[Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

[Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Message par Guillius »

Continuez vos discussions sur les problèmes rencontrés sur le online ici !
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: Bouh ça marche mal !

Message par locke_boy »

Il y aura un patch pour le online bientôt d'après jv.com:
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... kken-6.htm
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Bouh ça marche mal !

Message par djghost04 »

j avais mis le lien de la discussion de Castel sur Tz,c est quand meme plus seriux que JV.com.... http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... did=114463
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
PeK
Master of Puppets
Messages : 401
Enregistré le : 09 juin 2005 à 12h15
Localisation : Francfort (Allemagne)

Re: Bouh ça marche mal !

Message par PeK »

à l'instant :

Utilisateurs parcourant ce forum: Hajin'

:soif:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Bouh ça marche mal !

Message par djghost04 »

:mdr: :mdr: :mdr:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: Bouh ça marche mal !

Message par Hajin' »

:surprise:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Bouh ça marche mal !

Message par battoussai »

Je rencontre un problème parceque je ne comprend pas pourquoi tout le monde ce plein :confus: chez moi ça marche super :chuiscool: . J'ai jouer avec NIN hier soir et franchement il y avait 0 lag. C'est peux etre parcequ'ils ont la fibre optique chez eux vous croyez ?
Par contre j'arrive pas à taper le mec une fois qu'il est dans les air et j'ai du mal à bloquer les low voir même tout les coups pourtant j'appuie bien sur le bouton :cry: :cry: Génius m'as dit fo maintenir arrière mais chez moi ça marche pa :nazos:
C'est pourris ! merci Namco :jesors:

Désolé TA je m'en vais, j'ai honte :confus:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Bouh ça marche mal !

Message par djghost04 »

sa doit etre parce que tu joue en wifi en telechargeant non :euh: ...... :mdr: :mdr: :mdr:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Camo
Hotel Colorado
Messages : 57
Enregistré le : 24 juil. 2009 à 17h06

Re: Bouh ça marche mal !

Message par Camo »

Y'a un truc chelou.
Des fois, des mecs quittent avant la fin du versus et au match d'après j'ai un message de pénalité. :huh:
Avatar du membre
PeJ
Grand Master Flash
Messages : 267
Enregistré le : 14 oct. 2009 à 17h06

Re: Bouh ça marche mal !

Message par PeJ »

Bon, je viens mettre mon grain de sel :

J'ai joué quelques fois sur le live psn.

ma connexion
12 Mega, ethernet filaire.

J'ai joué contre 1 Fr dans l'alsace ct pas trop mal et un plus loin ou ct limite... En amtch making
En ranking je n'en parle pas c'est souvent orange.

Pour ma part, j'ai le même ressentis que le online psn de soulk4.
Le seul qui m'a vraiment botté de live c BBlue et SC4 sur XBL
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Bouh ça marche mal !

Message par djghost04 »

@Laboubam: j ai tester avec Doc et sur une vingtaine de matchs,juste quelques uns etait pas top,sinon c etait franchement jouable....Idem,j ai fait quelques versus avec Kingheim,c etait jouable aussi...entre europeens(qui ne sont ni en wifi ni en train de telecharger bien sur)sa peut etre a peu pres jouable.....
Modifié en dernier par djghost04 le 05 nov. 2009 à 20h04, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Re: Bouh ça marche mal !

Message par elefanc »

Je quote Hajin, de son dernier post sur les "1ères impressions", pour faire suite à la discussion sur l'utilité du mode online :
"Vous vivez dans des grottes?
Je ne peux pas croire que vous habitiez dans un coin avec 5 habitants. Il y a forcement des gens qui seront intéressé par le VS si on leur en parle. Et ce n'importe où.
T'as des mecs qui s'efforcent de faire connaitre les jeux de combats, chacun avec ses propres moyens. Ken Bogard avec son channel Youtube par exemple ou encore les passages Oro/Asenka sur No Life. Il y a des assoc qui se sont monté comme TA, 3 hit combo, SWGA, La Crampe aux doigts s'ils sont encore en vie, etc.
Il y a toujours un truc à faire pour promouvoir la baston.

A mon avis le versus si on creuse bien on peut le trouver n'importe où. Du moment que t'as des gens qui ont dix doigts et un cerveau ça peut le faire.

Devriez peut être plancher sur cette option, plutôt que de compter que sur le online et de nous les briser H24 sur ce forum."


Qu'il y ait des mecs qui se défoncent pour proposer des rencontres réelles, dans la vraie vie, c'est très bien, mais je ne vois absolument pas en quoi ça dispense de faire un mode online jouable. Je vais faire une analogie : au début du cinéma, ben on avait que le cinéma, puis est apparue la TV, puis le home cinema. Est ce que l'apparition du home cinema t'empêche d'aller voir un film en salle ? Bien sûr que non ! Simplement il y a des fois où tu préfères le confort de ton domicile, parce que tu es fatigué, parce que tu as juste le temps de regarder un film pendant 120 min et pas une de plus, et que t'as pas envie de perdre ce temps évidemment précieux en trajet/queue etc... J'occulte bien volontairement l'aspect financier.

Je reviens à Tekken et le online : il y a des fois, et pour ce qui me concerne c'est quasiment tout le temps, où je n'ai pas le temps de planifier une session chez moi, où de me déplacer, par ex. pour aller chez Jin75 sans voiture je mets 45 mi. Ben merde c'est juste le temps que j'ai devant moi. Et combien de fois j'ai envie de faire qq versus, vite fait, 15 min en tout et pour tout, avant de SORTIR faire autre chose d'autrement plus constructif ?
Encore un point, combien de fois ai je envie de jouer contre mon frère, Pek en l'occurence, et que je ne peux pas parce qu'il est à des centaines de km de moi ?
Allez dernière chose, et ça je suis sûr que avec ou sans cerveau tu vas comprendre, y a des gens chez qui c'est petit, et qui n'ont tout simplement pas la place d'organiser une session chez eux. Pour parler de moi, j'ai la place, mais ça saoule ma femme niveau bruit, alors le online me parait une bonne solution.

Alors s'il te plait, fais preuve de bon sens, tu ne m'as pas habitué à cet esprit quelque peu fermé, réfléchis avant de balancer des mots qui n'ont rien à voir avec le contenu, parler de grottes c'est inutile, mesquin et bête.


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: Bouh ça marche mal !

Message par GEN1US »

on a jamai di fo bannir online.mai ca marche pas.mai chui le premier a le dire ke si sa marchai comme offline,se serai une revolution. :0razzy:

bon hajin il y va franco mai lest tou gentill. :0razzy:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Bouh ça marche mal !

Message par Jin75 »

Idéalement faudrait quoter ton message Elefanc pour le coller à chaque fois qu'on peut lire des trucs débiles comme ça. Fin bon tfaçon c'est comme pisser dans un violon. Lâche l'affaire c'est peine perdu d'avance, puis tu connais la musique hein ? le offline c'est mieux !!! Donc à partir de là y a plus à discuter !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Camo
Hotel Colorado
Messages : 57
Enregistré le : 24 juil. 2009 à 17h06

Re: Bouh ça marche mal !

Message par Camo »

Franchement, respect pour les king du Live. :bravo:
Sans compter les Bryan en Block Stun infini, c'est beau. :boire:
Le perso en auto-pilote.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »