[Tournoi] [01/10/10] Fightplay

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par djghost04 »

@Nightz: Je te promet que si,avec une connexion minimum verte,tu bloque facil tout les low mythos(df3 de Bryan etc)et je suis pas le seul a le faire....Certains low parry meme directement,c est bien du réflexe sa non?

Aprés en jaune c est plus la meme la c est sur.....

Aprés pour en revenir aux choppes online,on sait que sa passe quasi a 100%,voila pourquoi beaucoup jouent sans online...

Quand je joue avec Labou,Kingheim,Neo,Loki etc...on choppe pas une fois....Offline on s en priverait pas c est qu il y a bien une raison :coolz:

Aprés faire une choppe ou 2 dans un match ok,mais en abuser sa devient vite soulant (online) surtout quand le mec te finit les rounds comme sa...Balancez des lows au pire,c est pas grave.....ou des EWGF :fine:

édit: Bon le tournoi de notre ami Natsuke est passé mais sa serait sympa si un modo pouvait déplacer les 3 pages dans le topic du online :angelz:
Modifié en dernier par djghost04 le 08 oct. 2010 à 13h45, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par djghost04 »

Utilisateurs parcourant ce forum: djghost04, lay93 et 0 invités

Sa va Lay bien dormi? :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par lay93 »

Haha mdrrr oui moyennement et toi?. :huhuh: :fine:
En fait je penses le contraire,c est qu en prenant des mauvaises habitudes onlines(low inexistants off etc),tu t amélioreras pas offline
Ba voilà justement en ne choppant pas online je prends des mauvaises habitudes pour le off. Vue que mon perso se base beaucoup sur ca.
Image


The "GS" Team.
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par Natsu »

Moi le online m'a vraiment souled... je crois que je ferais plus jamais de tournoi fightplay je pense que celui la sera le dernier... juste faire des sessions et déliré c'est beaucoup plus cool :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par djghost04 »

Moi dormi nikel,c est l effet K.O.I.F :lovely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par NightZ »

Les miennes sont bloquer une fois sur six... Ca reste super rentable. Le fait est que j'en fais pratiquement jamais contre les personnes avec qui j'ai l'habitude de jouer.
Je t'assure que ça passe tranquillou contre tout les joueurs que t'as cité. Si pendant 10 match je les sort pas , au 11ème j'en passe 3 comme je veux. Tu les bloque quand tu y es préparer la plus part du temps.

Quand t'es en step ou en backdash lent , que le mec se pointe comme une fleure et te sort un sweep. Il y a de grandes chances pour que tu le prenne online , même à 5 barre.
C'est la magie du net.

Bon après si tu joue contre quelqu'un qui les sort régulièrement , la forcément c'est plus facile. Parce que tu reste en alerte continuellement. Mais même la , rien ne garanti que tu va toute les bloquer , même si tu les vois toutes haha.
Bref je stop le HS la.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par Triademan [K.O.I.F] »

C chaud la...j donne juste mon point de vue et direct y a des mecs qui viennent dire chui trop Ok avec toi...Y a comme un pb avec les mecs qui veulent imposer des regles bidons... :fine:

Merci pour les Pm les gars mais bon ...faut pas oublier c que du Online quoi ! :partyz:

Faut pas prendre ca trop au serieux ! Comme certains ici ! :roflz:

Ah oui..juste pour le plaisir...car y a certains y blaspheme gratuit... ben j vais pas me gener... :angely:

Et comme certains le savent deja chui pas le dernier niveau repartie... :devilish:

Soso...une choppe ca remplace pas un EWGF...j veux dire si tu veux faire des dommages car le mec reste en garde haute le EWGF c pas le top...Essaie de jouer un mishima online...ca se mashe pas comme baek ! :grin:

Sinon comme tu le sais deja, Vaut mieux prendre Baek et balancer un bon db4 comme tu fais si bien ! J t ai joue peu de fois sur t6 ( contrairement a l epok de ton hwo dr...) mais pour le peu que je me souvienne c etait pas super propre...la choppe de fin de round et le db4 bien sale quand les mec essaie de partir du mashage au cac t friand !!! :partyz:


mais bon j ten veux pas c du online l ami... :thanku:

Mais bon comme le dit l ami Night, c vrai que t a raison...fais une fois....comme ca gratuit en fin de round...personne viendra raler...Mais bon jte le dis comme ca entre nous...c pas super honnete...mdr...:thanku:

@Night et les autres qui confondent pas off et on : C cool de voir que y a des mesc qui savent lire des posts ! ca fai zizir ! j ai pas arreter d ecrire que C que du online et que je m en tape ! Et comme tu le dis chui honnete j annonce la couleur direct et je cherche pas la carrotte gratuite de fin de round ou quoi ! je joue pour le fun online, jamais pris ca au serieux....c pour ca que tu me verras jamais poster des commentaires. sur mes adversaires ( Conseils, remarques...)...Comme j ai pu le faire en off ! :thanku:

Sinon pour reagir a ce que tu as dit, chui 100% OK avec toi sur les lows crades online, ca se blok pas en reaction aussi bien qu offline...Mais bon faut pas ecouter Dj, a force de balancer du 3-4 avec Eddy en oki et se les faire bloker il croit que les mecs blok en reaction ! :rolls:

TESTEZ VOUS BIEN :thanku:
Modifié en dernier par Triademan [K.O.I.F] le 09 oct. 2010 à 04h31, modifié 1 fois.
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
anousak
Grand Master Flash
Messages : 263
Enregistré le : 17 mai 2009 à 13h14

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par anousak »

c'est bien beau tout ça mais vaudrai pas mieux continuer le débat sur un autre topic ? :fine:
comme disais ghost le tournoi online c'est fini, si vous avez des commentaires là dessus lachez vous sinon faites ça ailleurs
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par Triademan [K.O.I.F] »

C vrai ... :fine: A la base j voulais juste ajouter a kingheim pour t aider a progesser vis a vis des choppes !

Mais bon c un peu parti hors sujet !

Fin.. c classe pour moi now !

TESTEZ VOUS BIEN :thanku:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par djghost04 »

"Mais bon faut pas ecouter Dj, a force de balancer du 3-4 avec Eddy en oki et se les faire bloker il croit que les mecs blok en reaction ! "

Jte rassures,c est souvent avec toi que je balances sa,vu que tu te prives pas pourquoi je le ferais :lovely:

Sinon les mecs ils bloquent pas sa online,sa fait parti des coups gratuits comme les choppes :shit:

Fin du HS pour moi aussi.....Bonne nuit :partyz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »