[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kazameow
Can I come in ?
Messages : 79
Enregistré le : 19 mars 2010 à 18h39
PSN : kazameow

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par kazameow »

session avec bangkidy bouillome et danny , gg a vous, c'etait cool de jouer avec vous, on se refera ca, j'arrive plus a progresser, danny t as un bon lee, il me gene avec certain perso :icry: bouillome ton bryan est cool, tu te deplace bien, essaye de placer des petits df3 quand t en as l'occasion, évite de vouloir attaquer trop vite sinon tu te fais prendre et punir, parce que moi suis bourrin... et c est un de mes defaut. bangkidy bah, peu de match mais gg, tu geres :angely: bref a refaire ! :coolz:
re training tekken + jiu jitsu brésilien
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par NightZ »

kazameow a écrit : essaye de placer des petits df3 quand t en as l'occasion
Walala non, surtout pas!
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par bouillome »

Ouai une bonne session ce soir avec DannyBrown et toi Kazameov.

Je trouve que ce soir je n'ai pas vraiment été bourrin mais vu que tu attaques souvent ba un moment ma défense lache lol. En tout cas ton Lars est pas mal ;)

En ce qui concerne le d/f3, je ne le fais plus comme je t'ai dit parceque sa pas souvent, certe ce soir il est passé sur DannyBrown quand tu as pris ton Bryan mais quand j'ai fait une session off chez Jayceechris, je ne la passait jamais et ducoup je me faisait punir donc maintenant d/f3 finit :beurkz:

@DannyBrown

Ton lee était bien sympa ce soir, ton middle kick ma vraiment soulé lol mais maintenant que je le connais, va falloir le parer ;)

Sinon gg a vous deux et a la prochaine session alors :D
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
Sir_Armel
Grand Master Flash
Messages : 311
Enregistré le : 03 août 2010 à 23h10

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Sir_Armel »

Salut a tous ! Enfin il était temp, j'ai eu l'honneur de jouer contre Loki... Un tête à tête d'environ 1h

Sur une vingtaine de match, jen ai pri que 4 lol 20% pas mal déjà si on note le fait qu'on a jamais pratiquement dosé ensemble
En début de session je me prend d'entrée un beat by 9 je captai ke dalle, jeu très patient et carré bon après suis rentré dans la partie tant bien que mal

Sinon le truc k'il faisait ki m'a beaucoup impressionné est ke pendant le peu de fois ke je le coincai au mur, il paniquai pas et en plus le gar se baisai sur le 2èm coup de pied du ss33 de hwo ki est effectivement un high... Croyez moi c cho même offline et lui le fai online plus punish derrière :thanku:

Sinon merci pour tes critiques, jen prendrai compte pour TT2

Ctai cool Loki à refaire sur TT2 ki sait lol
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Danny Brown »

Yeah, session bien sympathique hier soir. J'ai eu mon moment de gloire avec Lee, avant de passer en mode détente et de m'écrouler, lol.

Bonne solidité du côté de Bangkidy, sinon. Je ne m'attendais absolument pas à ça. J'espère qu'on se refera ça un de ces jours.

Sinon, je remarque que je ne peux pas faire plus de progrès sur cet opus n°6. Et ce, car tout ce que je tente en training mode, nécessite de changer à chaque fois de timing en mode online, ce qui rend le training mode plutôt useless quand on connaît déjà son perso.
Je remarque surtout une grosse difficulté à hit confirmer et counter confirmer en ligne(surtout le counter), alors que sur des jeux comme soul5 ou VF5 qui ont un online digne de ce nom, je le fais sans cesse en match.
Bref, je vais doser juste pour me faire plaisir, en attendant le 14 du mois.
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par bangkidy »

@ Nightz : exactement ce que j'allais dire -> df3 est à proscrire sous toute ses formes

@ kazame : euh ouais qd tu veux j'ai bcp de temps libre ces jours-ci lol

@ dannybrown : thx ! je suis toujours d'accord pour jouer à tekken lol. Sinon pour ton évolution c'est justement pcq tu doses et t'entraine beaucoup offline qu'online tu as du mal :) (voila je vais pas te dire de doser online pour compenser pcq ça serait fou mais je pense que c'est de la que peux venir tes difficultés). Bref je te conseil quand même de continuer à jouer un max pcq c'est justement mtnt que certains bon joueurs jouent moins qu'il faut rattraper son retard lol ^^ ! Et je sais pas si c'est du à tes problèmes d'online/offline mais d'après nos match je t'encourage à bosser tes punitions pcq j'ai pu whiffer un max et utiliser plus de coup unsafe parce que je savais que je n'allais pas être puni :devilish:

Sinon GGs à tous ceux contre qui j'ai joué :coolz:
Avatar du membre
kazameow
Can I come in ?
Messages : 79
Enregistré le : 19 mars 2010 à 18h39
PSN : kazameow

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par kazameow »

bon bah jretire le df3 xD
re training tekken + jiu jitsu brésilien
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Danny Brown »

Merci pour les conseils, bangkidy.

Je ne joue pas autant que tu le penses au jeu. En fait je n'y ai pas joué pendant plusieurs mois et m'y suis remis seulement cette semaine, après une période soul et virtua fighter qui va encore durer malgré la sortie de TTT2.
Ce qui fait que je ne suis pas trop perdu pour le moment, c'est que j'ai pas mal dosé soul et virtua au stick, et que j'y ai appris des choses nouvelles que je peux maintenant utiliser à Tekken.

Mais pour ma part, je rage pas mal pour cette fin de vie de T6. Trop de balayettes et autres coups à 2 à l'heure qui me touchent malgré des réflexes plutôt bons. Enfin, avant c'était bien pire que ça, et maintenant que ma vitesse de réflexe a réussi à doubler voire tripler, j'arrive quand même à en bloquer certains au réflexe, chose impossible auparavant.
Il y a des trucs qui n'ont pas leur place, et des timings qui sont foiré la majeure partie du temps, de mon côté bien entendu. Et à force de voir ça, je finis par rager et perdre ma concentration, du coup on peut faire ce qu'on veut de moi.

Hâte d'avoir le prochain jeu en main, même si ça signifie tout retravailler. Ce n'est pas plus mal remarque, je pourrai enfin bannir mes vieux automatismes.
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
kazameow
Can I come in ?
Messages : 79
Enregistré le : 19 mars 2010 à 18h39
PSN : kazameow

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par kazameow »

bon, petite session avec bangkidy et soul cet aprèm, c'était marrant les vs au stick :roflz: j'débute le stick et ça se voyait... sinon petite session la nuit avec fiston hadou, je me suis fait explosé, mais j'espère m'être bien rattrapé au dernier match, lars vs raven... xD enfin c'était marrant, je me faisais avoir par des trucs bidons... enfin
re training tekken + jiu jitsu brésilien
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Danny Brown »

Last session T6 hier soir, avec Gunni et ZeN, puis Shen, et enfin Hadou.
Je suis bien content de cette soirée, j'ai enfin trouvé le moyen de casser mes automatismes. Je regrette juste de ne pas pouvoir le faire de façon plus fluide, mais je pense que ça viendra. :)
FT5, Practice mode online, what else?
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par hadoudouken »

Yosh
Content d'avoir pu te trapper pour ces dernieres sessions de T6,j'ai bien apprécié nos matches.
Il y a encore certaines choses dont il faut que tu te méfies,surtout avec Lee:
-Beaucoup de ses strings contiennent des highs duckables assez facilement,pouvant t'exposer a un starter ws.Lache le coup high lorsque le coup précédent hit,car de mémoire c'est natural.
-Plus d'anti-step,il m'arrivais souvent de me placer derriere toi
-N'hésites pas a harceler ton adversaire de petits lows,pour le forcer a se pif baisser.Je trouves ses mids plus effrayants.
-Mixes son slide et son starter ws,effet garantit
-Son slide est tres utile pour chercher l'adversaire qui backdash
-N'essayes pas systématiquement d'interrompre ton adversaire lorsqu'il te presse,sutout au mur,deplace toi via ss ou sw,ca te donne un meilleur avantage,que ca soit en thermes de frames,voire meme en position

Ca sera mes derniers conseilles,en espérant qu'il te serviront aussi pour Lee de TTT2
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Laurds
Master of Muppets
Messages : 190
Enregistré le : 26 juil. 2012 à 15h27
PSN : Laurds
XBL : faut pas deconne
Localisation : claye-souilly

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Laurds »

j'ai jouer contre danny ce matin c'était mon premier adversaire online de tt2
g g a toi ,je tiens a dire que je sui très decu du 1vs 2 . :vert:
Avatar du membre
Tekken--62
Grand Master Flash
Messages : 259
Enregistré le : 22 mai 2012 à 19h03
PSN : Tekken--62
Localisation : Pas de Calais

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Tekken--62 »

Yes Je suis Tekken Lord !!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par djghost04 »

T es aussi fort que Knee alors maintenant c est sa? :ninja:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par didigoku »

NightZ a écrit :
kazameow a écrit : essaye de placer des petits df3 quand t en as l'occasion
Walala non, surtout pas!
C'est parce que ça fait longtemps qu'il a pas joué au jeu...faut l'excuser :liar:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »