfait, tt est parfait :super: mon gamertag: Bitochou
des ours et des robots
Avatar du membre
ukrycop
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 20 janv. 2009 à 04h16
Localisation : belfort

Re: [Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Message par ukrycop »

je pense quitter orange pour darty box pour avoir une meilleur connexion avec la fibre optique THD .

OFFRE
internet + tel illimité
21.90 euros pendant 6 mois ensuite 29.90 + 3 euro location darty box
internet 100 méga
remboursement de vos frais de résiliation
Téléchargements ultra rapides (jusqu’à 100 Mbit/s)
Temps de réponse et fluidités adaptés aux jeux en ligne

vous en pensez quoi ??? merci de donner vos opinions si il y a des joueurs qui bénéficient de cette connexion
il y a deux types de personnes,ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses !!!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »