[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par Jin75 »

Toi t'es un bon :tordu:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par Laboubam »

PeJ a écrit :Et le Yoshi de Laboubam
Sauf que je sais pas jouer avec, c'est mon 17e perso lol. Moi j'ouvre les sections c'est tout. :tordu:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par Sephiroth Lune »

kamuijin a écrit :@Sephi: Haha, tu viens de m'apprendre que la connexion pouvait aller jusqu'à 5, je suis un peu deg.
ça doit même aller jusque 6, je crois, non ? en tout cas avec jin75 hier il me semble qu'il y avait une couleur bleue après le 5, mais j'ai jamais bien regardé le chiffre de la connexion (c'était dans les menus ou on voit pas le chiffre).
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

le max c est bleu et c est 5.....4 c est vert....3 c est jaune,c est a partir de la que sa commence a pas etre top :soif: ,faut etre debout sur les touches pour punir un truc.....j ai pu constater sa hier en jouant contre la moutarde,des que je bloquais un low punition impossible et cet enfoirus continuer a bourrer,bourrer.....j espere qu il va venir a Lyon le 16 janvier,sa va etre marrant les phases qui passent qu online en off :nannan:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par solidjin »

toi aussi tu fait pas mieux online :mmmm:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par Sephiroth Lune »

j'aurait pas dit mieux :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

solidjin a écrit :toi aussi tu fait pas mieux online :mmmm:
rigolo va :0rolleyes:
Sephiroth Lune a écrit :j'aurait pas dit mieux :bravo: :bravo: :bravo:
je crois qu online on s est jamais croiser....meme tarif, t es un rigolo aussi :0biggrin: avec les sessions off que je fais en ce moment avec Ftskillz crois moi que je sais ce qui existe ou pas offline.....et je sais que la balayette moisie d Eddy c est comme celle de Bryan,faut oublier :0razzy: .....vous avez reussi a faire changer ma pensée sur le online,je fais + de off maintenant et je me rends vraiment compte des phases ou coups mythos qui passent trop bien online et en off tu te prends une punition avec moitié de barre :tetemur: donc j essaye de jouer online comme je jouerai en off quitte a me faire bourrer par un mec qui fait des trucs made in online :0biggrin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par dineda »

si moi j'aurai dit mieux: "gros rigolo avec un perso tt cracké online......" :0rofl:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :j'aurait pas dit mieux :bravo: :bravo: :bravo:
je crois qu online on s est jamais croiser....meme tarif, t es un rigolo aussi :0biggrin: avec les sessions off que je fais en ce moment avec Ftskillz crois moi que je sais ce qui existe ou pas offline.....et je sais que la balayette moisie d Eddy c est comme celle de Bryan,faut oublier :0razzy: .....vous avez reussi a faire changer ma pensée sur le online,je fais + de off maintenant et je me rends vraiment compte des phases ou coups mythos qui passent trop bien online et en off tu te prends une punition avec moitié de barre :tetemur: donc j essaye de jouer online comme je jouerai en off quitte a me faire bourrer par un mec qui fait des trucs made in online :0biggrin:
Ouais heu si je peux me permettre c'est de la théorie ça, c'est comme ceux qui disent ouais tu chopes on***e tatata. Moi à partir du moment ou tu es un mec qui voit tout, punit tout et déchope tout offline là je dis respect déjà d'une, de deux je dis ouais c'est abusé de faire ça sur lui on***e.
Perso je t'ai pas vu jouer off depuis longtemps mais si tu peux juste confirmer (ou ceux qui jouent souvent contre toi) que t'es un killer défensif bin là ta citation prendra tout son sens en effet. Jdis ça parce que trop de gens se cachent derrière le lag pour dire arrête de faire si ou ça (ils le disent ou le font comprendre en rendant une chope pour une chope ou en quittant les rooms)... C'est pas juste contre toi en fait.
Comme je disais hier à Séphi en jouant contre lui, toutes les chopes que je mange, tous les low que je ramasse, c'est parce que jsuis un vrai CRABE ! Rien à voir avec le lag (qui d'ailleurs est quasi inexistant en 5/5, en 4/5 avec toi tout à l'heure, la laguait pas mais le jeu était encore plus lent qu'avec Loxy en 5/5).

Ps: Juste tu noteras que j'ai parlé calmement hein ? :superlol: Donc comme tu es un garçon qui me fait peur sur le forum (oui oui ça m'arrive) j'aimerais qu'on discute et pas qu'on se lance des pics pour compter les points. :0thumbsup:


Sur ce, changement de sujet, en ce qui me concerne je trouve que ça marche vraiment du tonnerre . Je décide d'ouvrir un topic de défi. J'ai commencé par faire deux défis (Loxy et Djghost). Bon on a joué en premier en 10 mais c'est franchement super relou et long je trouve. En 5 ça serait pas mal mais je trouve (c'est perso) que c'est un poil trop rapide, si le mec à une phase que tu n'arrives pas à griller rapidement, tu peux vite de retrouver à 4 - 0 au moment où tu te réveilles... Bref, je propose des défis en 7. Proposez des idées, j'ouvre le topic en question.

Edit :
Finalement je me demande si il est nécessaire d'ouvrir un topic juste pour les défis... pour y voir plus clair et noter juste les résultats ? Dites moi les amis.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par Jin75 »

dineda a écrit :si moi j'aurai dit mieux: "gros rigolo avec un perso tt cracké online......" :0rofl:
Et le mec il joue law bin put1 ... :jesors: mais je :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par Sephiroth Lune »

cf la room d'hier : non non, il "essaye" de jouer law :superlol:

sinon bonne idée pour les défis, par contre, ce sera sans moi. je refuse tout défi ou tout score provenant du online :0thumbsup:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par Laboubam »

Perso je suis plus pour des défis en 5, ou meme en 3.
En 5 c'est juste bien. Ca fait une rencontre assez longue pour vraiment etre dans le truc, se ressaisir et tenter de revenir au score en cas de pépin! :superlol:

J'aime bien en 3 aussi, ca permet de simuler une rencontre tournoi. Donc on essaie de jouer au mieux tout de suite, pas de fantaisie, on tente pas de trucs farfelues parce qu'on sait que la rencontre est courte, que le mind game c'est maintenant, que c'est dès maintenant qu'il faut etre solide.

En 10 c'est mort : beaucoup trop long. En meme temps c'est une autre facon de jouer la rencontre, parce qu'il faut tenir le score. On peut balancer des coups carotte 2/3 fois pour voler, mais apres faut vraiment etre la lol.

En 7 : c'est quoi ce compte à l'italienne :tordu: ?! 7 ou 10 c'est kiff-kiff je trouve.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :cf la room d'hier : non non, il "essaye" de jouer law :superlol:
Hep, fout pas ta merde toi, moi je suis resté correct :nannan:
Sephiroth Lune a écrit :sinon bonne idée pour les défis, par contre, ce sera sans moi. je refuse tout défi ou tout score provenant du online :0thumbsup:
Ok ça roule raoul, on peut aussi ne faire que des défis sans les annoncer (un peu comme on a toujours fait en fait).
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

@Jin75 :jte rassure je suis pas un killer défensif en off mais mon taux de déchoppes est quand meme plus élevé,meme s il reste pas bon du tout :tetemur: aprés pour le truc des choppes,j en fait rarement online,je pense a en faire que si on m en fait,donc je les rends surtout contre un king qui m en fait 3 par rounds :lovin: mais je comprend qu un mec comme Sephi qui dechoppe relativement souvent offline soit blazé de se prendre 40 choppes sans arriver a en dechopper une seule....sinon j ai fait un petit defi en 5 avec Loxy ,rien vu et rien compris a son Lars,il m a collé un 5-1 dans la poire :euh: edit:en 5 je trouve que c est largement suffisant,en 10 sa prend trop de temps et t es plus concentré :boire:
Modifié en dernier par djghost04 le 07 déc. 2009 à 17h17, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Message par Jin75 »

Laboubam a écrit :Perso je suis plus pour des défis en 5, ou meme en 3.
En 5 c'est juste bien. Ca fait une rencontre assez longue pour vraiment etre dans le truc, se ressaisir et tenter de revenir au score en cas de pépin! :superlol:

J'aime bien en 3 aussi, ca permet de simuler une rencontre tournoi. Donc on essaie de jouer au mieux tout de suite, pas de fantaisie, on tente pas de trucs farfelues parce qu'on sait que la rencontre est courte, que le mind game c'est maintenant, que c'est dès maintenant qu'il faut etre solide.

En 10 c'est mort : beaucoup trop long. En meme temps c'est une autre facon de jouer la rencontre, parce qu'il faut tenir le score. On peut balancer des coups carotte 2/3 fois pour voler, mais apres faut vraiment etre la lol.

En 7 : c'est quoi ce compte à l'italienne :tordu: ?! 7 ou 10 c'est kiff-kiff je trouve.
Hé 7 ou 10 c'est kif kif ... mais bien sur ! D'ailleurs je sais même pas pk il existe deux chiffres différents tiens ! :mdr:
Heuu Dans un défi en 10 tu peux avoir 5 matchs de plus (soit 25 rounds ) que dans un défi en 7 ! Perso je trouvais aussi comme toi que 7 (à l'italienne donc) ça faisait pas un compte rond et que ça rimait à rien. Bin maintenant je trouve ça idéal !
Sinon tu propose en 3 ? Bin c'est plus un défi, c'est un Vs de match quoi ! Hé si tu veux tu peux faire les tournois organisés par multi-fighter :siffle: (enfin jdis ça mais jdis rien). Jvais ouvrir un sondage on y verra plus clair !
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »