[Tournoi] [01/10/10] Fightplay

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par djghost04 »

Bah moi je suis pas un bon déchoppeur :fine:

Mais a un moment je m entrainais comme sa:

Tu vas en practice,tu sélectionne un perso(le mieux étant de changer de perso régulierement,genre les anim de choppe de Panda faut les voir quoi) et tu lui fais faire les 3 choppes différentes...

L ordi va te les sortir dans un ordre aléatoire...La tu t entraine a déchopper soit a l anim soit en regardant les bras(hein Solidus :rolls: )

Aprés c est sur,quand t es en match c est différent,mais cet entrainement va te servir a déchopper au réflexe...

Avant de faire sa je déchoppait 0% ,maintenant je dois etre a je sais pas moi 25% :hammer: (bon ok je me suis pas entrainer beaucoup)

Aprés c est sur les Dindons comme Natsuke :wub: qui font tout le temps la meme choppe,la t as un taux proche de 100% sur la session :loveu:

Essaye de jouer avec Sephi aussi,tout le monde a un bon taux de déchoppe contre lui :cloon:
Modifié en dernier par djghost04 le 05 oct. 2010 à 18h55, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par djghost04 »

Ceci dit aprés le meilleur moyen de ne pas te faire chopper c est d etre tout le temps en mouvement(backdash,step...) :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par Die-MF-Die »

en regardant les bras(hein Solidus :rolls: )
Pourquoi t'as pas vu les bras de Dragunov après les " chhhhhhhh " ( Solidus comprend ce langage lol ) ?
Ah ah ah c'etait marrant ces matches. :roflol:

" Essaye de jouer avec Sephi aussi,tout le monde a un bon taux de déchoppe contre lui :cloon: "

Moi je suis a 0% :boule: derniere fois j'ai mangé des 3/4 de barre de vie sur des choppes genre le " GS " de Devil Jin :huhuh: dans le genre sac en déchoppe, moi je suis un bon, apres si je dechoppe, c'est les choppes en 2 près du wall, au mind :roflz:
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par Natsu »

J'avoue que je choppe toujours la même c'est un mauvais réflexe mais dj t'arrivais pas à déchopper mes choppes en l'air avec lars xD maintenant je sais que tu connais la faille petit filou !! :lovely:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par djghost04 »

Oui sa y est,je me ferai pas avoir 2 fois :angely:

@Die: Moi j avais un excellent taux de déchoppe contre Sephi comparait a d habitude :coolz:

Sinon c etait pour rire,si tu sais pas déchopper du tout tu seras a 0%.....meme contre Sephi :wub:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
anousak
Grand Master Flash
Messages : 263
Enregistré le : 17 mai 2009 à 13h14

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par anousak »

chinobi unk a écrit :Tu déchoppes pas du jour au lendemain. :tongued:

Surtout aprés des multi-match sur le online. :boule:
si j'ai demandé des conseils pour ça c'est pour entendre de bonnes choses de votre part, toi , ghost ou n'importe ki
au moins le fait de voir que ghost ne déchoppe pas à 100% ça me rassure
je sais ke je serai pas au point chui pas assez entrainé pour les déchopp en off :fine:

le week end ce sera ma 4e grosse session off, je vais jouer face à ivoiro et co pour la 1ère fois
je veux affronter son Law et j'espère qu'il va pas s'enfuir :nocool:

djghost04 a écrit :Bah moi je suis pas un bon déchoppeur :fine:

Mais a un moment je m entrainais comme sa:

Tu vas en practice,tu sélectionne un perso(le mieux étant de changer de perso régulierement,genre les anim de choppe de Panda faut les voir quoi) et tu lui fais faire les 3 choppes différentes...

L ordi va te les sortir dans un ordre aléatoire...La tu t entraine a déchopper soit a l anim soit en regardant les bras(hein Solidus :rolls: )

Aprés c est sur,quand t es en match c est différent,mais cet entrainement va te servir a déchopper au réflexe...

Avant de faire sa je déchoppait 0% ,maintenant je dois etre a je sais pas moi 25% :hammer: (bon ok je me suis pas entrainer beaucoup)

Aprés c est sur les Dindons comme Natsuke :wub: qui font tout le temps la meme choppe,la t as un taux proche de 100% sur la session :loveu:

Essaye de jouer avec Sephi aussi,tout le monde a un bon taux de déchoppe contre lui :cloon:
ghost

j'ai déjà pensé au mode practice. Au bout d'1/4h ça ma soulé j'ai joué direct online :trueangel:
c'est clair qu'on peut déchopp à 100%. Quand on voit que le joueur arrête pas de chopper et qu'il en fait pratiquement les mêmes c'est sur on peut anticiper. En particulier, King rolala... leurs GS et les fff+2+4 ... c'était drole avant mais là c fini :roflol:
Merci Sir Armel et Sprinterfou :taunt:

Heu... c'est qui Sephi ? :fine:
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par lay93 »

C'est pas pour te démoraliser mais honnetement je pense pas que ca sera la fin des GS pour toi ou encore les tomahawk surtout si tu joues contre Sprinterfou. :winked:
Image


The "GS" Team.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par djghost04 »

Anousac: Je sais que sa soule au bout d un quart d heure :huhuh: ,mais faut savoir ce qu on veut et a moins de faire des versus toute la journée pendant des années je vois pas comment tu vas dévellopper tes réflexes :angely:

Force toi,meme si tu fais qu un quart d heure par jour,au bout d un mois ou 2 tu devrait voir la différence :thanku:

Aprés les GS de King,je dirais que sa c est ton mindgame,y a pas de secret la :coolz:

Euh et Sephi......c est Sephirothlune ,bon entrainement pour déchopper quand tu joue contre lui :angelz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par solidjin »

djghost04 a écrit :Sephirothlune ,bon entrainement pour déchopper quand tu joue contre lui :angelz:
lol je sent le joker des placement et de ne pas savoir dechoper va venir :roflol:
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par Sprinterfou »

Salut ;

Anousak, je varirai plus la prochaine fois pour que ce puisse redevenir drôle :thanku:
Chépa si t'as remarqué, mais pour un king chui pas un putain de choppeur, en tout cas je ne te choppe pas à tout va, après les GS 1 ou 2, ou l' ISW t'es obliger de l'inclure dans le jeux de king.

Par exemple hier on a pas trop jouer ensemble, mais au niveau dechoppe t'as du déchopper 2-3 fois max je crois nen? :taunt:
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par Sprinterfou »

je rejoint DJ sur un truc quand il dit que c'est du mind game, surtout quand tu vois que l'anim du GS1 est la même anime que 1+2 mais en plus rapide, et puis faut pas oublier que le GS tu peux le placer dans plusieur phases de jeux ce que tu ne peux pas faire avec des choppes basics, d'ou le mind game.
Avatar du membre
anousak
Grand Master Flash
Messages : 263
Enregistré le : 17 mai 2009 à 13h14

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par anousak »

lay93 a écrit :C'est pas pour te démoraliser mais honnetement je pense pas que ca sera la fin des GS pour toi ou encore les tomahawk surtout si tu joues contre Sprinterfou. :winked:
jle sais déjà ,son jeu c'est de me chopper enfin plus ou moins Sprinterfou mla affirmé. Hier soir on a fait des matchs online avec kingheim et moutarde, il continue mais ça m'empêche pas de jouer avc lui. Au moins en match réel, ça m'aide face à ca :angely:
djghost04 a écrit :Anousac: Je sais que sa soule au bout d un quart d heure :huhuh: ,mais faut savoir ce qu on veut et a moins de faire des versus toute la journée pendant des années je vois pas comment tu vas dévellopper tes réflexes :angely:

Force toi,meme si tu fais qu un quart d heure par jour,au bout d un mois ou 2 tu devrait voir la différence :thanku:
jcomprends mais en ce qui me concerne jme forcerai si seulement je connais des gens forts à T6 qui habitent près de chez moi pour se taper des sessions off
or jen vois personne :okok:
je joue souvent online et rare en off. Comme l'online n'est pas un site praticable pour la déchopp vu que c'est extrêmement difficile ça sert à rien de s'entrainer
Avatar du membre
anousak
Grand Master Flash
Messages : 263
Enregistré le : 17 mai 2009 à 13h14

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par anousak »

Sprinterfou a écrit : Anousak, je varirai plus la prochaine fois pour que ce puisse redevenir drôle :thanku:
:
oh merde ça va être chaud la prochaine fois :huhuh:

pour la déchoppe hier , j'ai du miser sur le mind.tes prises jles ai encaissé enfin certaines :huhuh:
Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par reverant-ketchamn »

Ouais c est pas faut j ai le meme probleme et je suis obliger de me taper au moin 80borne juste l aller minimum si je veux voir de bon joueur off c est pas toujours facile vu mes moyen grrrrrrrrrr, puis meme off line jsuis tellement peu habituer a dechopper ke jme les prend presque tte dans la gueulle pourtant off on peut pas vraiment reprocher a son adversaire de trop chopper dc ya pas le choix faut si faire
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Avatar du membre
anousak
Grand Master Flash
Messages : 263
Enregistré le : 17 mai 2009 à 13h14

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par anousak »

les juggles,mind, choppes... ça fait partie du jeu

à SFIV je choppe beaucoup :roflol:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »