[Tournoi] [01/10/10] Fightplay

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par lay93 »

Exception: Certains joueurs de King
Lesquels :whistle:

Nen mais avec king les choppes font partie de son mind game donc ne pas chopper avec, c'est enlever une grosse partie de ses mix.

Tout de facon seul les joueurs de king me comprendront. :okok:
Image


The "GS" Team.
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Oui oui les choppes passe bien online on est OK.

Apres tu peux jouer sans choppes, adopter la garde haute comme "style de vie", pas faire de low qui launchent (genre db4 de law, db4 de baek, df3 bryan, db4 de lili, db4 de feng...) car ca lag et que bloquer en reaction comme en off...ben online c pas possible parfois.

Essayer de punir tous les -10, -12 parfaitement quand ca lag...stepper comme un ouf et zoner le fond du stage en attendant un wiff en te disant c cool, je joue comme un koreen !

mwouai...c vrai c sympa....mais bon...c pas ca la vie online !

Et c pas parce ke tu joue comme ca que tu seras meilleur OFF !!!

Regarde le probleme de notre ami anousak avec ces choppes...

La vie online c est ce que tu vois en match classe ! les mecs jouent pour la gagne coute que coute !

Apres la vie offline, c est ce que tu vois dans les vids corrennes ! c sur c pas la meme !

Simplement Online/offline c est deux jeux diff...et j me vois pas jouer online comme offline.

Tout simplement car ce n est pas possible ! T a qu a jouer un mishima ou un perso ou les deplacements sont vitaux pour t en rendre compte !

Comme tu le dis tu vois des mecs bon on se faire poutrer en off...comme t a despotes en off bons qui a cause du lag se fonr poutrer online !

c encore la preuve que c est bien 2 jeux differents.

Online t apprend pas a dechoper, online t apprend pas a bien bouger...Tu peux avoir ces qualites vitales en off et te faire bourrer online.

C comme ca...c le online.

TEST TOI BIEN :grin:
Modifié en dernier par Triademan [K.O.I.F] le 07 oct. 2010 à 22h07, modifié 1 fois.
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par solidjin »

ben dans se cas ta phrase qui ma tuer
Grosso modo c ke j ve dire c est qu il faut arreter de pleurer sur le jeu du voisin et se concentrer sur ses defaults a soi pour vraiment progresser....Et je pense que c ets le message a vraiment faire passer !
avec ton poste la tu confirme que c'est du bla bla ce que tu dit la :shit:
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Tse Solid moi j vais pas rentrer dans ton delire qui a t tort/ raison.

T a qu a ecrire un manuel "comment jouer online " !

Avec les commandements suivants :

- choppe bannies,
- pas de low en connec 3
- max 3 uf 4 tentees par match.

Moi ca me va aussi !

Deja tu m quotes 2 posts ou je dis des trucs plutot simple a comprendre et evident...Rien que pour ca....ce que tu dis...comme tu le dis... :shit:

Tu sais tu joues online comme tu veux !

Si tu veux jouer online pour ameliorer ton jeu pour jouer off et si tu crois que ca marche ben vas y mec ! :thanku:

TEST TOI BIEN :thanku:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par djghost04 »

Tu dis "Simplement Online/offline c est deux jeux diff...et j me vois pas jouer online comme offline. "

Offline je me prive pas de chopper,j essaye de punir tout ce que je sais punir mais online c est pas possible tout le temps....

Ceci dit je suis sur que tu joue offline comme online choppe dans tout les sens et tout :tease:

Mais la t as raison,off le mec a qu a bouger,déchopper.....

C est la ou je veux en venir,online tu peux pas bouger correctement ou déchopper......

Aprés chacun joue comme il veut mais maintenant quand je te tombe dessus on fait des matchs bien dégueu c est a celui qui choppe le plus l autre :lovely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par djghost04 »

Triademan [K.O.I.F] a écrit :Oui oui les choppes passe bien online on est OK.

Apres tu peux jouer sans choppes, adopter la garde haute comme "style de vie", pas faire de low qui launchent (genre db4 de law, db4 de baek, df3 bryan, db4 de lili, db4 de feng...) car ca lag et que bloquer en reaction comme en off...ben online c pas possible parfois.

Essayer de punir tous les -10, -12 parfaitement quand ca lag...stepper comme un ouf et zoner le fond du stage en attendant un wiff en te disant c cool, je joue comme un koreen !

mwouai...c vrai c sympa....mais bon...c pas ca la vie online !

Et c pas parce ke tu joue comme ca que tu seras meilleur OFF !!!
Regarde le probleme de notre ami anousak avec ces choppes...

La vie online c est ce que tu vois en match classe ! les mecs jouent pour la gagne coute que coute !

Apres la vie offline, c est ce que tu vois dans les vids corrennes ! c sur c pas la meme !

Simplement Online/offline c est deux jeux diff...et j me vois pas jouer online comme offline.

Tout simplement car ce n est pas possible ! T a qu a jouer un mishima ou un perso ou les deplacements sont vitaux pour t en rendre compte !

Comme tu le dis tu vois des mecs bon on se faire poutrer en off...comme t a despotes en off bons qui a cause du lag se fonr poutrer online !

c encore la preuve que c est bien 2 jeux differents.

Online t apprend pas a dechoper, online t apprend pas a bien bouger...Tu peux avoir ces qualites vitales en off et te faire bourrer online.

C comme ca...c le online.

TEST TOI BIEN :grin:
Justement je vois bien le mec débarquer off et faire des df3 de Bryan ou autre low qui n existe pas,tu crois qu il va aller loin celui la? :rolls:
Donc d éviter de jouer comme sa,oui tu seras plus fort off,sa t évitera de te faire punir inutilement :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par djghost04 »

@Lay: Qu est ce qu il y a mon chaton :angelz:

Ah tu joue King :wub:

Bon plus sérieusement ta phrase: "Nen mais avec king les choppes font partie de son mind game donc ne pas chopper avec, c'est enlever une grosse partie de ses mix."

On pourrait dire la meme pour Armorking et Marduk alors non? :ninja:

Puis bon on peut mixer des choppes avec tout les persos.....C est pas réservé a King sa :liar:

Enfin ceci dit je sais que t es bon avec ton King sans choppe si tu veux :partyz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par lay93 »

On pourrait dire la meme pour Armorking et Marduk alors non
Oui en effet justement même les joueurs Armorking et Marduck devraient pas s'en priver se sont des catcheurs après tout. :huhuh:

Dj : King sans choppe je t'assure c'est une galère, du moment ou ton advsaire cerne le peu de mix qui lui reste je t'assure que chopper avec king devient vital.
Image


The "GS" Team.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par djghost04 »

Ben alors moi pas comprendre pourquoi il y a que les joueurs de King qui résonnent comme sa et pas les joueurs de Marduk & Co :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par Triademan [K.O.I.F] »

ben en fait Dj, moi je compare pas le off et le on c pour ca !

Tu dis ouai le mec y balance des df3 off tu crois qu il ira loin ?

Ben la reponse est simple OFF non, ON oui.


Apres tu peux dire ouai c crade c a l aidera pas en off, c sur.


Enfin apres si tu penses comme je le disais plus haut que tu joues online comme si tu jouais off car tu veux t ameliorer off, ok ton choix.

Moi si on me dit "ouai je joue online pour m ameliorer en off ! " ......desole mais...je rigole ! Et si le mec me dit

"non mais attend je joue propre pas de chopes, safe, je bouge...je punis..." ...je le croirai pas ! lol

je lui dirai de carrement pas jouer online quoi ! comme le font certains !

N oublie pas ce que j ai dit Chacin fait ce qu il veut online !

TEST TOI BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par djghost04 »

Ah ben finalement t es d accord avec moi :angelz:

Je t ai bien tester :fine:

Bon aprés les df3 de Bryan et compagnie,si t es au dessus de 3 barres(donc vert ou bleu) tu les bloques toutes sans problemes et si tu me crois pas tu peux poser la question a d autres joueurs d ici qui jouent parfois online(Laboubam,Loki,Kingheim etc etc....)

Tu dis: "Enfin apres si tu penses comme je le disais plus haut que tu joues online comme si tu jouais off car tu veux t ameliorer off, ok ton choix."

En fait je penses le contraire,c est qu en prenant des mauvaises habitudes onlines(low inexistants off etc),tu t amélioreras pas offline :okok:

Allez dormez bien :hump:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par Sprinterfou »

Chui parfaitement d'accord avec Triademan , je trouve son explication logique :thanku:
Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par reverant-ketchamn »

Ouais ben moi jsuis un peu de l avis de tous lmonde :roflol: :roflol: :roflol:
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par NightZ »

Hum , pour avoir jouer contre KOIF (pour les intimes , lool) c'est vrai que son jeu est particulier. Mais il m'a bien préciser qu'il s'en foutait totalement. Et j'avoue que moi aussi lol. J'veux dire à partir du moment ou tu sais que le mec va se priver de rien pour gagner , tu t'en fou.
Puis je préfère ça que de jouer "avec des règles" contre un mec , qui soudainement au dernier moment , décide de faire autrement parce qu'il gère pas. Au moins avec lui , c'est clair et net d'entré haha.

Maintenant je précise juste que non , les df3 , db4 etc Les sweep sont dure à bloquer peut importe à 4 ou 5 de ping. J'ai jamais vue personne les bloquer correctement au réflex(je précise au réflex) sauf si en face , le mec fait que ça. Mais alors personne , ce truc passe contre n'importe qui.
Pareil pour les choppes, t'as beau savoir te déplacer comme off... Ca reste des truc pratiquement garanti. Dans la mesure ou t'en échapper au réflex est un truc balèze...(online hein...)
J'ai appris à dechopper , à bouger , à punir...(à un niveau correcte!)Online ça sert à rien , faut jouer "au feeling" et pas se prendre la tête. Sauf si c'est une session amical avec des règles de "bonne conduite" lol.

Bref sinon , KOIF un de ces 4 on se refait ça , maintenant je sais à quoi m'attendre. J'ai bien kiffé ta phase avec Kaz , db3, choppes_Twin piston en mix. C'est d'un vicieux ça :likeu: .

Sinon le online , donne un peu de connaissance des perso qu'on à pas l'occasion de voir souvent off. C'est déjà ça.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [01/10/10] Tournoi Fightplay

Message par solidjin »

Si tu veux jouer online pour ameliorer ton jeu pour jouer off et si tu crois que ca marche ben vas y mec !
:really: jai dit sa ????? ou tu as comprie sa ?????
nemporte quoi le online c'est pourri et il t donne des habitude merdique a chaque fois que je passe du on a off je voit que jai prie plein de movais reflex alor ne me dit pas ce que j'ai pas dit stp :fine:
c'est normal les Sprinterfou,et plusieur de se forum seront de ton avie et trouveront ta pencer logique mais justement par ce quil jou comme sa :blush:
moi de le debut je te dit une chose le online c'est pour samuser alor si tu capte sa un jour ou autre tu verra que tu va arreter de choper tous seul ,j'ai jouer une fois contre toi et j'ai vue que tu tamuser pas trop comme je disais afond sur la chope de quil ya un souci avec les phases mais c'est pas comme sa tu te prive de quelque chose mon ami au lieux de choper fait des ewgf a la fini pour profiter du lag au moin c'est plus classe :shit:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »