[Tournoi] [01/10/10] Fightplay

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par Sprinterfou »

Mdr Anousak, nen je ne vais pas non plus chopper chopper chopper en ne fesant que ca, mais je vais juste varier lol.
Oneline c'est pas évident.

A reverant : Oui les choppes c'est une galère, mais les Low du Panda c'est quand même pire online, la baleyette du Panda à la Mishima elle est invisible quand même.
Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par reverant-ketchamn »

perso moi j ai vraiment du mal avec les street fighter sur console nex gen, j ai tester chez un pote street fighter sur ps3 j ai fait 2 partie j ai rendu la manette trop decu apres je sais c est peu pour juger mais perso je peux pas je prefere rester sur street fighter sur megadrive super nes par nostalgie c etait un bon jeux a l epoque, je sais ke certain vont trouver sa debile ske jdit mais bon c est mon avis perso moi sf sur ps3 j accroche pas du tout meme les video ke je suis aller voir de tournoi phase finale meme en voyant des bons ki y joue bein sa me donne pas envie combat archie repetitif tjrs les meme technique et ts sa koi le gaaaaaas.
A sprinterfou euh oui j avoue panda beaucoup de gens on du mal contre lui meme off line les gens ont toujours du mal avec ses low et perso je m en plaindrer pas :winked:
Apres le truc c est ke meme one line kan je joue contre panda thermidor2 par exemple j arrive assez bien a parer les low (pas toujours) faut etre habituer a jouer contre se perso si on se fait une bonne session tu vera au bout d un moment tu sera moin surpris
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
THERMIDOR2
Da Dude
Messages : 87
Enregistré le : 10 mars 2010 à 13h31
PSN : THERMIDOR2
Localisation : Toulouse

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par THERMIDOR2 »

reverant-ketchamn a écrit :
Apres le truc c est ke meme one line kan je joue contre panda thermidor2 par exemple j arrive assez bien a parer les low (pas toujours) faut etre habituer a jouer contre se perso si on se fait une bonne session tu vera au bout d un moment tu sera moin surpris
Je confirme les bons joueurs qui connaissent panda me low parry assez souvent :nocool:
Attendez franchement , Panda y a pas mieux
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par kingheim »

Anousak, ton plus gros problème c'est vraiment pas les déchoppes. Quand tu défends, t'essaies jamais de stepper, backdasher, te baisser, low parryer...
Tu restes toujours debout en maintenant arrière (c'est impressionnant la première fois qu'on joue contre toi), défends comme ça offline et tu vas prendre choppe sur choppe et ça sera normal.
Sprinterfou abuse pas du tout des choppes, c'est plutôt toi qui "profite" que les gens ne choppent pas sur le online pour garder d'une façon qui marcherai jamais offline. Si tu veux t'améliorer, je te conseille plutôt d'arrêter de rester totalement immobile en défense. Tu es pas le seul, il y a d'autres joueurs online qui ont le même défaut.
Pour moi, le plus important dans Tekken c'est pas les déplacements, mais il faut quand même un minimum si tu veux avoir un bon niveau.

reverant-ketchamn : je te rassure, moi aussi ça me fait m'endormir Street 4. :angely:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par djghost04 »

Moi je choppe online......contre les joueurs de King :devilish:

Sinon Sprinterfou l autre soir tu m as fait délirer,pas mal la technique online :huhuh: ...

Tu fais uf4,j essaye de punir avec des jabs mais avec le temps de réaction du online je me prends un bas carré ou un autre coup :angry:

Et encore y a pire, l autre fois online je tombe sur un Bruce qui bourrait a mort,carrémént des double uf4,je balancais des jabs dedans mais je me retouvé encore starter en l air.....

Comme quoi le online et le offline c est 2 jeux différents,online celui qui bourre le plus a le plus de chance de l emporter :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par Triademan [K.O.I.F] »

A propos des gens qui se pleurent quand ils se font chopper online...
kingheim a écrit : c'est plutôt toi qui "profite" que les gens ne choppent pas sur le online pour defendre d'une façon qui marcherai jamais offline.
Putain, c est exactement la phrase que je cherchais pour expliquer le delire... :roflol: :roflol: :roflol:

Serieusement pour expliquer...c clair que si un joueur se fais chopper a outrance...

Ben c est qu il merde en defense, point. ( soit il se baisse jamais ou comme le dise certains il bouge pas assez...)

Y a pas a discuter "ouai mais j pe pas dechopper"...

Deja la moitie des mecs qui disent ca ne dechopperai pas en off, Et ca leur fait une bonne excuse de sac...

Et l autre moitie qui dechoppe....meme si c vrai...bah elle ne dit rien car d 1 ce n est que du online et de 2 ben ils sont assez forts pour savoir que l adversaire voit une faiblesse qu il l exploite. Et ils trouvent ca normal.

Moi perso je relativise, c est du online d une, c est un jeu different qui na rien a voir avec le off...

J veux meme pas entendre parler de comparaison car y a en a meme pas....

Pour s en convaincre suffit de voir les persos les plus jouer online et offline...c est pas la meme chose...

Les tops online c pas les meme offline...ect...mais c est un autre debat... :boule:

En gros, Une choppe ca se punit....Et super bien en plus.

Le mec prend des risques en choppant...( c pas comme balancer un uf4...)

Si t meilleur que lui...Tu le punis ces tentatives de choppes et il va arreter de choper abusivement...point a la ligne.


Ok, la dechoppe est quasi impossible, mais si t y vas au mind c jouable si le mec en abuse.

Comcernant King, les phases 2,1 Gs faut pas dec mais c vieux...(t4)...Pour ceux qui etait pas la je comprend pour les autres....

Bah ca fait parti de l apprentissage ! :grin:

TESTEZ TOI BIEN :huhuh:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par djghost04 »

Triademan qui milite pour le jeu crade bourré de choppe en online :angelz:

Je sens que je vais me mettre a chopper et bourrer comme un porcos maintenant en online :hammer:

Sa me rapel ce bon vieux Loxyderta qui disait:

"On choppe que en 1 ou en 2 online parce qu en 1+2 c est les plus rapides et on peut pas déchopper online"

Et moi je le choppait exprés en 1+2 et aprés sa se finissait comme sa:

Chacun courait derriere l autre pour le chopper en 1+2,ah ce bon vieux online pourri que de souvenirs :lovely:

Ceci dit meme si le mec te choppe toujours avec la meme choppe,t as beau appuyer dessus a chaque fois,tu déchoppe une fois sur 4 online.....Alors que les mecs qui font sa en off(genre Natsuke :hammer: ,j avais un taux de déchoppe de 100% quasiment lol)

Donc c est pas une histoire de défense surtout en online,aprés si le mec se baisse sur les choppes ben la sa va partir dans le carnage :roflol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Ahahaha dj bien ! :angelz:

Non non je milite pour rien l ami...Chacun joue comme y veut ! SURTOUT KE C DU ONLINE !

Quoique qu offline aussi...ahahahah

Moi j dis juste ce que j en pense et chui content de voir qu entre ancien avec kingheim on se comprend !! :fine:

Mais j vais etre honnete, les mecs qui viennent vous pleurer les choppes c est les memes qui perdent contre vous...

C aussi les memes qui vous disent :

"tu balance trop, tu tapes au sol, tu joue cheap, tu met trop de pressing, tu changes trop de perso, ca lag ( ca c vrai mais le mec devrait s y attendre vu qu il joue online...), tu fais trop de lows...

par contre...ceux qui gagnent contre vous malgre tout ce qui est ecrit plus haut.... les choppes, les coup cheap, et compagnie....

ben je les entend pas s en plaindre ! :thanku:

Abon entendeur !

TEST TOI BIEN :rules:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par djghost04 »

Bah moi je donnais juste mon avis sur la chose,toute facon online je choppe qu a partir du moment ou on me choppe :angely:

Exception: Certains joueurs de King :devilish:

Aprés quand tu vas en ranking,laisse tomber les mecs ont bien compris,c est choppe et low crades a gogos.....

Toi tu te baisses.....Bizarre sa marche pas lol....Ah oui c est jaune c est normal.....Je suis online :lovely:

Aprés les mecs qui se plaignent des pressings ou que tu les tapes au sol,ils sortent d ou ces Dindonds? :wub:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par dineda »

i faut quand meme avouer que le gars qui abuse a outrance des choppes "online" ca te pourrit le match :verybad: hein triademan...... :whistle:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par solidjin »

par contre...ceux qui gagnent contre vous malgre tout ce qui est ecrit plus haut.... les choppes, les coup cheap, et compagnie....

ben je les entend pas s en plaindre ! :thanku:
d'un coter c'est logique sa marrive de metre une fesser a des sacs qui fond que choper ou autre mais pour ne pas le degouter encort plus tu va pas luit dire quil jou comme une merde en plus lol il laurait comprie tous seul :huhuh: juste pour infos si tu jou online pour fair des chopes ben tu na cas aller en parctice et fair sa car de toute facon tes chance que ta chope passe sont de 90% :thanku:
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par Triademan [K.O.I.F] »

On s fait un dialogue Dj ! ahahah

Non mais oue t a raison en ranking les mecs ils abusent des lows et des choppes et c la que tu vois le delire , la que tu vois que tekken off et on c deux monde part, deux jeux diff car ce qui peut marcher en on machera pas en off...mais bon..ca tout le monde le sait now.
Apres jouer comme en off c est une heresie, bannir les choppes, pareil...limite les choppes c pareil pour moi ca n a pas de sens....mais bon CHACUN FAIT CE QU IL VEUT !

En gros, c est des excuses tout ca...Si un sac arrive et choppe a tout va, si le mec est moins bon que toi tu le bats point.

Il est meilleur ben voila...tu perds.
C pareil a T6...le mec balance trop...tu perds ??

Ben tu gere pas ta defense , tu punis pas bien...mais c ta faute c pas le mec en face...Ok il joue crade, ok il bourre...mais si justement tu le bats pas...mais c ton pb.
N importe quel dindon bien punit, a ki tu casse bien son jeu, il arrete ses salades ! :fine:

Grosso modo c ke j ve dire c est qu il faut arreter de pleurer sur le jeu du voisin et se concentrer sur ses defaults a soi pour vraiment progresser....Et je pense que c ets le message a vraiment faire passer !
dineda a écrit :i faut quand meme avouer que le gars qui abuse a outrance des choppes "online" ca te pourrit le match :verybad: hein triademan...... :whistle:
Oui fin...y a des mecs qui joue law ou alisa online, bien oblige ! :thanku:

Non mais bon dans ce cas passe ton chemin ! On a pas la meme vision du online surement ! :thanku:

TESTEZ VOUS BIEN :fine:
Modifié en dernier par Triademan [K.O.I.F] le 07 oct. 2010 à 21h14, modifié 1 fois.
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par djghost04 »

Je suis d accord avec toi sauf sur le truc de bien punir.....

T as déja essayer de punir des starter online? :angely:

Je saute sur mon pad pour que sa marche,et encore des fois tu te prend le 2eme que le mec a balancer derriere XD,tu crois que sa marcherait sa offline?

Le truc du meilleur ou du moins bon online sa marche pas sa,je peux battre un mec qui me défoncerait offline.....

Et inversement......

Aprés comme dit Solidjin,les choppes sa passent a 90% online :noworry:

Test toi bien :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par solidjin »

Grosso modo c ke j ve dire c est qu il faut arreter de pleurer sur le jeu du voisin et se concentrer sur ses defaults a soi pour vraiment progresser....Et je pense que c ets le message a vraiment faire passer !
mais man ce que tu dit la justement off tu chope tu fait 1000000000000000 uf+4 au pif les mecs von dire que tu jou moche mais tu va pas aller loin alor online comment tu veut punir lowparier les low (baleyette de baek par example :devilish: )
et les chope pareille des fois je bourre la bonne touche pour dechoper mais non messieu online veut que tu la prend :shit:
alor grosso modo online faut jouer avec des gars qui sont la pour passer un bon moment pas ce quil sont afond sur leur racourssi pour choper :roflz:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par djghost04 »

"les chope pareille des fois je bourre la bonne touche pour dechoper mais non messieu online veut que tu la prend :shit: "

Tu m as tué la :roflz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »